Jump to content

la nouvelle forme arcana pour ou contre


snozer87792
 Share

Recommended Posts

 

Il y a 9 heures, alexv a dit :

 

C'est marrant, pour ce qui est des perches, je voyais plutôt Néos tendre la sienne. Mais bon, Arcana a peut-être des ... comment dire... caractéristiques cachées.

Oh tu sais, je lui en avais tendu une aussi pour qu'elle me sorte ça ;) 

Et y a qu'une légendaire qui puisse attiré une déesse, ça donne un résultat mythique xD 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, sinnet89 a dit :

Elle est presque parfaite puisque son pied droit droit a un petit soucis dont je vous laisse trouver:

Capture.PNG

J'avais pas remarqué, il faut dire, je regarde pas ses pieds....

...........................................

...........................................

Mais son magnifique visage ! A quoi vous pensiez ??

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, rob1 a dit :

Il n’était pas question que l’upgrade des filles soient bloqués passé un certain niveau ? Loving Arcana me demande encore plus d’argent pour passer 3 étoiles..

Le plafond des 3 étoiles, c'est à partir de la 100eme fille. Donc la 101eme et après te couteront le même prix que la 100eme.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a 33 minutes, wolfor a dit :

sa m'a déja couter 1220000 pour la 4eme étoile de princess agate

vous me dites que sa va encore empirer

Pour les 4eme et 5eme étoile, le plafond d'affection et prix est fixé à hauteur de celui de la 20eme fille dans ton harem. (la 20eme dans la liste)

Donc les filles 21 et après te couteront le même prix que la 20ème. (pour les étoile 4 et 5)

Il a un peu changer et donc certain éléments dans le calcule ne sont plus valable. Mais le voici. (s'il n'a pas trop changer, cela doit ressembler à ça)

Pour calculer le cout en affection

-pour la 1er étoile : position de la fille dans le harem X 15      (plafonné au cout de la 100eme pour les filles 101 et +)
-pour la 2e étoile : position de la fille dans le harem X 65        (plafonné au cout de la 100eme pour les filles 101 et +)
-pour la 3e étoile : position de la fille dans le harem X 215      (plafonné au cout de la 100eme pour les filles 101 et +)
-pour la 4e étoile : position de la fille dans le harem X 915      (plafonné au cout de la 20eme pour les filles 21 et +)
-pour la 5e étoile : position de la fille dans le harem X 2.665   (plafonné au cout de la 20eme pour les filles 21 et +)

Pas besoin de calculer séparément. Tu fais le calcule 5 étoile et il te dira l'affection totale. (depuis 0 étoiles jusqu'à 5*)

Pour calculer le cout en argent des Grades Quest (en monnaie du jeu, pas en kobans)

-pour la 1er étoile : position de la fille dans le harem X 3.150     (plafonné au cout de la 100eme pour les filles 101 et +)
-pour la 2e étoile : position de la fille dans le harem X 6.750      (plus valable  => multiplicateur revu à la baisse)
-pour la 3e étoile : position de la fille dans le harem X 18.000    (plus valable  => multiplicateur revu à la baisse)
-pour la 4e étoile : position de la fille dans le harem X 135.000  (plafonné au cout de la 20eme pour les filles 21 et +)
-pour la 5e étoile : position de la fille dans le harem X 968.000  (plafonné au cout de la 20eme pour les filles 21 et +)

Ici, besoin de calculer chaque étoile séparément et additionner les résultats. (si tu veux savoir combien la fille te coutera au total en achetant tous les grades quest) Par exemple: si tu fais le calcule pour la 5eme étoile, il ne calcule que le prix du grade quest 5.

Si quelqu'un a le nouveau calcule, je suis preneur.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, SLASHDØG a dit :

Pour les 4eme et 5eme étoile, le plafond d'affection et prix est fixé à hauteur de celui de la 20eme fille dans ton harem. (la 20eme dans la liste)

Donc les filles 21 et après te couteront le même prix que la 20ème. (pour les étoile 4 et 5)

Il a un peu changer et donc certain éléments dans le calcule ne sont plus valable. Mais le voici. (s'il n'a pas trop changer, cela doit ressembler à ça)

Pour calculer le cout en affection

-pour la 1er étoile : position de la fille dans le harem X 15      (plafonné au cout de la 100eme pour les filles 101 et +)
-pour la 2e étoile : position de la fille dans le harem X 65        (plafonné au cout de la 100eme pour les filles 101 et +)
-pour la 3e étoile : position de la fille dans le harem X 215      (plafonné au cout de la 100eme pour les filles 101 et +)
-pour la 4e étoile : position de la fille dans le harem X 915      (plafonné au cout de la 20eme pour les filles 21 et +)
-pour la 5e étoile : position de la fille dans le harem X 2.665   (plafonné au cout de la 20eme pour les filles 21 et +)

Pas besoin de calculer séparément. Tu fais le calcule 5 étoile et il te dira l'affection totale. (depuis 0 étoiles jusqu'à 5*)

Pour calculer le cout en argent des Grades Quest (en monnaie du jeu, pas en kobans)

-pour la 1er étoile : position de la fille dans le harem X 3.150     (plafonné au cout de la 100eme pour les filles 101 et +)
-pour la 2e étoile : position de la fille dans le harem X 6.750      (plus valable  => multiplicateur revu à la baisse)
-pour la 3e étoile : position de la fille dans le harem X 18.000    (plus valable  => multiplicateur revu à la baisse)
-pour la 4e étoile : position de la fille dans le harem X 135.000  (plafonné au cout de la 20eme pour les filles 21 et +)
-pour la 5e étoile : position de la fille dans le harem X 968.000  (plafonné au cout de la 20eme pour les filles 21 et +)

Ici, besoin de calculer chaque étoile séparément et additionner les résultats. (si tu veux savoir combien la fille te coutera au total en achetant tous les grades quest) Par exemple: si tu fais le calcule pour la 5eme étoile, il ne calcule que le prix du grade quest 5.

Si quelqu'un a le nouveau calcule, je suis preneur.

J'ai peur pour la 4 e et 5 e étoiles de Noemy je sens que ça va être très cher c'est la 20 e filles de mon Harem :( Une des meilleures filles pour un personnages charme comme moi 

Link to comment
Share on other sites

Total d'affection (toutes les étoiles) : 20 x 2.665 = 53.300 affection

(donc si tu as déjà monté ta Noemy à  3* ==> 20 x 215 = 4.300  ==>  donc  53.300 - 4.300 = 49.000 affection  ==> voilà, tu vas devoir lui mettre 49.000 affection pour qu'elle soit à sa 5eme étoile)

Grade Quest Etoile 4:    20 x 135.000 = 2.700.000 Cash.PNG.95a1eb8ae7fb8a3dff81b48453330313.PNG

Grade Quest Etoile 5:    20 x 968.000 = 19.360.000 Cash.PNG.95a1eb8ae7fb8a3dff81b48453330313.PNG

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Le 17/02/2018 à 09:00, sinnet89 a dit :

Elle est presque parfaite puisque son pied droit droit a un petit soucis dont je vous laisse trouver:

Capture.PNG

Super, mtn je vois plus que ça xDDD

C'est à cause de la magie arca-nique, ça lui a fait un 6eme orteil :D

J'espère qu'il y a aura une légère modif, car les autres Arcana ont des pieds normaux^^

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Seigneur des Ombres a dit :

C'est à cause de la magie arca-nique, ça lui a fait un 6eme orteil :D

J'espère qu'il y a aura une légère modif, car les autres Arcana ont des pieds normaux^^

Ceci offre un meilleur appui pour lancer des sorts surpuissants : on sait maintenant quelle est la jambe d'appui d'Arcana, cool !!! :D:D

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...