Jump to content

event gay harem


lolivamp
 Share

Recommended Posts

On a enfin eu un event pour gay harem et je me demandais pense vous que ca va continuer ou que c’était exceptionnel car c’était la Saint Valentin ? Perso j'adorerais que ca continue, meme si ce n'est pas tous les deux mois mais au moins pour les fetes comme pour Pâques par exemple.

Link to comment
Share on other sites

C'est dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de communication. Pour le revival je me doute qu'il n'y en aura pas forcement du moins pas tous de suite, il n'y a pas encore assez de perso exclusif, mais qui sait peut si ils font des events tous les mois peut être que d'ici un an, un an et demi on en aura (j’espère secrètement car je n'ai pas put avoir les mecs qui pachinko :( et je les veux)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, lolivamp a dit :

On a enfin eu un event pour gay harem et je me demandais pense vous que ca va continuer ou que c’était exceptionnel car c’était la Saint Valentin ? Perso j'adorerais que ca continue, meme si ce n'est pas tous les deux mois mais au moins pour les fetes comme pour Pâques par exemple.

un event pour le mois de mars est déjà prévu ainsi que pour les mois suivants comme pour HH

Edited by dam1an
Link to comment
Share on other sites

Quel enjouement sa donne envie d'être à 2019, après tout le temps passe vite vous savez. Comment ça c'est trop long mais vous vous entendez vous ... vous pensez que c'est facile bande d'ingrats, allers à 2019 les mecs je vais aller rioter quelque par là. (c'est de l'ironie, un parce que j'ai déjà fait des blagues... est laiser moi vous dire que parfois je suis là vous voyez et lui il est loin là-bas donc vous deviner on s'entend pas alors je préfère le dire avant, enfin je me comprends)

Edited by carnel
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...