Jump to content

Sondage : pour ou contre la remise à zéro du mojo ?


Vercingémanix
 Share

Sondage : pour ou contre la remise à zéro du mojo ?  

110 members have voted

  1. 1. Sur une remise à zéro du mojo, vous seriez :

    • pour la remise à zéro du Mojo
    • contre la remise à zéro du Mojo
    • peu importe


Recommended Posts

Il y a 1 heure, Kanade is Azzie a dit :

je pense qu'il serait super intéressant d'instaurer des clans de joueurs ^^ si on joue avec un ami, ça pourrait rajouter un peu de piment. Et sinon bas de faire connaissance avec les autres joueurs, par ce qu'à part le forum on communique pas c'est dommage :/ 

Les guildes sont prévues oui, à + long terme.

Sinon, tu peux aussi communiquer avec une partie des joueurs (et de l'équipe Kinkoid) sur discord.

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi pas la remettre a zéro . Je pense que pour le pvp se serait bien de faire comme sur certains jeux du style le mojo est remis à zéro tous les mois par exemple et en échange plus tu as de Mojo et fin du mois tu as des récompenses . Je vois bien un truc comme ça moi . Avec un système de pallier un certains nombres de mojo te ferais atteindre telp pallier qui correspond à tel récompense . 

Link to comment
Share on other sites

Au vu de la refonte du pvp cela paraît évident que le classement et le mojo doivent être remis à zéro à un moment donné.

Après je comprends aussi que cela puisse frustrer ceux qui sont haut dans le classement, a fortiori pour ceux qui ne font que ça et depuis longtemps.

La solution ne viendrai-t-elle pas de rebooter le mojo en offrant une compensation (items et/ou argent comme dans les compétitions) en fonction de son classement ? Ceci afin de faire passer un peu mieux la pilule et de récompenser les plus assidus. (après on me retorquera sans doute à raison que les premiers n'ont surement que faire d'un quelconque prix...)
Ceci ou une autre idée (titre honorifique/trophée dans le profil du joueur, etc...), il ne faudrait pas non plus que cela offre un gros avantage pour ces joueurs dans le nouveau classement.

Edited by Kei Taro
Link to comment
Share on other sites

Je pense que c'est une très bonne idée de laisser à titre informatif un classement total (pour ceux dont la place compte vraiment) et de refaire un classement tous les mois avec récompense à la clé car au jour d'aujourd'hui le PvP n'a réellement aucun intérêt et n'en a jamais eu en un an de jeu pour ma part

Même avec la refonte l'emencipant des points de combativité à mes yeux le PvP n'est que secondaire car n'offrant même pas 15000 en argent en 3 combats là où un seul combat de boss m'en offre 20000 et offrant en meilleur récompense des boost ne valant plus rien à la revente

Je ne fais donc du PvP que parceque c'est gratuit mais avec un vrai enjeu derrière ça pourrait devenir interressant pour une fois

Edited by Graad
Link to comment
Share on other sites

En fait vous liez une remise a zéro et l'instauration d'un "but" pour le PVP... C'est une technique politicienne pour fausser les débats puisque beaucoup seront d'accord avec une récompense...et donc voteront pour la RAZ pour la lier a ce système de bonus... qui n'est pas confirmé à ce jour :) 

Sinon... sur le sujet lui même :  On fera avec ce qui sortira dans les maj. Peu m'importe !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, juniorlecube a dit :

A pars pour le classement, ça ne sert à rien les MOJO donc c'est juste pour notre ego. Perso, je m'en fiche d'être 100000 ème vue que ça ne rapporte rien. 

 

Tel que le jeu est maintenant tu as tout à fait raison, mais plus haut dans plusieurs autres sujets sur le forum, ont été cités des ajouts qui vont avoir lieu, qui feraient penser qu'il serait mieux de faire une remise à zéro du mojo, puisque le mojo ne serait plu(s) qu'un concours de gros pénis.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai vote pour!

Personnellement, le systeme complet de la tour et du PVP doit etre revu de fond en comble.

je suis pour un dedommagement des joueurs qui se sont investis depuis longtemps. soit de l'affection de l'argent et pourquoi pas des kobans.

Il faut donner du sens a cela, et peut-etre aux booster aussi... donc raz complet! on ne peut satisfaire tout le monde..

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...