Jump to content

la mise a jour du 21/02/2018


snozer87792
 Share

Recommended Posts

Perso, les nouvelles MAJ me font vraiment l'effet d'un raz le bol...

Maintenant même les recharge de Koban on monté de prix pour les combats... tout augmente sauf l'amour dans ce monde...  certe on fait plus de combat, mais encore une fois, un bon prétexte pour que le joueur paye...

Moi qui trouvais votre jeux parfait et très original... Maintenant j'y passe mais presque plus le cœur de jouer... c'est con, au moment ou je commençais a hésité a mettre de l'argent réel dans le jeu... mais quand je voit l'évolution du jeu... Il ne mérite PAS d'y mettre de l'argent... entre les augmentation avec les koban, les combat contre d'autre joueur qui sont très mal équilibré (sur 15 combat j'ai max 4 victoire et encore c'est contre des niveau super bas comparé au mien, comme je prend mon temps pour tous dans le jeu je suis complètement désavantagé contre les autre, parfois même entre 6 a 7 niveau en dessous du mien je perd), les spoils des filles lors des combat et les boss qui monte de niveaux.... Que du chiant et a poussé les joueur a payé... Donc non vous poussez au dégout...

 

Dommage vous aviez créer le meilleur jeu que j'avais trouvé sur le net... et maintenant c'est réduit à un jeu sans saveur qui veut quoi ? juste du pognon,[On ne fait pas de politique]

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que l'augmentation du prix des recharges c'est bof, mais bon je rechargeais très peu, je les rechargerai plus du tout et c'est pas si grave, je veux dire ça nous empêche pas de jouer et si certains gaspillent leur kobans là dedans, ben moi je les garde pour pouvoir faire le plus de Pachinko épiques X10 possibles.

Edited by Irphaeus
Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, Irphaeus a dit :

C'est vrai que l'augmentation du prix des recharges c'est bof, mais bon je rechargeais très peu, je les rechargerai plus du tout et c'est pas si grave, je veux dire ça nous empêche pas de jouer et si certains gaspillent leur kobans là dedans, ben moi je les garde pour pouvoir faire le plus de Pachinko épiques X10 possibles.

Cela n'a pas augmenté...

Avant, on  rechargeait pour 150 Kobans et on faisait 10 combats... Vu que les combats de boss demandaient 2 point de combativité. Donc pour faire 20 combats avant la MàJ du 7 février, il fallait payer 300 kobans...

Maintenant, pour faire 20 combats... On paye 216 kobans... On paye donc moins.

Mais c'est vrai. On paye plus que ce que l'on payait depuis la MàJ. La grosse erreur qu'on fait les dev's, c'est de ne pas avoir instauré ce système au moment de faire la MàJ du 7 février. (les gens ont une mémoire sélective et oublient facilement ce qui les arrange :) )

Edited by SLASHDØG
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, SLASHDØG a dit :

Cela n'a pas augmenté...

Avant, on  rechargeait pour 150 Kobans et on faisait 10 combats... Vu que les combats de boss demandaient 2 point de combativité. Donc pour faire 20 combats avant la MàJ du 7 février, il fallait payer 300 kobans...

Maintenant, pour faire 20 combats... On paye 216 kobans... On paye donc moins.

Mais c'est vrai. On paye plus que ce que l'on payait depuis la MàJ. La grosse erreur qu'on fait les dev's, c'est de ne pas avoir instauré ce système au moment de faire la MàJ du 7 février. (les gens ont une mémoire sélective et oublie facilement ce qui les arrange :) )

D'autant plus que les taux d'obtentions des filles ont été revus à la hausse, vu que l'on a moins de combat potentiel sur une même journée. Donc on rachète plus de combats, et chacun a plus de chances de drop ! :D

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, SLASHDØG a dit :

Cela n'a pas augmenté...

Avant, on  rechargeait pour 150 Kobans et on faisait 10 combats... Vu que les combats de boss demandaient 2 point de combativité. Donc pour faire 20 combats avant la MàJ du 7 février, il fallait payer 300 kobans...

Maintenant, pour faire 20 combats... On paye 216 kobans... On paye donc moins.

Mais c'est vrai. On paye plus que ce que l'on payait depuis la MàJ. La grosse erreur qu'on fait les dev's, c'est de ne pas avoir instauré ce système au moment de faire la MàJ du 7 février. (les gens ont une mémoire sélective et oublient facilement ce qui les arrange :) )

Effectivement, au temps pour moi :P

Link to comment
Share on other sites

Le 23/02/2018 à 11:00, Tatouf Métouf a dit :

C'est vrai que l'augmentation du prix des recharges c'est bof, mais bon je rechargeais très peu, je les rechargerai plus du tout et c'est pas si grave, je veux dire ça nous empêche pas de jouer et si certains gaspillent leur kobans là dedans, ben moi je les garde pour pouvoir faire le plus de Pachinko épiques X10 possibles.

je pensait comme toi au départ mais vraiment ; a quoi ça sert de faire des pachinko epique pour avoir plus de haremettes quand on a deja beaucoup de mal a monter les filles qu'on a acqueris avec les troll boss ; les events et puis il faut avoir l argent pour monter en affection et niveau toutes ces filles ; j'ai 65 filles aucune provenante du pachinko épique , j'ai déjà assez de mal a payer pour ceux que j'ai déjà donc il ait plus favorables d utiliser tes kobans pour te faire de l argent ; c est malheureux a dire mais on a tellement perdut de revenues et les prix sont si chères que une parti de mois n'aime pas toute c est events ; on gagne trop de filles ; 3 par event ; 1 des troll par mois sans compter ceux des revivals .... tu n iras plus trés loin avec ta manière de jouer ; avoir 60 filles avec afinité non max et niveaux bas nous mênent nulle part ....Les filles de pachinko épique son superflue quand ta deja du mal avec celles que tu a déjà et de toutes manières tu peux juste t en payer un a n'importe qu elle moment ; la plupart des filles des pachinko épiques son accesibles toute l'année et celles des event passé continuerons a revenir une fois par an ... 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Maquiavel a dit :

la plupart des filles des pachinko épiques son accesibles toute l'année et celles des event passé continuerons a revenir une fois par an ... 

Pourtant ils rajoutent des filles dans le pachinko durant un événement donc elles ne sont pas accessibles toute l'année mais uniquement durant l’événement et certaine uniquement dans le pachinko si j'ai bien compris

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Jesuisdieu a dit :

Pourtant ils rajoutent des filles dans le pachinko durant un événement donc elles ne sont pas accessibles toute l'année mais uniquement durant l’événement et certaine uniquement dans le pachinko si j'ai bien compris

il y auras des revival pour ça ; et bon de toute façon faudras etre un bill gates si tu cherches a toutes les avoir vu le prix  d un pachinko epique? ty arrivera jamais a toute les avoir jusqu avec les kobans gratos que l on gagne par jours

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Maquiavel a dit :

il y auras des revival pour ça ; et bon de toute façon faudras etre un bill gates si tu cherches a toutes les avoir vu le prix  d un pachinko epique? ty arrivera jamais a toute les avoir jusqu avec les kobans gratos que l on gagne par jours

Ah d'accords merci Maquiavel. Si c'est possible en ne payant que 3 euro par moi ça te fait 1800 le mois, les quêtes rapporte 150 par jour donc 4500 par mois donc ça nous fait un total de 6300 kobans par mois soit environs 1 fille par mois donc environs 1ans et demi pour toutes les avoir? Je ne sais pas exactement combien il y a de filles exclusives .

Edited by Jesuisdieu
Link to comment
Share on other sites

donc 1 ans et demi tu dis? meme si c est le cas  (je ne sais pas car je connais pas le nombre exacte de filles du pachinko epique+ editions limité des events passée etc etc ),rapelle toi que des nouvelles filles pour les pachinko epique ils vont en faire des nouvelles sans compter les nouvelles filles pour chaque nouvelle event genres noel ; pacques valentin etc .... a une fille de pachinko par moi sachant quil y en a plus de 40 deja permanente au pachinko ; ou tu es bill gates et sort 100 balles par moi pendant 2 ou 3 ans ; ou t'arrivera jamais a tes fins si biensur tu essaye de faire un peux genre pokemon gonna catch them all ... en tout cas ne me laisse pas te devier de tes plans ; si tu veux tenter le coup bah je te souhaite bon courage

Edited by Maquiavel
Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Maquiavel a dit :

donc 1 ans et demi tu dis? meme si c est le cas  (je ne sais pas car je connais pas le nombre exacte de filles du pachinko epique+ editions limité des events passée etc etc ),rapelle toi que des nouvelles filles pour les pachinko epique ils vont en faire des nouvelles sans compter les nouvelles filles pour chaque nouvelle event genres noel ; pacques valentin etc .... a une fille de pachinko par moi sachant quil y en a plus de 40 deja permanente au pachinko ; ou tu es bill gates et sort 100 balles par moi pendant 2 ou 3 ans ; ou t'arrivera jamais a tes fins si biensur tu essaye de faire un peux genre pokemon gonna catch them all ... en tout cas ne me laisse pas te devier de tes plans ; si tu veux tenter le coup bah je te souhaite bon courage

Ah je ne savais pas qu'il y avait une fille de pachinko par mois en plus des autres x) C'est quand? C'est un évent spécifique?

Donc du coup ouais ça m'a l'air impossible effectivement

Link to comment
Share on other sites

pas par mois ; chaque event ils feront des nouvelles filles ; donc 2 ou 3 en plus par event ; sans compter de temps en temps il font aussi des nouvelles filles pour le pachinko epique qui y resterons indefiniment ; donc je dirais pas impossible mais il faut vraiment le voulour surtout que vu le prix du pachinko epique c est 30 euros la fille a peux pres  ça fais cher un dessin + 3 variations .... filles qui te rajouterons une misere d argent meme maxer ; mes 65 filles dont 56 d entre elles sont maxer ne me raporte que 130000 toutes les 3 heures... le mois dernier pour 130 euros je me suis acheter deux gamepad xobx pour mon pc gamer ; une centrale de recharge avec batterie une lampe hightech 2 cd de musique :: des truc tangibles qui on une utilité ; en comparaison je les aurais investis ici ; j aurais eu quoi pour ma tune? 2 filles dessiner avec chacune 3 dessins meme pas exclusifs qui rajoute peux ou rien a ton experience de jeux ou ta vie de tout les jours? et ça venant d un mec qui a quelques annee en arriere a jeter plus de 1200 euros sur leauge of legends en achetant leurs skins ; mais au moins ces pas que des dessins inerte ; ça bouge ; ça a des effets speciaux ; diferentes animations ; c est jolis ; ils seront pour toujours a toi ; et a l epoque pour 50 euros tu pouvais t acheter presque 10 skins... 

Je dis pas que faire les filles et leur dessins c est pas du bouleau pour les artistes ; mais c est bien trop chère pour ce que sait ; a mon avis biensur ... si il y a des personnes qui croit que leur argent limité durement gagner est bien apliquer dans des pachinko epiques ici bah tant mieux pour eux ; c est pas mon avis en tout cas ... encore moins depuis les derniers changements avec ces majs qui on rendu le jeux moins agreable et bien plus penible... apres je suis dieu fait comme bon te semble

Link to comment
Share on other sites

apres il faut ce dire que c est pas avec 3 euros par moins et un pachinko epique gratos que tu arriveras a tes faint ; si tu a prix leur forfait 3 euros pour cette raison tu a tord de le faire ; les 3 euros mensuelle je pense c est plus un remerciement de ta pars envers les devs ; tu les aides a avoir une rentrer d argent constant pour continuer a te permettre de jouer a ce jeux pour longtemps ; ce jeux et un business et ils on besoin que ça soit rentable , donc oui les 3 euros par mois ça seras vraiment plus pour les aider parce que tu aprecis leur tafs ; tu n arriveres a atteindre rien d autre tangible ... tu veux avoir toutes les filles un jours/ la seul manière d'y arriver c est que tu t achetent assez de kobans chaque mois ( au moins 100 euros minimum) pendant une longue periode ainsi tu peux faire assez de pachinko et gagner plus de filles que les devs en feront des nouvelles ; si tu en achete 2 par mois mes ils en sorte 3 ; bien sur t y arriveras jamais ; faut dropper 2 filles en esperant que ils en sorte qu'une nouvelle fille durant cette periode pour que tu gagne du terrain , pour que petit a petit il te manque moins en moins de filles a acquerir en tout ... j'ai reussi a le faire sur league of legends a une certaine periode j avais plus de 500 skins et a pars 5 ou6 skins tres vieux pour les gars qui on jouer la beta test , j avais tout les skins du jeux ; le magasins pour moi etait vide ; jusqu au jours ou par pure avidite ils on commencer a changer les prix des skins ; et puis un peux plus tard ils on carrement reduit les riot points (sa te sert a acheter des skins) pour chaque palier de haut moins 20 pour cents de 10200 riot points ils on passer a 8000 et des brouettes ; ce jours la j ai dit stop et je les ai envoyer se faire mettre .... voila voila ; desoler pour ce mur de texte que tu na meme pas demander ; mais cetait pour t expliquer quest ce qui implique ce mettre dans la tete de acquerir touts les skins ou dans le cas de HH toutes les haremmettes ; beaucoup d argent tout les mois pendant longtemps

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Maquiavel a dit :

je pensait comme toi au départ mais vraiment ; a quoi ça sert de faire des pachinko epique pour avoir plus de haremettes quand on a deja beaucoup de mal a monter les filles qu'on a acqueris avec les troll boss ; les events et puis il faut avoir l argent pour monter en affection et niveau toutes ces filles ; j'ai 65 filles aucune provenante du pachinko épique , j'ai déjà assez de mal a payer pour ceux que j'ai déjà donc il ait plus favorables d utiliser tes kobans pour te faire de l argent ; c est malheureux a dire mais on a tellement perdut de revenues et les prix sont si chères que une parti de mois n'aime pas toute c est events ; on gagne trop de filles ; 3 par event ; 1 des troll par mois sans compter ceux des revivals .... tu n iras plus trés loin avec ta manière de jouer ; avoir 60 filles avec afinité non max et niveaux bas nous mênent nulle part ....Les filles de pachinko épique son superflue quand ta deja du mal avec celles que tu a déjà et de toutes manières tu peux juste t en payer un a n'importe qu elle moment ; la plupart des filles des pachinko épiques son accesibles toute l'année et celles des event passé continuerons a revenir une fois par an ... 

Ben écoute, j'en ai 82 et niveau affinité il me reste la 3 ème étoile d'Asta que je viens de drop au pachinko épique ( décidément, je drop jamais les filles des event au pachinko ... ) et les 5 ème étoiles de noemy et de Samane. Donc c'est faisable ^^

Mais bon j'y investi tout mes billets dedans et c'est pour ça que je peux en faire rien d'autre , pour le moment. Donc oui mes kobans ne servent que pour faire des pachinko épiques. 

Je précise : effectivement je prends l'abonnement 3 euro. Mais je ne met clairement pas 100 euro chaque mois dans le jeu, il m'arrive occasionnellement de mettre 10 euros pour compléter les kobans qu'il me faut pour faire un pachinko épique lors d'un évent. Sinon oui je pense que les packs ne sont pas assez attractifs et que le pachinko épique est un peu trop cher pour ce que ça nous apporte, j'avais dit il me semble, que mettre 50 euros et ne pas pouvoir s'assurer plus d'un pachinko épique avec me semblait hallucinant, ce pourquoi cela ne m'encourage pas à le faire et que je me contente de mettre 10 ou 20 euro dans le mois et pas tout le temps en plus ^^

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Maquiavel a dit :

a une fille de pachinko par moi sachant quil y en a plus de 40 deja permanente au pachinko

Des filles permanente pachinko... Il y en a 18... Pas 40.

 

Il y a actuellement un total de 140 haremettes (141 avec Lenaëlle):

 

53 haremettes qu'on va dire "régulières/courantes". (bientôt 54 avec Lenaëlle)

11 haremettes d'aventure de monde. (bientôt 12 avec Lenaëlle)

24 haremettes via combats de boss. (aussi obtenable via le pachinko épique)

18 haremettes limitée au pachinko épique uniquement. (permanente)

 

87 haremettes évents.

29 en combattant les boss ou via le pachinko. (au choix)

14 en terminant les missions d'évent.

44 uniquement via le pachinko épique et uniquement pendant les évents.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, SLASHDØG a dit :

Des filles permanente pachinko... Il y en a 18... Pas 40.

ok ok y en a pas 'à j ai envoyer un chiffre en l'air car j avais bien dit au depart que je connaissait pas du tout co,bien de filles il y a au pachinko ; a pres ça depend en ce moment j ai en 26 dans mon pachinko car les 3 des event plus 4 filles de troll   des ces 26 j enleve les 4 des troll que je vaix dropper eventuellement ; 22 apres faut rajouter toutes les filles d event passer qui son exclusives du pachinko ; ça fait deja pas mal de fille a 30 euros la piece  disons en tout 30 filles avec les event qui arrive de temps en temps ; plus les nouvelles qui von surement aparaitre ; allez 30x30  900 euros pratiquement le prix d une tour gamer seul ; sans ecran ou periferique ; apres c est comme je disait ; a chacun d entre nous de voir nos priorité ; si on pense que notre argent est bien depenser ou tu le depense ; a mon avis si ta un pc gamer deja et tant a pas vraiment besoin whatever; mais si tu joue HH dans un pc de merde a 300 euros qui ramment grave just pour ouvrire une page browser pendant que ce temps la tu gaspille ta tune sure des pachinko ou pour des pack FUT sur fifa 2018 , je pense pas que se sois très inteligent just saying :P

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, SLASHDØG a dit :

Des filles permanente pachinko... Il y en a 18... Pas 40.

 

Il y a actuellement un total de 140 haremettes (141 avec Lenaëlle):

 

53 "régulières". (bientôt 54 avec Lenaëlle)

11 haremettes d'aventure de monde. (bientôt 12 avec Lenaëlle)

24 haremettes via combats de boss. (aussi obtenable via le pachinko épique)

18 haremettes limitée au pachinko épique uniquement. (permanente)

 

87 haremettes évents.

29 en combattant les boss ou via le pachinko. (au choix)

14 en terminant les missions d'évent.

44 uniquement via le pachinko épique et uniquement pendant l'évent.

merci pour cette precision slashdog ;ça permetra a beacoup de monde de decider et prevoir ce qu'il doivent faire ou depenser sil son vraiment serieux a avoir toutes les filles

Link to comment
Share on other sites

Y’a du plus, y’a du moins bon :

 

Points + :

- Récompense quotidienne du pvp —> pvp attractif 

- la nouvelle mission était cool, bien que, j’ai trouvé, assez courte 

- Un Classement plus respectable avec un Mojo qui se mérite 

 

Points - :

- prix des recharges augmenté, je ne comprends pas pourquoi avoir fait ça, à part pour nous planter un pieu dans le pied 

- Le MatchMaking des combats d’arène pue vraiment. On dirait SuperCell avec Clash Of Clans. Certain ne sont pas équilibrés et des défaites sortent alors que la victoire était assurée

- Malgres les efforts, le Super Pachinko est toujours aussi pourrie et peu rentable. Il faudrait sérieusement trouver de réelles solutions car malgrès les modif, il est toujours aussi inutile et nul

- Certaines des récompenses du pvp sont vraiment nazes. Il faudrait trouver un algorithme permettant d’avoir un objet épique / ou un truc qui vaut le coup quand on atteint le 16eme combat gagné 

Les Points déceptions :

- Toujours pas de bouton « faire tous les combats ». Car faire 20 combats d’affilée, c’est lourd, vraiment lourd ...

- les nombreux bug dù à la dernière Maj sont toujours omniprésents 

 

Edited by spynosaurus
Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, spynosaurus a dit :

Points - :

- prix des recharges augmenté, je ne comprends pas pourquoi avoir fait ça, à part pour nous planter un pieu dans le pied

C'est augmenté par rapport à ce qu'on à payer entre le 7 et le 21 février. (soit 2 petites semaines...) Mais si on compare à ce que l'on payait avant la MàJ du 7... On paye moins.

216 kobans pour 20 combats... Avant la MàJ du 7 février... Pour faire 20 combats, on payait 300 Kobans. (vu qu'il fallait 2 point de combativité pour faire un combat... une recharge de 150 ne te permettait que de faire 10 combats, donc 20 combat, il fallait recharger 2 fois 150 kobans, donc 300)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...