Jump to content

Equipement et fille


ekim
 Share

Recommended Posts

En équipement, quelque chose avec ta stat principale. (Hardcore, Savoir-Faire où Charme)

Dans les filles, une fille avec ta stat principale comme alpha. Et au choix pour les autres.

Moi perso, je trouve le trio Pélagie, Samane et Abraël très efficace. (c'est d'ailleurs les meilleures filles du jeu dans leurs statistique respective actuellement)

1 en Hardcore, 1 en Savoir-Faire et 1 en Charme.

 

Sinon, vu que les boss sont vraiment faiblard, tu peux te battre avec n'importe quelles filles selon tes goûts.

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Jusqu'a il y a 5 minutes, oui. ;) Mais maintenant, c'est Pélagie, Red Battler d'été et Abraël. On verra si Sophie est hardcore où non et si elle sera meilleure où égale à Pélagie. ;) Mais vu que Beach Eugénie est en hardcore, je doute que Sophie le soit. Je pense qu'elle sera en charme. T_T (a part pour l'évent de Pâques, tous les autre évents depuis que je joue proposaient 2 filles drop avec spécialité différente + 1 fille récompense de mission dans la troisième spécialité).

Mais j'espère quand même un peu qu'elle sera Hardcore et plus forte que Samane. ;) Car j'aurais dés lors mon nouveau trio au complet basé cette fois sur mes goûts et non sur les valeur de stat. (Sophie, Gwenaëlle, et Spring)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Kelenken a dit :

Comment tu le sais? On l'a pas encore reçu et y a rien sur le wiki il me semble.

C'est noté quant tu déroule le truc dans mission, les stats de la meuf qu'on gagne fin d'event... Serieux t'avait jamais callé sa depuis le temps que tu joue ? O.o 

HH Fofo.png

Link to comment
Share on other sites

Je n'avais jamais pensé à cliquer dessus tiens... Il n'y avait rien de marqué pour dire que l'on pouvait cliquer dessus. Idem pour les étoiles sous le montant d'argent que chaque fille te donne et qui te permet de revoir les scènettes. ;)

Mais... Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif... Sophie est en Savoir-Faire! Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif. T_T

Snif, fais moi un câlin. Réconforte moi! T_T

Link to comment
Share on other sites

Le 11/07/2017 à 22:12, Kelenken a dit :

Il n'y avait rien de marqué pour dire que l'on pouvait cliquer dessus. Idem pour les étoiles sous le montant d'argent que chaque fille te donne et qui te permet de revoir les scènettes. ;)

Comment ça ?

 

Link to comment
Share on other sites

Pour en revenir à la question sur l'equipement, je suis en hardcore et il n'y a pas de veste en épique dans cette spécialité, du coup vous conseillez quoi : le gilet pirate (en rare) ou l'armure du dragon en épique (qui booste l'endurance je crois)? 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...