Jump to content

Maj du 31/01, un problème ?


Kozuku
 Share

Recommended Posts

Citation

Le calcul des prix des grades 2 et 3 va être revu à la baisse

Alors voilà, en faisant des calculs pour trouver les formules pour corriger le wiki FR sur les coûts des étoiles 2 et 3, je me suis rendu compte que rien n'avait changé.. Sur mon compte Nutaku (je ne peux pas le faire sur Hentai Heroes, je suis full 3*.............. et oui je me la pète et alors ? :P ), j'ai fait des rapides calculs, donc ça donne :

2* Service palace : 115k annoncé pour l'upgrader, je l'ai divisé par sa position dans mon harem de ce compte (17e) et je trouve donc 6764,705... soit plus que ce qui était annoncé avant où il fallait multiplier par 6750. Alors je me suis dit que c'était parce que le coût était arrondi au supérieur mais il faut être plus proche de 114k pour qu'il y ait une baisse.

3* Jennie : je dois payer 252k et elle est 14e dans mon harem donc même calcul et je trouve 18000 soit le nombre que l'on avançait avant la maj..

Je me suis donc dit que c'était une baisse de l'affection.. mais tous mes calculs sur les 3* qui me manquent en faisant le total d'affection divisé par la position donne 215 soit le nombre qui était annoncé avant... Donc l'affection n'a pas bougé pour les 3*...

Donc si c'est juste une baisse pour les Kobans, je ne peux pas vérifier vu que les nombres annoncés ne sont pas sur la plateforme Nutaku ou alors il y a une très très très grosse baisse vu que je ne dois payer "que" 250 Kobans pour la 3* (juste pour rappel, sur Nutaku, les récompenses de Kobans sont globalement divisé par 6)..

Donc je pose la question, il y a un problème avec cette maj ? Est-ce que ce sont les arrondis qui faussent les calculs ? Désolé de mettre ça sur le tapis maintenant mais je viens tout juste de revoir ça sur le wiki et je m'y suis penché et il fallait que je demande.

 

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est que les koban... moi aussi je m'étais fait un faux espoir et en vérifiant aucune fille n'a diminué... Il me semble avoir lu une réponse de Kinkoïd où il n'avait pas "oublié" de précisé ça... Mais en soit ça reste super cher x) 

Link to comment
Share on other sites

Ok merci de la réponse Kinkoid... Fankaos. -_- Une chose est sûre, la com' c'est pas votre truc, pourquoi ne pas mettre directement une baisse du prix en kobans dans votre message.. Bon ben ça attendra Arcana aimante pour les nouveaux chiffres sur le wiki parce que j'ai pas de filles à upgrader pour l'instant sur les 2* et 3*...

Link to comment
Share on other sites

Si ça peut aider à faire une formule de calcul, j'en suis à devoir up mes 3 dernières filles 2* vers 3*

#60 Zoe : 5.400 Koban (9.000 avant)

#61 Lupa Aimante : 5.490 (9.150 avant)

#62 Bunny Aimante : 5.580 (9.300 avant)

 

& j'ai Samane en position #18 à up de 3 vers 4* pour 3.240 Kobans (4.320 avant)

Le coût en Argent n'a effectivement pas été modifié & correspond aux sommes du WIKI

Edited by Tsuga
Link to comment
Share on other sites

Ok je te remercie, ça fait 90x la position de la fille pour 3* et 180x la position de la fille pour 4*... J'ai vérifié pour 5* et on est toujours à 300x la position de la fille.

Je vais changer sur le wiki quand j'aurais les données pour la 2*...

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...