Jump to content

Une partie du forum pour les sondages spécifiques


koneg
 Share

Ouvrir une sous catégorie de forum pour les "sondages concours" ?  

7 members have voted

  1. 1. Ouvrir une sous caégorie de forum pour les "sondages concours" ?

    • Oui, ça serait vraiment intéressant !
      4
    • Non, c'est inutile !
      1
    • C'est intéressant à condition que ...
      0
    • Je ne souhaite pas m'exprimer à ce sujet.
      0
    • J'aime les chauves !
      2


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Pour ceux qui sont passés sur le topic "Miss hentai" vous avez déjà une idée de ce que je vais suggérer !

Alors voici ce que je propose :

Un forum (sous-forum) que l'on nommerait "Sondages de préférences" ou "Concours".

Cette partie du forum consisterait à faire des sondages sur les préférences des filles et des events. Elle serait anglophone et francophone et contiendrait au moins les MISS HENTAI annuel que je souhaite organisé sous forme de "championnat" (avec des pools et tout), qui serait probablement un gros évènement à chaque fois.

Il y aurait également la possibilité de faire des sondages utiles tels que "parmis les filles avec une seule forme, lesquelles voudrait-on voir apparaître sous une autre forme en event" etc).

Avantages :

- Les sondages sur les préférences des filles manquent souvent de portée, et donc de votes. Ça permettrait d'avoir une vraie idée de ce que l'on apprécie tous.

- Un échange des communautés francophones et anglophones finalement

- Une organisation améliorée, et la mise en place de réel concours possible, par la communauté et par le staff.

- Un avantage statistique à connaître les goûts des joueurs.

Problèmes :

- Il faudrait créer toute une section

- Il faut une gestion de cette section par des modérateurs ou autres pour que l'on ne perdent pas les objectifs de bases (Qui sont d'éviter la pollution des concours et leur invisibilités).

- La barrière de la langue (pour ceux qui en discuterait dans les topics)

- Je laisse le staff s'exprimer s'il juge qu'il y aurait d'autres problèmes, ou si je me trompe sur la nature des problèmes.

Solutions :

- Pour la barrière de la langue, je pense que l'on fera tous un petit effort (je mettrais les miss hentai en VF et en VEN ça fera 2 gros pavé par pool, mais bon)

- La modération : Soit faire confiance à la communauté avec un topic rules, soit un modo dédié, soit un système d'animateurs, qui seraient les seuls à avoir le droit d'ouvrir un topic, et un topic "suggestion de concours/sondage" serait de mise.

- Créer une section : C'est pas un problème en vrai

###################################################################

Voilà, je vous laisse votre avis, si vous voyez d'autres problèmes et d'autres solutions, feel free.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, MoTY a dit :

pourquoi les chauves.et les barbues alors,

Un chauve barbu, alors ! ;) Sinon c'était parce que je lisais le dernier chapitre de One Punch Man à ce moment là. (C'est une bonne raison madame la juge ?)

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...