Jump to content

Timer Problems


lukyky414
 Share

Recommended Posts

J'ai remarqué en utilisant un timer sur un autre site, (voir même le téléphone), que les timer sur les missions ne sont pas précis.
C'est plus flagrant sur les missions "longue" comme 18min. Le timer in-game est beaucoup plus lent que le temps réel, il peut rester encore 5 ou 6min à cette mission de 18 quand 18min se sont réellement écoulée.
Ce bug n'est pas trop dérangeant car juste visuel, si on recharge la page la mission est comptée comme finie, mais cela oblige l'utilisation de chronomètre au lieu d'utiliser celui du jeu.

Link to comment
Share on other sites

Vu de ma fenêtre, c'est une histoire de consommation de ressource.

Le timer est déconnecté du serveur, il s'agit juste d'un timer javascript interne. Du coup, de temps en temps, il "saute" une seconde, surtout sur les machines peu puissantes ou avec plein de pages (javascript ou autre) qui bouffent du cpu.

Sans aller jusqu'à jouer sur un xeon, il me semble que HH nécessite un peu de puissance pour la partie affichage.

Link to comment
Share on other sites

J'ai le "problème" depuis fin octobre début novembre. Mais cela ne me le fais que pendant que je suis sur une autre page internet. Si je reste sur la page du jeu, le temps s'écoule normalement.

Finalement, je m'y suis habituer et c'est pas un réel problème.

De plus, le "problème" est survenu après une MàJ de Mozilla Firefox. Je pense donc que le problème peut venir aussi de là. Et dans ce cas, c'est pas un problème contre les dev's peuvent faire grand chose.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...