linksword Posted February 21, 2018 Share Posted February 21, 2018 (edited) Bonjour, Une proposition aux développeurs, mais peut être n'ai je pas trouvé la méthode. Lorsqu'on veut augmenter ses capacités (hardcore, charme, savoir faire), on peut acheter des unités une par une dans le marché. Ce serait bien de pouvoir : - savoir combien ça va nous coûter si on veut en acheter 200 par exemple (jai trouvé la formule pour ça, mais si c'était directement dispo sur l'interface ça serait mieux) - en acheter plusieurs à la fois DOnc idéalement, j'ai une option qui me dit "combien d'unités voudriez vous acheter ?", je remplis "200" par exemple, et ça me dit " cela vous coutera XXX 0000. Car j'avoue que cliquer 300 fois sur le bouton + ..... aie Edited February 21, 2018 by linksword Link to comment Share on other sites More sharing options...
linksword Posted February 23, 2018 Author Share Posted February 23, 2018 No réaction ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goblin King Posted February 23, 2018 Share Posted February 23, 2018 J'avoue que ce serait un bon +. Link to comment Share on other sites More sharing options...
koneg Posted February 23, 2018 Share Posted February 23, 2018 J'ai arrêter de cliquer quand je suis devenu pauvre. Ou je ferais un script quand je serais riche qui cliquera à ma place. Mais c'est vrai que si c'est nativement fait, c'est beaucoup mieux (et j'aurais pas besoin de réviser mon JS). Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexv Posted February 23, 2018 Share Posted February 23, 2018 Il y a 5 heures, koneg a dit : (...) et j'aurais pas besoin de réviser mon JS. Avec un pattern singleton pour vérifier que tu n'utilises pas plusieurs fois la même ressource (en l'occurrence le bouton de la souris) ? (private joke, désolé pour les autres). Link to comment Share on other sites More sharing options...
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