Jump to content

la nouvelle forme arcana pour ou contre


snozer87792
 Share

Recommended Posts

il y a 38 minutes, Kozuku a dit :

Mais là en regardant les positions, elle a quand même pris pas mal de bonnet là, je trouve ça dommage.

Comme la plupart des filles quand tu regarde bien Kozuku ;) ça avait déjà été mentionné pour Bunny et Red Battler. Je suis d'accord que Arcana a évolué si tu la compare à sa version de base et de Noël, mais je trouve Loving Arcana raccord avec Travel Arcana si on est attentif.

Hors sujet : Maintenant la question que tout le monde se pose : à quand une augmentation mammaire pour Salem, Lola et la mère de Bunny ? xD (dans un grand event "défions la gravité et les lois terrestres")

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Arcana's Fate a dit :

Les pouvoirs d'Arcana grandissent... le reste aussi !!! :D

Tu veux dire qu'Arcana a d'autres pouvoir que ceux qui se trouvent dans ses bonnets ?

Serait-elle magicienne ou qque chose comme ça ?

:D

Edited by alexv
  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Arcana's Fate a dit :

Les pouvoirs d'Arcana grandissent... le reste aussi !!! :D

Exactement xD heureusement que la chirurgie existe xD  Pour la poitrine je trouvais déjà qu'elle était généreuse même sur ses dérivés on ne peut pas dire le contraire xD

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Loustic a dit :

Arcana :x:x:x elle est trop belle, elle a trop de charme...... Qu'est ce qu'elle fout chez les hard core >:(xD

Elle regroupe les 3 spécialités en même temps. La légende raconte que Hentai Heroes aurait du sortir 7 mois plus tôt mais que les développeurs se sont penchés sur la question "Arcana", ce qui à retarder le lancement du jeu, qu'un héro est apparu sous le nom de Kinkoid, et que dans des paroles quasi-divine, il a désigné Arcana dans la classe Hardcore. Mais certains n'était pas d'accord et se sont rebellés. C'est alors que Kinkoid matérialisa la destiné d'Arcana pour calmer les âmes en colère sur le jeux. C'est ainsi qu'on lui donna le nom de Arcana's Fate.

  • Like 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, Néos a dit :

Elle regroupe les 3 spécialités en même temps. La légende raconte que Hentai Heroes aurait du sortir 7 mois plus tôt mais que les développeurs se sont penchés sur la question "Arcana", ce qui à retarder le lancement du jeu, qu'un héro est apparu sous le nom de Kinkoid, et que dans des paroles quasi-divine, il a désigné Arcana dans la classe Hardcore. Mais certains n'était pas d'accord et se sont rebellés. C'est alors que Kinkoid matérialisa la destiné d'Arcana pour calmer les âmes en colère sur le jeux. C'est ainsi qu'on lui donna le nom de Arcana's Fate.

Pas mal !!! :x

J'ai vraiment hâte de découvrir la biographie d'Arcana -comme celle des autres filles- dans le jeu ! ^_^

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 45 minutes, Arcana's Fate a dit :

Pas mal !!! :x

J'ai vraiment hâte de découvrir la biographie d'Arcana -comme celle des autres filles- dans le jeu ! ^_^

C'est si gentiment demandé ;) Je créerais un topic à l'occasion :) Et ce n'est pas les idées qui manque ^^

Link to comment
Share on other sites

il y a 49 minutes, Néos a dit :

C'est si gentiment demandé ;) Je créerais un topic à l'occasion :) Et ce n'est pas les idées qui manque ^^

Ce qu'elle voulait dire, c'est que les dev's pensent/ont prévu à/de leur mettre une histoire, un background directement en jeu.

Edited by SLASHDØG
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, SLASHDØG a dit :

Ce qu'elle voulait dire, c'est que les dev's pensent/ont prévu à/de leur mettre une histoire, un background directement en jeu.

Je pensais que notre Déesse m'avait suggérer une tache à accomplir et t'es en train d'insinuer (avec raison logique) que ce n'est pas le cas ? TT X'(

(Ce mec a vraiment les répliques qu'il faut xD

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

 

Il y a 13 heures, Arcana's Fate a dit :

D'une qué-quête légendaire ? ^_^

Il y a 12 heures, Néos a dit :

(tu m'a tendu la perche si j'ose dire ;))

C'est marrant, pour ce qui est des perches, je voyais plutôt Néos tendre la sienne. Mais bon, Arcana a peut-être des ... comment dire... caractéristiques cachées.

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...