Jump to content

la mise a jour du 21/02/2018


snozer87792
 Share

Recommended Posts

Il y a 13 heures, Maquiavel a dit :

je pensait comme toi au départ mais vraiment ; a quoi ça sert de faire des pachinko epique pour avoir plus de haremettes quand on a deja beaucoup de mal a monter les filles qu'on a acqueris avec les troll boss ; les events et puis il faut avoir l argent pour monter en affection et niveau toutes ces filles ; j'ai 65 filles aucune provenante du pachinko épique , j'ai déjà assez de mal a payer pour ceux que j'ai déjà donc il ait plus favorables d utiliser tes kobans pour te faire de l argent ; c est malheureux a dire mais on a tellement perdut de revenues et les prix sont si chères que une parti de mois n'aime pas toute c est events ; on gagne trop de filles ; 3 par event ; 1 des troll par mois sans compter ceux des revivals .... tu n iras plus trés loin avec ta manière de jouer ; avoir 60 filles avec afinité non max et niveaux bas nous mênent nulle part ....Les filles de pachinko épique son superflue quand ta deja du mal avec celles que tu a déjà et de toutes manières tu peux juste t en payer un a n'importe qu elle moment ; la plupart des filles des pachinko épiques son accesibles toute l'année et celles des event passé continuerons a revenir une fois par an ... 

C'est toujours utile.

Si demain je veux une fille event absolument, alors avoir diminuer le nombre de fille obtenables au pachinko épique est une bonne idée. D'où l'intérêt de dépenser ses Kobans là dedans.

De plus inutile de les dépenser pour les filles de boss, tu finis par les obtenir un jour (ou dans le pachinko épique aussi), inutile dans l'aventure (j'attends tout le temps la suite donc bon...). Seul intérêt : Les filles exclusives pachinko qui ne s'obtiennent qu'ainsi, et les filles events.

C'est donc une très bonne stratégie.

Par la suite, j'aurais peut être même des events où je conserverais mes koko parce qu'aucune filles sera assez intéressante afin d'être sûr d'obtenir celle que je voudrais. (Mais c'est dans assez longtemps ça, j'ai trop de fille exclusive dans mon pachinko épique pour le moment).

Enfin c'est un raisonnement d'un joueur qui a déjà toutes les filles de boss (bientôt) et qui n'aura que celles du nouveau boss à drop.

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

Le temps d attente pour recharger l énergie, c est super long !

Et je sais pas si je suis le seul mais depuis l avant dernière maj je crois, où ils ont ajouter un lvl aux boss, je n arrive plus a loot de filles alors que je fais ~40 combats/jour.

Un peu déçu...  et vu combien coute l évolution d une fille ainsi que les cadeaux... Je peux plus avancer mis a par dans l histoire.  J espère que sa vas changer. 

Edited by Fan_anime
Link to comment
Share on other sites

Ben, pour une fois, la quête je l'ai trouvée inutile...

On avance pas, c'est court, et pas vraiment beaucoup de sexe... Je sais que Fab avait prévenu qu'il y en aurait moins mais bon, la il y a rien du tout...

Je ne dis pas que c'est mauvais mais juste que, s'il n'y avait pas eu de quête, ben ça aurait rien changé.

Et on peut attendre un mois avant la prochaine.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, SLASHDØG a dit :

C'est augmenté par rapport à ce qu'on à payer entre le 7 et le 21 février. (soit 2 petites semaines...) Mais si on compare à ce que l'on payait avant la MàJ du 7... On paye moins.

216 kobans pour 20 combats... Avant la MàJ du 7 février... Pour faire 20 combats, on payait 300 Kobans. (vu qu'il fallait 2 point de combativité pour faire un combat... une recharge de 150 ne te permettait que de faire 10 combats, donc 20 combat, il fallait recharger 2 fois 150 kobans, donc 300)

j'évoquais la Maj Post 7 fev en comparant, c'est sur, par rapport à avant, c'est mieux mais je ne vois pas pourquoi ça augmente maintenant. Le fait que c'était rentable du 150 par recharges était parfait

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Fankaos a dit :

Ben, pour une fois, la quête je l'ai trouvée inutile...

On avance pas, c'est court, et pas vraiment beaucoup de sexe... Je sais que Fab avait prévenu qu'il y en aurait moins mais bon, la il y a rien du tout...

Je ne dis pas que c'est mauvais mais juste que, s'il n'y avait pas eu de quête, ben ça aurait rien changé.

Et on peut attendre un mois avant la prochaine.

Avoue que tu es juste déçu parce qu'il n'y a pas Lenaëlle à la fin ! (Ça doit être la fille la plus mignonne de toute qu'on peut obtenir ainsi, je dirais, attendue la petite).

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, koneg a dit :

Avoue que tu es juste déçu parce qu'il n'y a pas Lenaëlle à la fin ! (Ça doit être la fille la plus mignonne de toute qu'on peut obtenir ainsi, je dirais, attendue la petite).

Je savais très bien qu'on ne l'aurait pas et franchement je l'aime pas des masses... 

 

 

Edited by Fankaos
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Tatouf Métouf a dit :
Le 19/02/2018 à 17:28, Chibre a dit :

Aventure
Encore 2 quêtes après celle-là pour Lenaëlle, y'a encore du chemin...
 

Non regarde bien, c'est au prochain acte qu'on va pouvoir avoir Lenaelle ;)

Slashdog : Merci, ça me donne une meilleure idée de ce que ça va être, j'avais la flegme de faire les calculs. Du coup je le sent pas trop bien cette affaire ...


Je te l'avais bien dit qu'on n'aura pas Lenaëlle tout de suite...

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Chibre a dit :

 


Je te l'avais bien dit qu'on n'aura pas Lenaëlle tout de suite...

 

Oui en effet tu avais raison, ça portait a confusion car dans le Wiki english ça disais Lenaelle au 7 et il ne comptaient que 8 épisodes. Il ont rectifié ensuite.

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

Parfois elles sont 2 quêtes avant parfois 1, parfois à la dernière quête du monde (je crois une seule, mais je ne suis pas sûr, ça fait trop longtemps).

Donc on aurait pû avoir Lenaëlle. Mais ce sera pour la prochaine (probablement, généralement c'est à l'avant dernière, mais il y a des exceptions tout de même).

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, koneg a dit :

Parfois elles sont 2 quêtes avant parfois 1, parfois à la dernière quête du monde (je crois une seule, mais je ne suis pas sûr, ça fait trop longtemps).

Donc on aurait pû avoir Lenaëlle. Mais ce sera pour la prochaine (probablement, généralement c'est à l'avant dernière, mais il y a des exceptions tout de même).

Effectivement, hormis le monde 1 où on a beaucoup de fille, tous les autres ont vu la fille être disponible sur l'avant dernière quête, sauf la forêt magique où la Fée est donnée à la fin de l'avant avant-dernière.. On aurait pu avoir une autre exception mais Lenaëlle va rejoindre le clan des avant-dernières. :P

Link to comment
Share on other sites

Retour sur le combat PvP. Suis-le seul à l'avoir constaté ?

Au début, je n'ai rien fait de spécial : mes haremettes  de mon équipe n'étaient pas au top niveau expérience, et équipements pas géniaux --> le système me proposait (en moyenne) sur 100 joueurs, 95 joueurs que je n'avais quasiment aucune chance de vaincre.

Depuis, j'ai tout upgradé au max expérience + bons équipements (récupérés principalement suite à 1 pachinko épique) --> surprise ! Le système me propose (en moyenne) sur 100 joueurs, 95 joueurs que j'ai de grandes chance de vaincre

Donc si c'est bien ça, il vaut mieux être au top pour avoir une bonne moyenne de combats gagnants en PvP...

 

Edited by SelligMaster
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...