Jump to content

Raaaaaaaah !


Law
 Share

Recommended Posts

Bonjour, comme le titre peut l'indiquer, je suis agacé. Légèrement. Par les combats en pvp. Sérieux, les victoires sont attribuées complètement au hasard ? Les combats que je devrais remporter sont ceux que je perds et ceux que je fais en sachant que je vais perdre, je les gagne ! Un coup sur deux je gagne 32 points d'xp, l'autre coup seulement 1 ! Parfois j'en perds 31, et parfois pas un seul ?! What the fucking hell ?

Ouais bon y a probablement déjà eu un post là dessus mais sincèrement, j'peux même pas dire que ça m'énerve tant je n'y comprends rien.

Ah ouais et puis suggestions aux devs, pour changer de classe et de pseudo vous précisez que la 1er est gratuite, sans indiquer le montant pour les prochaines. Perso' si je sais pas combien ça me coûte avant, je ne fais rien.

Des bisous.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, Law a dit :

Bonjour, comme le titre peut l'indiquer, je suis agacé. Légèrement. Par les combats en pvp. Sérieux, les victoires sont attribuées complètement au hasard ? Les combats que je devrais remporter sont ceux que je perds et ceux que je fais en sachant que je vais perdre, je les gagne ! Un coup sur deux je gagne 32 points d'xp, l'autre coup seulement 1 ! Parfois j'en perds 31, et parfois pas un seul ?! What the fucking hell ?

Ouais bon y a probablement déjà eu un post là dessus mais sincèrement, j'peux même pas dire que ça m'énerve tant je n'y comprends rien.

Ah ouais et puis suggestions aux devs, pour changer de classe et de pseudo vous précisez que la 1er est gratuite, sans indiquer le montant pour les prochaines. Perso' si je sais pas combien ça me coûte avant, je ne fais rien.

Des bisous.

Tu pers des mojos , pas de l'xp....

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, Jesuisdieu a dit :

Tu regardes bien les forces et faiblesses? Ensuite, le fait que les coups critiques soient aléatoires fait que tu peux battre beaucoup plus fort que toi, un peu comme dans la vrai vie

Sauf que dans la vraie vie, comme tu dis, il n'y a pas de coup critique.

Et tendu de battre quelqu'un de plus fort techniquement ou physiquement dans un sport. Même s'il est vrai que c'est possible (sauf en combat, avec le stress, soit vous êtes assez fort, soit vous vous faîtes un peu massacrer, mais bon, eux aussi une fois la plainte posée).

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...