Jump to content

bizarreri vestimentaire


wolfor
 Share

Recommended Posts

je vient de voir un truc bizarre dans mon équipement

dites moi si vous avez aussi des cas comme sa

 

j'ai t-shirt musclé de charme lv45 qui donne + 395 en charme

j'ai kimono de charme lv 47 qui donne +394 en charme

pourquoi celui qui a 2 niveaux de plus a un bonus plus faible alors que les 2 sont de meme niveaux de rareté soie jaune épique

Link to comment
Share on other sites

@wolfor @Fankaos

Dans le cas présent, non, ça n'a rien à voir. il ne parle pas du nerf des items.

Les items ont des stats aléatoires donc 2 items du même niveau n'ont pas forcément la même valeurs et un item avec un bon jet peut être meilleur qu'un autre avec un mauvais jet d'un niveau supérieur.

Link to comment
Share on other sites

Il est également possible que ce soit une légère différence entre les valeurs aléatoires de l'objet.

Dans mon inventaire, j'ai deux "pantalons", tous deux dropés après le nerf, l'un lvl 190 à +1383, l'autre lvl 188 à +1416.

 

Edit : grillé par Djan

(en même temps, il y a une certaine cohérence à se faire griller par un Jean Djan pour une histoire de vêtement)

Edited by alexv
  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Tiens j'ai vu ça sur mon marché ce midi, ça m'a bien fait marrer.. Même item, même lvl, même prix et pas le même apport.. Je ne suis pas charme mais si j'avais dû choisir j'aurais pas eu d'hésitation. xD

5a97ea7d653d4_jadorelemarch.png.30a656c5caa86972f006659bdcfb0c75.png

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Kozuku a dit :

Tiens j'ai vu ça sur mon marché ce midi, ça m'a bien fait marrer.. Même item, même lvl, même prix et pas le même apport.. Je ne suis pas charme mais si j'avais dû choisir j'aurais pas eu d'hésitation. xD

5a97ea7d653d4_jadorelemarch.png.30a656c5caa86972f006659bdcfb0c75.png

Ben oui , si tu serais charme tu prendrais forcément le deuxième !

photofunky.gif.233653a47831221eaf79bc0b9f2c79ca.gif.c641cee6e95d3587675ec6b164d54ed6.gif

 

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...