Jump to content

Pseudo irrespectueux


Exal
 Share

Recommended Posts

il y a 16 minutes, Jesuisdieu a dit :

Ce n'est pas irrespectueux , il dit juste qu'il n'aime pas les noirs, il aurait pu dire les noirs sont bêtes et là ce serait raciste. 

L'auteur de ce pseudo ne transpire pas l'intelligence effectivement , mais bon évitons de partir tout le temps en vrille pour rien 

Bien sûr que c'est irrespectueux!!!! Et évidemment que c'est raciste!

J'arrive pas à croire ce que je lis o.O

Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, Jesuisdieu a dit :

Ce n'est pas irrespectueux , il dit juste qu'il n'aime pas les noirs, il aurait pu dire les noirs sont bêtes et là ce serait raciste. 

L'auteur de ce pseudo ne transpire pas l'intelligence effectivement , mais bon évitons de partir tout le temps en vrille pour rien 

Ola l’ami, tu devrais songer à aller dormir pour clarifier ton esprit.

un pseudo comme ça est clairement un rejet des personnes noires et une envie de haine envers eux

 

C’est comme si je vais dire « J’aime pas les chinois ». Je ne force personne à aimer x ethnie de personne, chacun à droit a son libre-arbitre. Mais dire des propos uniquement par provocation et dont la connotation est péjorative est irrespectuex pour les personnes concernées 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

M'est avis qu'à ce niveau, ça rentre dans la liberté d'opinion. 
Toute personne a le droit de ne pas aimer quelque chose, toute personne a le droit de dire son opinion, tant que ça s'arrête là
Il aurait dit "j'aime pas les lecteurs de hentaï", voire même "j'aime pas les gros", je pense que personne n'aurais tiqué ou bien moins de gens, pourtant cela entre également dans un rejet d'une catégorie de personne. 
Après, c'est sûr que ça ne transpire pas l'intelligence et que la personne est sans doute raciste, mais tant que cela reste une opinion personnelle qui n'est imposée à personne, il n'y a aucun sens à le censurer. 

Edited by Bigka
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Bigka, C'est un pseudo... pas son C.V. pour rentrer au FN... 
Certes tu peux avoir l'opinion que tu veux, mais les règles du forum (et j'imagine du jeu par extension) interdisent TOUT message à caractère raciste, et je pense qu'un pseudo c'est encore bien pire!!

J'en reviens toujours pas que vous voyez pas le racisme la-dedans, je sais pas ce qui a fait dans ta vie qu'on pouvait rabaisser les gens sans le moindre soucis mais en tout cas, tu fais ça près de chez moi, tu te prends 2 bonnes claques (imagées bien sûr). 

Certes, tous le monde a sa liberté d'expression (sûrement plus ça dont tu voulais parler), mais n'as-tu jamais entendu "ma liberté s'arrête à celle des autres"? Le respect d’autrui ça ne te dit donc rien?

Edited by Fankaos
  • Like 1
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Ben c'est surtout que ce pseudo est à caractère à provocation. Il pouvait se douter qu'il y aurait des personnes qui n'allaient pas apprécier. 

Et c'est un pseudo, c'est comme si tu mettais un masque à ce mec (pour l'anonymat), que tu lui faisais porter une pancarte avec marqué "j'aime pas les noirs" dessus et le faire marcher dans la rue, en général, tout le monde va le prendre mal.

Ce genre de provoc', c'est plus qu'un troll, ça peut vraiment être dangereux.

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, JackyChoun a dit :

Et alors rien de spécial, c'est totalement irrespectueux et raciste et intolérable, mais des trolls il y en a toujours eu et il y en aura toujours, donc il n'y a malheureusement pas grand chose à faire.

Les trolls c'est comme les champignons, t'en ban un 10 autres arrivent.

Même s'il n'est pas ban 10 autres viendront... donc tant qu'à faire....

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...