Jump to content

Objets d'affection dans le marché


GoldDragna
 Share

Recommended Posts

Bonsoir, je crée se forum car je trouve aucun commentaire parlant du nouveau changement, depuis la mise à jour de ce mercredi 07/02/18 les objets légendaires d'affection garantis au bout d'un certains nombres de filles ont disparut, j'en ai eu qu'un seul aujourd'hui comparé au fois où j'en avais 4~5 d'un coup

Link to comment
Share on other sites

Ils n'ont jamais été garantis. Les patch ont toujours dis qu'a partir d'un certain nombre de fille dans le harem, les objets d'affection légendaire avaient UNE CHANCE d'apparaitre dans le marché. (cela m'est déjà arrivé, avant MàJ du 07/02/18 de n'avoir que de l'épique et pas de légendaire dans le marché)

Aussi, il y avait un bug sur l'ancien système qui faisait que les objet rare (vert) n'apparaissaient plus a partir de ce "certain nombre de fille". ;)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Certes toutefois j'ai eu le même bug , à la différence près que je n'ai pas de légendaires et que je n'ai eu que 4 épique et étaient accompagnés de 4 rares à l'instant , j'avais déjà eu 1 commun hier mais je n'ai rien dit puisque j'ai pensé au bug , ayant confirmation qu'une modification a eu lieu à l'instant je suis venu relire la note de patch et il y a bien un souci donc soit un bug soit un oubli de communication je vient en tout cas signaler que j'ai le même souci si ça peut aider à faire remonter les bug 

Link to comment
Share on other sites

je " double " ma réponse pour ajouter que leurs prix sont également revenus à leur version d'origine ( 54 000 pour le bouquet de fleur épique pour 154 000 suit à la modification ) donc à mon avis en ajoutant les livres au marché il y a eu un souci avec les codes impliquant la boutique d'affection 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...