Jump to content

event trimestrielle


allatu
 Share

Recommended Posts

donc je vous explique l idée

actuellement nous avons 1 event de 15 jour et un revival par mois

je proposse que tous les 3 moi mars juin septembre decembre a titre d exemple

l event de 15 jour de drop de fille disparaisse puremment et simplement

mais en contre partis pouvoir drop des objet d affection sur les boss comme durant les event revival

 

quant penssé vous 

ps:bien sur la qualité des item rest a définir car la duré de 15 + l event revival du mois cela fera 3 semaine drop affection donc durant c 15 jour les objet seront peu etre seulment épique ^^

Edited by allatu
Link to comment
Share on other sites

je suis totalement contre

je préfere drop des fille que drop de objet d'affection

si tu veux des objet d'affection il y a le pachinko de base , les drop d'arene et le marché

les fille sont plus rare et beaucoup plus interressante

sans parlé que ton truc causerais la disparution de theme interressant et amusant

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, allatu a dit :

donc je vous explique l idée

actuellement nous avons 1 event de 15 jour et un revival par mois

je proposse que tous les 3 moi mars juin septembre decembre a titre d exemple

l event de 15 jour de drop de fille disparaisse puremment et simplement

mais en contre partis pouvoir drop des objet d affection sur les boss comme durant les event revival

 

quant penssé vous 

ps:bien sur la qualité des item rest a définir car la duré de 15 + l event revival du mois cela fera 3 semaine drop affection donc durant c 15 jour les objet seront peu etre seulment épique ^^

30

Ben on a déjà les revival pour les objets, et ça me rendrait triste de voir les filles se cacher de plus en plus ;)

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, wolfor a dit :

je suis totalement contre

je préfere drop des fille que drop de objet d'affection

si tu veux des objet d'affection il y a le pachinko de base , les drop d'arene et le marché

les fille sont plus rare et beaucoup plus interressante

sans parlé que ton truc causerais la disparution de theme interressant et amusant

les fille rare ? ha bon on as pas le meme vision de la rareté au debut du jeu oui la elle était rare et dure a obtenir

 

il y a 2 minutes, Fankaos a dit :

30

Ben on a déjà les revival pour les objets, et ça me rendrait triste de voir les filles se cacher de plus en plus ;)

se ne serait que 4 mois a l anné aprés ca rest juste une sugestion ^^

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, allatu a dit :

les fille rare ? ha bon on as pas le meme vision de la rareté au debut du jeu oui la elle était rare et dure a obtenir

 

oui si tu le dit mais ont est pas tous des joueur de niveaux 101 avec un harem de 63 fille

ceux qui patirais le plus de ton idée sont ceux qui ont peu de fille et qui verrais leur chance d'en avoir de nouvelle encore chuter

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, wolfor a dit :

oui si tu le dit mais ont est pas tous des joueur de niveaux 101 avec un harem de 63 fille

ceux qui patirais le plus de ton idée sont ceux qui ont peu de fille et qui verrais leur chance d'en avoir de nouvelle encore chuter

je te laisse découvrir le jeu tu déchantera trés vite ^^

Link to comment
Share on other sites

Totalement, 100% 100000000000000000000000000000% CONTRE !!!

Non mais tu as fûmer la moquette pleine de sperme et autres liquides orgasmique de ton harem ou quoi ?

Pardon, je m'emporte. Hum comme dirait un certain youtuber : Reprenons depuis le début.

- Moins d'event : Moins de filles. (-[MAX_INT])

- Des objets d'affections tout les 3 mois sans filles : Serviront à rien (-1)

Non clairement, j'ai du mal à comprendre comment tu peux penser ça ! Je préfère collectionner les filles ! Et si je dois attendre pour les monter 3*, bah j'attendrais un peu. Mais je préfère les drop, et les avoir (et up en priorité celles que je préfère) plutôt que de me retrouver avec moins de fille et moins de contenu.

C'est évident qu'on va jamais approuvé cela !!! Ensuite tu dis qu'on déchantera vite, oui c'est galère, mais depuis les missions du jour (et depuis que je ne suis plus coincé à taper gruntt aussi) on avance de nouveau pour l'affection !

Non, non et non !!! AU BÛCHER METTEZ LE AU BÛCHER C'EST UN HERETIQUE !!!!

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...