Jump to content

la censure sur les pseudo


Recommended Posts

il y a 8 minutes, j'enculehentaiheroes a dit :

je m'ennuyai et j'ai eu envie de voir si on pouvais mettre des insultes sur le nom du personnage. je crée un petit compte pour voir, en voyant qu'on pouvait mettre " j'enculelesrageux" comme pseudo sa ma un peu choqué qu'on puisse avoir se genre de pseudo donc svp les developeur enlever insultes sur les pseudo des joueurs.

Capture.PNG

Je pense que tu as été brave, de mettre ton pseudo à la disposition du jeu. (mais si tu crois une seconde que les devs vont t'autoriser à changer de nom gratuitement ses fichus tu devras payent les 600 kobans au nom de la même science dont tu t'es enivré pour écrire avec tous ton verbe plume a la main "j'enculelesrageux" je jubile) J'espère que d'autres prennent ton exemple(vraiment).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, j'enculehentaiheroes a dit :

je m'ennuyai et j'ai eu envie de voir si on pouvais mettre des insultes sur le nom du personnage. je crée un petit compte pour voir, en voyant qu'on pouvait mettre " j'enculelesrageux" comme pseudo sa ma un peu choqué qu'on puisse avoir se genre de pseudo donc svp les developeur enlever insultes sur les pseudo des joueurs.

Capture.PNG

Alors toi t'es un putain de génie,  juste pourquoi t'as fais ça ?

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, j'enculehentaiheroes a dit :

je m'ennuyai et j'ai eu envie de voir si on pouvais mettre des insultes sur le nom du personnage. je crée un petit compte pour voir, en voyant qu'on pouvait mettre " j'enculelesrageux" comme pseudo sa ma un peu choqué qu'on puisse avoir se genre de pseudo donc svp les developeur enlever insultes sur les pseudo des joueurs.

Capture.PNG

Mort de rire et encore plus sur son pseudo !!! xD

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...