Jump to content

lv boss


allatu
 Share

Recommended Posts

j'ai une idée a soumettre par raport au lv up des boss

ademétons je finit le monde 1 avec le boss lv 25 pk ne pas mettre le boss du monde 2 lv 25 par défaut

et pour les HL si leur firmécula dépasse un certain lv genre 150+ mettre les boss précédent max lv par défaut

je vous laisse juge c n'est qu une idée^^

Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, Superstarducatch a dit :

ça va très vite j'avais un peu peur mais en 5 jours finalmecia est déjà niv 230 donc c'est rapide

le plus ennuyeux ce sera comme toujours de faire monter dark lord et espion ninja puisque il faudra drop des filles d'event dessus

Je parlais ici sans l'utilisation de koban.

Et les chances de drop ont été recalculées pour ne pas désavantager les joueurs :)

Link to comment
Share on other sites

Les boss précédents au niveau max si le boss de notre niveau est au niveau max, je serais pour. Je pense qu'avant le prochain event, beaucoup auront Finalmecia au niveau max, et quand on se dit "mince je vais devoir frapper un boss hyper faible qui me rapportera rien pour dropper les filles d'event"... Mais pour le reste de la suggestion, je ne suis pas pour

Link to comment
Share on other sites

Le 17/02/2018 à 16:53, Fankaos a dit :

Je parlais ici sans l'utilisation de koban.

Et les chances de drop ont été recalculées pour ne pas désavantager les joueurs :)

ça monte très vite même sans koban je te rassure et les 150 de missions sont toujours investis en combats pour ma part

et pour le drop je suis d'accord j'avais déjà les deux filles event a 12h aujourd’hui ( sans kobans !!)

dans ta réponse n'oubli pas que si des joueurs ne faisaient pas chauffer la cb ton jeu adoré n'existerait plus !

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Superstarducatch a dit :

ça monte très vite même sans koban je te rassure et les 150 de missions sont toujours investis en combats pour ma part

et pour le drop je suis d'accord j'avais déjà les deux filles event a 12h aujourd’hui ( sans kobans !!)

dans ta réponse n'oubli pas que si des joueurs ne faisaient pas chauffer la cb ton jeu adoré n'existerait plus !

Ca monte relativement vite oui, mais pour arriver au lvl max il faut quand même 375 heures pour Finalmecia.
Pareil, j'ai eu les deux très vite.
Je n'oublie pas, et je ne m'en plains à aucun moment? Je ne comprends pas pourquoi tu me dis ça... J'en suis au contraire très heureux que certains puissent subvenir aux besoins du jeu et son équipe. Mais comme la plupart joue sans koban ou dépense leur koban uniquement au pachinko épique, je fais toujours mes calcules sans en tenir compte :) 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, Superstarducatch a dit :

ça monte très vite même sans koban je te rassure et les 150 de missions sont toujours investis en combats pour ma part

et pour le drop je suis d'accord j'avais déjà les deux filles event a 12h aujourd’hui ( sans kobans !!)

dans ta réponse n'oubli pas que si des joueurs ne faisaient pas chauffer la cb ton jeu adoré n'existerait plus !

Ça me fait aussi doucement rigolé cette idée constante que les joueurs qui payent sont les seuls qui permettent de subvenir au besoin d'un jeu.

Plus tu as de satisfait free to play, plus tu as de joueurs car ils vont conseiller le jeu. De plus si tu satisfait les free to play, tu satisfait forcément ceux qui payent.

Sans oublier ceux qui parfois font un geste pour soutenir le jeu car il leur tient à coeur.

Un jeu ne survie pas uniquement grâce à ceux qui payent. Et ceux qui payent, ils peuvent se le permettre, et reçoivent leur récompense en Kobans, ils ne devraient pas forcément avoir plus de poids dans leur votes, et sûrement pas plus d'importance finalement.

Je paye 3 euros par mois, je me considère pas infèrieur ou moins fier à ceux qui dépensent une fortune dans le jeu, et sûrement pas supérieur à ceux qui tiennent sur le jeu en free player sans le bouton ramasser trop pratique.

Cette façon permanente de penser que tout tourne autour de l'argent, c'est ce qui mène ce monde droit à sa perte.

Il faut des joueurs qui ne payent pas pour la portée du jeu, et des joueurs qui payent pour le financer. C'est la combinaison des deux qui marche.

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

Honnêtement je préfère ne pas suivre l'idée de l'auteur. Le système actuel me convient et j'aime monter les boss en les farmant.  

En revanche je verrai bien un item assez rare à gagner en récompense qui permet de redébloquer 10 niveaux de plus à farmer sur un boss. 

Comme ça on pourrait soit augmenter davantage les plus intéressants aka Finalmecia. Ou bien augmenter un peu plus le pauvre Dark Lord. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Vickh a dit :

Honnêtement je préfère ne pas suivre l'idée de l'auteur. Le système actuel me convient et j'aime monter les boss en les farmant.  

En revanche je verrai bien un item assez rare à gagner en récompense qui permet de redébloquer 10 niveaux de plus à farmer sur un boss. 

Comme ça on pourrait soit augmenter davantage les plus intéressants aka Finalmecia. Ou bien augmenter un peu plus le pauvre Dark Lord. 

J'adore ton idée!!!

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas fait attention, mais est ce que les gains augmentent en même temps que le niveau du boss ? 

 

Car par exemple, moi je veux tenter de farmer sur les premiers boss, mais je gagne rien en Koban. Donc ça serait bien de pouvoir gagner plus au fur et à mesure du power up du boss :)

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, linksword a dit :

j'ai fait augmenter la dernière boss de 70 niveaux, pourtant je gagne toujours 17 000 alors qu'au début je gagnais la meme chose 

Comment on fait pour sortir une ânerie pareille...

il y a 41 minutes, linksword a dit :

Je n'ai pas fait attention

Ah d'accord...

Link to comment
Share on other sites

effectivement je viens de faire le test. 
Cela dit, avant la mise à jour, contre cette boss, je gagnais de base 18 000 et quelques je crois. 

Et là, je gagne 17 600. C'est ce qui m'a fait tilt. (D'autant qu'avec ce que tu m'as dit, j'aurais donc du faire + 7 000 sur les gains, et arriver vers 25 000). 

 Donc ils ont du baisser les montants du boss au moment de la mise à jour. 

 

Voilà comment on peut dire une ânerie :)

Merci pour l'info 

Link to comment
Share on other sites

Le 20/02/2018 à 14:11, koneg a dit :

Ça me fait aussi doucement rigolé cette idée constante que les joueurs qui payent sont les seuls qui permettent de subvenir au besoin d'un jeu.

Plus tu as de satisfait free to play, plus tu as de joueurs car ils vont conseiller le jeu. De plus si tu satisfait les free to play, tu satisfait forcément ceux qui payent.

Sans oublier ceux qui parfois font un geste pour soutenir le jeu car il leur tient à coeur.

Un jeu ne survie pas uniquement grâce à ceux qui payent. Et ceux qui payent, ils peuvent se le permettre, et reçoivent leur récompense en Kobans, ils ne devraient pas forcément avoir plus de poids dans leur votes, et sûrement pas plus d'importance finalement.

Je paye 3 euros par mois, je me considère pas infèrieur ou moins fier à ceux qui dépensent une fortune dans le jeu, et sûrement pas supérieur à ceux qui tiennent sur le jeu en free player sans le bouton ramasser trop pratique.

Cette façon permanente de penser que tout tourne autour de l'argent, c'est ce qui mène ce monde droit à sa perte.

Il faut des joueurs qui ne payent pas pour la portée du jeu, et des joueurs qui payent pour le financer. C'est la combinaison des deux qui marche.

loin de moi l'idée de critiquer les joueurs free to play qui popularisent le jeu. Maintenant comme tu le dis toi même il faut des joueurs pour financer le jeu . ce n'est pas une entreprise a but non lucratif. après évidement que le poids et droit a la parole est égalitaire, heureusement.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...