ilorat Posted February 27, 2018 Share Posted February 27, 2018 Alors d'abord un grand merci pour ces dernières MAJ qui remettent un peu à l'ordre du jour les combats dans l'arène. Étant un joueur qui privilégiait le nombre de fille dans son harem ainsi que leur affection, j'avais délaissé le PVP. Même si les MAJ sont bien faites et que je sais le temps qu'elles vous demandent, je souhaite vous soumettre une petite idée. Aujourd'hui, les combattants sélectionnés pour les combats d'arène, sont choisis non pas par rapport à notre classement dans la tour de la gloire (soit le MOJO) mais par rapport au niveau de notre personnage (+/- 10 lvl je crois). Or je trouve cela pas normal que se soit notre niveau qui prime et non notre classement et nos efforts pour monter notre mojo. Ma suggestion est donc de sélectionner nos adversaires en fonction de notre mojo et non notre niveau. De plus, cela permettrait de mieux justifier le gain de mojo, qui actuellement diffère malgré le fait que les adversaires est le même niveau (pour un même lvl je gagne soit 1 soit 32, ce n'est pas très logique, désolé de vous le dire =D) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kozuku Posted February 27, 2018 Share Posted February 27, 2018 Ça dépend, on gagne combien en mojo avec des combats contre des gens de notre partie de tableau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fankaos Posted February 27, 2018 Share Posted February 27, 2018 il y a 13 minutes, ilorat a dit : Alors d'abord un grand merci pour ces dernières MAJ qui remettent un peu à l'ordre du jour les combats dans l'arène. Étant un joueur qui privilégiait le nombre de fille dans son harem ainsi que leur affection, j'avais délaissé le PVP. Même si les MAJ sont bien faites et que je sais le temps qu'elles vous demandent, je souhaite vous soumettre une petite idée. Aujourd'hui, les combattants sélectionnés pour les combats d'arène, sont choisis non pas par rapport à notre classement dans la tour de la gloire (soit le MOJO) mais par rapport au niveau de notre personnage (+/- 10 lvl je crois). Or je trouve cela pas normal que se soit notre niveau qui prime et non notre classement et nos efforts pour monter notre mojo. Ma suggestion est donc de sélectionner nos adversaires en fonction de notre mojo et non notre niveau. De plus, cela permettrait de mieux justifier le gain de mojo, qui actuellement diffère malgré le fait que les adversaires est le même niveau (pour un même lvl je gagne soit 1 soit 32, ce n'est pas très logique, désolé de vous le dire =D) Avant la maj pvp, c'était comme ça que ça fonctionnait, on leur a déjà fait la remarque plusieurs fois mais au mieux on a eu des "on va y réfléchir", ce qui n'est jamais bon signe ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted February 27, 2018 Share Posted February 27, 2018 Il faut tout d'abord reseter l'arène, le reste suivra.@ilorat, je te plussoie, c'est vraiment chiant de tomber à 90% sur du 1 Mojo (-_-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
allatu Posted February 27, 2018 Share Posted February 27, 2018 laissé baissé votre classement a 50000 emme vous tomberer que sur du 32 MDR Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilorat Posted February 28, 2018 Author Share Posted February 28, 2018 Merci pour ta réponse Kinkoid J'attendrais de voir les futures MAJ Link to comment Share on other sites More sharing options...
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