Jump to content

Niveau max des trolls / boss


akwawa
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Une idée intéressante serait de signaler le niveau maximal d'un boss.

Dans le patch note dernier, vous disiez qu'un troll pouvais avoir un niveau max (30 pour Dark Lord si je ne me trompe pas).

Cela serait donc logique de le faire apparaitre comme "au niveau max", soit par un changement de couleur de son niveau, soit en mettant un petit artefact sur son niveau (comme un couronne).


Une autre amélioration possible serait de permettre au boss d'atteindre le niveau maximum autorisé dans le jeu. Cela permettrait de "rentabiliser" les multiples combat contre le Dark Lord alors que l'on le combat uniquement pour obtenir la récompense de l'event.

Qu'en pensez-vous ?

  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que ce serait cool de voir une différence avec le lvl max... de plus, cela pourrait éviter un spam sur le forum du style "Pourquoi le lvl de Dark Lord n'augmente plus" par contre je comprends pas ton autre idée...  ce serait genre si on l'a passé dans l'histoire, il serait automatiquement lvl max? 

Edited by Fankaos
Link to comment
Share on other sites

il y a 52 minutes, akwawa a dit :

Une autre amélioration possible serait de permettre au boss d'atteindre le niveau maximum autorisé dans le jeu. Cela permettrait de "rentabiliser" les multiples combat contre le Dark Lord alors que l'on le combat uniquement pour obtenir la récompense de l'event.

Qu'en pensez-vous ?

Si par là tu veux dire emmener les boss jusqu'au niveau 400 (maxi actuel) alors ça risque de poser des soucis à pas mal de joueurs dont le niveau et les stats ne seront plus assez élevés pour gagner le combat, au bout d'un moment. Donc au lieu d'être "rentable", ce sera juste pénalisant car il faudra dépenser bcp pour repasser en stats au-dessus du boss qui sera maxé. C'est la raison pour laquelle, je pense, le niveau des trolls a été capé à des niveaux (et des stats) intermédiaires de sorte que même des joueurs de niveaux inférieurs puissent les battre et continuer à avancer dans l'histoire (n'oublions pas la récupération d'items sur les boss qui est nécessaire pour progresser dans l'aventure).

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Arcana's Fate a dit :

Si par là tu veux dire emmener les boss jusqu'au niveau 400 (maxi actuel) alors ça risque de poser des soucis à pas mal de joueurs dont le niveau et les stats ne seront plus assez élevés pour gagner le combat, au bout d'un moment. Donc au lieu d'être "rentable", ce sera juste pénalisant car il faudra dépenser bcp pour repasser en stats au-dessus du boss qui sera maxé. C'est la raison pour laquelle, je pense, le niveau des trolls a été capé à des niveaux (et des stats) intermédiaires de sorte que même des joueurs de niveaux inférieurs puissent les battre et continuer à avancer dans l'histoire (n'oublions pas la récupération d'items sur les boss qui est nécessaire pour progresser dans l'aventure).

 

il y a 15 minutes, Fankaos a dit :

C'est vrai que ce serait cool de voir une différence avec le lvl max... de plus, cela pourrait éviter un spam sur le forum du style "Pourquoi le lvl de Dark Lord n'augmente plus" par contre je comprends pas ton autre idée...  ce serait genre si on l'a passé dans l'histoire, il serait automatiquement lvl max? 

C'était une piste à évoquer et vos deux commentaires permettent de définir plus facilement ma pensée :

Lorsqu'un monde est terminé, le niveau max du boss n'est plus capé à celui défini par défaut

  1. Si le joueur est niveau 35 et au monde 3, le boss du monde 2 (Dark Lord) peux évoluer jusqu'au niveau 34.
  2. Si le joueur est niveau 28 et au monde 3, le boss du monde 2 est bloqué au niveau 30 (max par défaut)
  3. Si le joueur est niveau 32 et au monde 2, le boss du monde 2 est bloqué au niveau 30 (max par défaut).

Je n'ai jamais rencontré de soucis pour gagner contre les boss, je ne sais pas si des nouveaux joueurs ont ce soucis mais si c'est le cas, pourquoi ne pas ajouter la règle du monde+2 à la place de Monde+1 ?

En gardant comme exemple le monde 2, il faut 10 victoire consécutive pour faire monter de niveau le boss. Je ne connais pas les stats de bases des boss 2 et 3 mais je pense que le boss 2 au max est plus puissant que le boss 3 au minimum (ça parait logique pour moi).

 

Dans tous les cas, cela reste l'idée numéro 2, l'idée numéro 1 (afficher le niveau max) sera déjà une bonne amélioration.

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

c'est dommage que les boss des monde ultérieur  ne gagne pas des niveau en même temps qu'un boss plus facile

l'histoire de "les joueurs débutants ne pourront pas obtenir les items pour avancer si les boss n'ont pas de limites de niveau" c'est faux parce que les items sont obtenus après les premières victoires, donc le boss est lvl1   

 

Edited by keri
Link to comment
Share on other sites

J’en ai parlé dans une autre suggestion, mais ça me fait plaisir voyant que le sujet est évoqué depuis février, donc encore une fois, ça étonne des joueurs que dés boss atteignent un niveau Max aussi feiblard que 30 pour le dark par exemple

j’avais évoque de les faire monter chacun aussi rapidement, si un boss est 260 dans un monde, les autres aussi, et quand l’un prend un niveau , les autres aussi....

de ce fait, lors des event, ça te dérange en rien de rush un boss sachant que les autres prennent de l’xp , et des que l’event Est finit tu peux revenir sur un autre boss ou il te manques des filles... en somme tu farm pour avoir les filles en retirant le gros souci d’argent lors des event et hors event.... car tous le monde le sait... elles coutent 2 bras les filles en affections et en argent

ca devient presque vital, ca fait un moment que l’on perds du temps, on est obligé de faire le choix de up nos stats pvp alors que c’est pas le premier rôle du jeu, le rôle du jeu c’est up les filles et augmenter ça collection ... le pvp n’est censé passer quand seconde categorie, mais vu qu’il apporte pas mal à côté par rapport au harem... bas tu up la mauvaise catégorie pour rester dans la course... dommage, j’ai des filles et j’ai pas les moyens de voir leur dessins finaux

Link to comment
Share on other sites

est-ce qu'il n'y auraot pas moyen de mettre un système de déblocage du niveau max par monde? 

C'est à dire que pour chaque niveaux débloqués, les boss des mondes précédents voient leur niveau max s'aligner sur celui du monde en cours

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...