Jump to content

idee pour les prochaine mise a jour


delexix
 Share

Recommended Posts

je me demander si pour une prochaine mise a jour ca serait possible de au lieu de faire les combat d'histoire un par un on pourrais choisir entre faire un part un ou de faire au nombre qu'on choisi car au début on a pas beaucoup de combativité donc c'est pas trop long mais a partir de 20 c'est vachement long donc ça serait bien qu'il fasse ça vous penser pas ?

Link to comment
Share on other sites

Je pensais surtout pour le pvp si le Mojo est remit à zéro il faut des récompenses en échange . Je m'explique j'imaginais des palliers qui serait comptabilisé fin du mois et qui nous permettrai d'avoir des récompenses (Argent,cadeau,kobans). Ce qui donnerait envie de s'investir plus en pvp car je trouve les récompenses pas ouf pour le moment de temps en temps il y a un truc bien qui sort mais c'est rare. Après je penserai un peu revoir le système d'affection et le prix du stade 4 et 5 qui est énorme je trouva mais bon c'est le jeu comme tout le monde je galère avec ça :/

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Effectivement des récompenses régulière pour les combats d'arène seraient pas mal car pour l'instant un combat de boss me ramène plus d'argent que 3 combat d'arène gagné à la suite (et les récompenses autre que l'argent ne sont pas fameuse)

Link to comment
Share on other sites

il y a 54 minutes, delexix a dit :

œ polonsky c'est une bonne idée que ta la

Merci :) si j´ai pense à ça c’est dans l’optique qu’en plus de joueur s’investisse en pvp car les récompenses ne sont pas ouf de base . Et si le mojo est remis à  0 il faut compenser pour ne pas dégoûter les joueurs qui ont passé la blindé de temps pour en avoir blindé 

Link to comment
Share on other sites

J'ai une idée que les développeurs vont adorer ! 

- Les filles des harems rapporteront moitié moins de billets.

- Les récompenses des boss revus à la baisse.

- Augmentation du prix des objets d'affinité et des livres d'Xp

- Augmentation du prix des points de statistiques achetés de 250 % plus chère

- diminution de la valeur des objets de moitié.

--> Désormais vous pouvez acheter pour la modique somme de 10 Euros des packs contenants une carte mensuelle + 5 millions de billets et une offre à 20 euros avec 15 millions de billets

SVP :  ne prenez pas au sérieux mon idée sinon on est dans la merde !!! quoi quoi ? On me dit dans l'oreillette que c'est déjà le cas de toute façon 

Edited by Irphaeus
Link to comment
Share on other sites

Tu ris, tu ris mais la plupart des choses sont déjà arrivées dans ce que tu dis.. 

Les filles du harem qui rapportent moitié moins de billets = FAIT Je sais pas si c'était moitié moins mais une chose est certaine, je suis passé d'environ 1M à environ 100.000/récolte totale.. Donc booon.. (La première grosse MAJ qui avait pas mal déplu aussi.. Celle qui instaurait le système d'affection actuel.. ) 

Récompenses des boos revues à la baisse = FAIT Même si c'est périodique, il y a effectivement eu une baisse des récompenses de boss. Sur la durée le problème se règle mais il y en a eu une quand même. 

Prix de l'affinité et de l'XP augmenté = Il me semble que c'est FAIT aussi.. Pas sûre mais je crois bien que c'est le cas. 

Valeur des objets diminuée = Pareil je crois que c'est FAIT.. Ou alors c'est juste que certains objets ne servent plus à rien ce qui donne l'illusion que leur résultat est moindre 

Et on s'en sort.. (difficilement ui et certains ont abandonné le navire, mais on s'en sort quand même un peu 0/ ) Donc un peu plus ou un peu moins finalement c: 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 19/02/2018 à 04:19, Lala a dit :

Tu ris, tu ris mais la plupart des choses sont déjà arrivées dans ce que tu dis.. 

Les filles du harem qui rapportent moitié moins de billets = FAIT Je sais pas si c'était moitié moins mais une chose est certaine, je suis passé d'environ 1M à environ 100.000/récolte totale.. Donc booon.. (La première grosse MAJ qui avait pas mal déplu aussi.. Celle qui instaurait le système d'affection actuel.. ) 

Récompenses des boos revues à la baisse = FAIT Même si c'est périodique, il y a effectivement eu une baisse des récompenses de boss. Sur la durée le problème se règle mais il y en a eu une quand même. 

Prix de l'affinité et de l'XP augmenté = Il me semble que c'est FAIT aussi.. Pas sûre mais je crois bien que c'est le cas. 

Valeur des objets diminuée = Pareil je crois que c'est FAIT.. Ou alors c'est juste que certains objets ne servent plus à rien ce qui donne l'illusion que leur résultat est moindre 

Et on s'en sort.. (difficilement ui et certains ont abandonné le navire, mais on s'en sort quand même un peu 0/ ) Donc un peu plus ou un peu moins finalement c: 

Je trouve que au niveau de l'affection des revenus des objets pour l'augmenter il faudrait revoir la chose car je peine vraiment avec l'argent je suis toujours fauché pas moyen d'économiser une seconde tout part très vite et mon Harem ne me rapporte pas encore assez pour être bien pourtant j'en ai max des filles aux étoiles max mais c'est pas ouf

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Polonsky a dit :

Je trouve que au niveau de l'affection des revenus des objets pour l'augmenter il faudrait revoir la chose car je peine vraiment avec l'argent je suis toujours fauché pas moyen d'économiser une seconde tout part très vite et mon Harem ne me rapporte pas encore assez pour être bien pourtant j'en ai max des filles aux étoiles max mais c'est pas ouf

D'un point de vue purement $, amener ses filles à 5* n'est rentable qu'à très très long terme. Cela ne vaut le coup (et le coût) que pour les filles que tu prends en combat.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, alexv a dit :

D'un point de vue purement $, amener ses filles à 5* n'est rentable qu'à très très long terme. Cela ne vaut le coup (et le coût) que pour les filles que tu prends en combat.

Donc je sens que ça va être dure car Noemy et l’an 20 e fille et Abrael sera ma 27 e ou 28 e va falloir économiser un moment . Pour un gars charme elles so tbag indispensable dans‘ mon équipe de combat

Link to comment
Share on other sites

Le 19/02/2018 à 02:56, Irphaeus a dit :

J'ai une idée que les développeurs vont adorer ! 

- Les filles des harems rapporteront moitié moins de billets.

- Les récompenses des boss revus à la baisse.

- Augmentation du prix des objets d'affinité et des livres d'Xp

- Augmentation du prix des points de statistiques achetés de 250 % plus chère

- diminution de la valeur des objets de moitié.

--> Désormais vous pouvez acheter pour la modique somme de 10 Euros des packs contenants une carte mensuelle + 5 millions de billets et une offre à 20 euros avec 15 millions de billets

SVP :  ne prenez pas au sérieux mon idée sinon on est dans la merde !!! quoi quoi ? On me dit dans l'oreillette que c'est déjà le cas de toute façon 

Et qu'ils enlèvent le gains des 150 kobans après avoir fait toutes les missions ¬¬

Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, Polonsky a dit :

Donc je sens que ça va être dure car Noemy et l’an 20 e fille et Abrael sera ma 27 e ou 28 e va falloir économiser un moment . Pour un gars charme elles so tbag indispensable dans‘ mon équipe de combat

Sur HentaiHeroes, je suis plutôt joueur assidu (je fais régulièrement 2 à 3M par jour), et pourtant mon Abrael est toujours 4*... J'ai (péniblement) monté l'affection, mais je n'arrive pas à cumuler les 18M nécessaires au passage de niveau.

Et cela ne m'empêche pas de gagner entre la moitié et les deux-tiers des combats.

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, alexv a dit :

Sur HentaiHeroes, je suis plutôt joueur assidu (je fais régulièrement 2 à 3M par jour), et pourtant mon Abrael est toujours 4*... J'ai (péniblement) monté l'affection, mais je n'arrive pas à cumuler les 18M nécessaires au passage de niveau.

Et cela ne m'empêche pas de gagner entre la moitié et les deux-tiers des combats.

La même pour moi... Impossible de faire monter mon Abrael, mais je pense que tout est une question de sacrifices... 
Je dépense tout mon argent sur des livres ou cadeaux pour les nouvelles filles qui arrivent... du coup, jamais aucune économie..

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai monté Abraël 5* il y a une semaine uniquement après que j'ai atteint les 30 millions avec une bonne quantité d'affection en stock, je préférais ne pas la monter plutôt que de prendre du retard sur les nouvelles filles. Mais bon il m'a fallu plusieurs semaines/mois pour atteindre ce seuil xD

Link to comment
Share on other sites

ben moi je l'avais monter 3 * avant la derniere mise a jour ou les prix sont partit en couilles avant javais 6 000 000 de dollars et pif plus rien du jour au lendemain alors quavant javais une fille direct 3 * maintenant jen chie donc abrael elle attendra xD

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...