Jump to content

Nouvelle mise à jour !!


Kirito86
 Share

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Kirito86 a dit :

Je n'avance plus autant dans ce jeu depuis vos mises à jour, ou alors il faudrait que j'utilise ma CB c'est vraiment du grand n'importe quoi c'est mise à jour.

Je suis d'accord, par habitude je farm le pvm contre le dernier boss du dernier monde.

Malheureusement, plus on le bat, plus son niveau augmente, résultat j'en suis arrivé au point où sur 20 combats, j'en gagne 5 ou 6.

Je ne peux donc plus fermer l'argent correctement et c'est beaucoup plus long...

 

Ça me donne envie d'arrêter vue que je n'avance plus dans mes farm de power up de filles.....

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Irphaeus a dit :

il existe d'autres topiques sur le même sujet je crois. Sinon permet moi Kozuku que ce n'est pas correct de dire a quelqu'un d'arrêter de parler alors qu'on est sur un forum, c'est un endroit pour débattre ou pas ?

Je peux comprendre Kozuku... Se plaindre sans chercher une solution est assez épuisant à lire... il y en a tout les jours comme ça et puis... d'un point de vue objectif, il peut arreter de parler et continuer de discuter sur le forum :P 

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Fankaos a dit :

Je peux comprendre Kozuku... Se plaindre sans chercher une solution est assez épuisant à lire... il y en a tout les jours comme ça et puis... d'un point de vue objectif, il peut arreter de parler et continuer de discuter sur le forum :P 

Il n'a pas à lui dire ça alors qu'un forum est un endroit dont le but est de parler ou alors il a pas compris le principe ... Il pouvait aussi bien lui dire que c'est normal qu'il galère car il est à un niveau trop avancé pour son level et que le boss du coup n'est pas adapté à son personnage. Et sans pour autant lui dire d’arrêter de parler. La question est aussi de savoir s'il perd de cette façon contre tout les boss ou pas, c'est à dire contre ceux qu'il est sensé battre a son level.

Edited by Irphaeus
Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, Irphaeus a dit :

il existe d'autres topiques sur le même sujet je crois. Sinon permet moi Kozuku que ce n'est pas correct de dire a quelqu'un d'arrêter de parler alors qu'on est sur un forum, c'est un endroit pour débattre ou pas ?

Et bien non je ne m'excuserai pas cette fois-ci, c'est juste du bon sens de perdre contre un boss plus HL que soi. J'en ai marre de lire les plaintes de personne qui ne prennent pas le temps de réfléchir deux minutes. Désolé si ça vous choque mais je le répète, il vaut lire et essayer de comprendre ce qui ne va pas plutôt que se plaindre bêtement...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Kozuku a dit :

Et bien non je ne m'excuserai pas cette fois-ci, c'est juste du bon sens de perdre contre un boss plus HL que soi. J'en ai marre de lire les plaintes de personne qui ne prennent pas le temps de réfléchir deux minutes. Désolé si ça vous choque mais je le répète, il vaut lire et essayer de comprendre ce qui ne va pas plutôt que se plaindre bêtement...

Et bien comme tu trouve ça normal je vais te dire que tu ferai mieux de te taire dans ce cas là plutôt qu'être désagréable et de dire a une personne d’arrêter de parler alors qu'elle est sur un forum qui est le lieu pour le faire. Moi j'en ai marre de lire ce genre de propos irrespectueux.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...