Jump to content

Event Mars 2018 "Une seconde chance."


Recommended Posts

AAAAAAAHHHHHHHH !!!!!
Je les veux toutes, donnez moi des kobans avant que le navel qui est en moi ne se réveille !!!

Bon déjà, les 2 filles manquante du harem du roi, c'est cool de les avoir proposé, c'était juste logique puisqu'on avait déjà Kimie.
La soeur de Jennie ... Bon comme tout le monde je pense, un peu déçue qu'elle soit au pachinko. Mais enfin on a une chance de la choper (dans tous les sens et dans tous les sens du terme :D)
La garde du roi ... :x j'avais été tellement déçu quand j'ai passé ce morceau de l'histoire ... de ne rien avoir fait avec elle à part payer ^^ I want her
Cora la sirène : là aussi un fantasme ^^ je la veux d'autant plus qu'elle est la parodie de Camie de One Piece

Link to comment
Share on other sites

De toute façon... En anglais... les filles avec un nom en "ie" existent. (Noemy est l'une des 3 seules en Y, en français... Elle, Bonny et Bunny ==> en anglais, on en rajoute une ==> ligne suivante)

Les prénoms ne changent pas. D'une version à l'autre dans le harem. :) (si... Fée devient Fairy... Et Service Palace devient The Housemaid... mais c'est pas leurs prénoms à la base :P )

Et Noemie, écrit comme ça... C'est moche...

C'est plus joli écrit comme ça "Noemy".

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Mouais, pas super fameux cet évent :|. Je sais qu'ils peuvent pas faire plaisir à tout le monde en mettant toutes les filles en gratuit, vu que tout le monde n'a pas les mêmes goûts. Mais pourquoi avoir mis Tachibana au Pachinko épique alors que c'est l'une des plus populaire ? Un drop sur un troll, ou même en mission aurait été bien plus logique vu la popularité de la fille. Si encore on avait des chances de la drop au Pachinko, mais vu le taux moisi, c'est encore pour se chopper une fille de boss qu'on peut avoir gratuitement.

Après je me console vu qu'il y a Nicole sur Gruntt (gros fan d'Anju dans Majora's Mask, même si vu la cocotte, c'est surement plutôt la version d'Ocarina of Time). Et Pooky, bof, c'est loin d'être ma préférée, mais c'est plus subjectif (dans tous les cas, une fille gratuite en plus, on dit jamais non xD).

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Télor a dit :

Mais pourquoi avoir mis Tachibana au Pachinko épique alors que c'est l'une des plus populaire ?

Il y a eu une réponse à cette question et ce bien avant que l'évent ne sorte... Elle a été donné sur le discord... En gros, la réponse disait ça: Je vais quand même pas donner les plus populaire gratuitement.

C'est en gros ce qui à été dis. Et on le savait depuis déjà 1 ou 2 semaines. (il y en a un screen dans le sujet "les visions d'Arcana")

EDIT: J'ai retrouvé les screen. (ça parlait de cet évent-ci) Et c'est même pire... On le savait depuis 3 semaines. xD

20180217_043915.thumb.png.ede45345ed64307cd3d23af48e00d470.png.66c10294446b74d450f822f8296b7908.png20180217_044557.png.a7c69e8f5194e161f00cd396dfa02ace.png.0ed90d7321cbf55c47ed16a8aef24dc5.png

 

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Bon bah perso.. Déçue des filles droppables lors de cet event.. 

Nicole je l'avais trouvée super sympa et je voulais pouvoir la dropper ! Donc contente pour elle ! Pooky.. Euh elle m'avait faite marrer mais c'est tout.. Pas déçue pour elle mais pas ravie non plus.. Aucune opinion quoi.. 

Après par contre la pirate là.. Je l'aurais vue sur Edwarda à la place de Jeanne.. Après tout elle était dans l'équipage d'Eugénie donc en toute logique, elle aurait dû être soumise à Edwarda aussi.. Et si elle n'était pas sur Edwarda, pourquoi pas sur Jackson (je crois que c'est son nom..) ? Mais comme ça.. Non. Juste décevant. Surtout par rapport aux filles au Pachinko. 

Le Pachinko craint vraiment. Et vous mettez une des filles les plus populaires dessus.. Comme le disait quelqu'un (je ne sais plus qui) pas très subtil pour nous faire comprendre qu'on est des vaches à lait.. Dans tous les cas, j'attends d'éventuellement dropper sur les boss les deux filles d'event gratuites puis je verrais pour faire du Pachinko mais je ne dépenserai rien de plus que ce que je n'ai déjà c'est certain. 
Après la sirène et la garde royale.. Ouais bah perso j'm'en fous un peu.. La poiscaille c'est pas vraiment ma passion et la garde royale.. Elle est mignonne mais insipide un peu à mes yeux.. Je l'avais presque oubliée quoi.. x) 
 

Mais pour Tachibana, une grosse grosse déception.. Avec les déçus des MAJ, la faire en "gratuite" aurait pu remonter le moral de certains.. Mais bon, je vois que beaucoup de gens sont contents de chopper la pirate du coup ça équilibre x) 

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, SLASHDØG a dit :

Il y a eu une réponse à cette question et ce bien avant que l'évent ne sorte... Elle a été donné sur le discord... En gros, la réponse disait ça: Je vais quand même pas donner les plus populaire gratuitement.

C'est en gros ce qui à été dis. Et on le savait depuis déjà 1 ou 2 semaines. (il y en a un screen dans le sujet "les visions d'Arcana")

20180217_043915.thumb.png.ede45345ed64307cd3d23af48e00d470.png.66c10294446b74d450f822f8296b7908.png20180217_044557.png.a7c69e8f5194e161f00cd396dfa02ace.png.0ed90d7321cbf55c47ed16a8aef24dc5.png

 

Ouais, ça je m'en souviens. Mais comme il précisait pas quelle fille, je pensais que ce serait l'une des sirènes qui serait au PE (vu que justement, le sujet de leur présence sur un évent était régulièrement remis sur le tapis). Au contraire, je m'attendais à voir Tachibana en récompense de mission.

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Télor a dit :

Ouais, ça je m'en souviens. Mais comme il précisait pas quelle fille, je pensais que ce serait l'une des sirènes qui serait au PE (vu que justement, le sujet de leur présence sur un évent était régulièrement remis sur le tapis). Au contraire, je m'attendais à voir Tachibana en récompense de mission.

Quoi... Sérieux? Vous l'avez pas senti venir le coup? J'ai lu ça, j'ai directement su qu'il parlait de Tachibana... Vu que c'est probablement le PNJ le plus populaire du jeu... Bien plus que les sirènes...

 

C'est pas tellement qu'on lui brisait les noix avec le sujet des sirènes... C'est qu'on lui brisait les noix avec un évent pour avoir des filles "PNJ" apparue durant l'histoire.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, SLASHDØG a dit :

Quoi... Sérieux? Vous l'avez pas senti venir le coup? J'ai lu ça, j'ai directement su qu'il parlait de Tachibana... Vu que c'est probablement le PNJ le plus populaire du jeu... Bien plus que les sirènes...

Disons que je m'attendais à au moins l'une des deux au Pachinko épique, mais pas carrément les deux. Là, ça fait un peu trop "passe à la caisse ou casse-toi". Je sais qu'ils peuvent pas tout mettre en gratuit et qu'ils doivent aussi manger, mais là ça ressemble un peu trop à du foutage de gueule pour nous inciter à payer.

Heureusement, j'ai de quoi me faire 2 PE x10. Je me fais pas trop d'espoir, mais j'arriverai peut-être à chopper l'une des filles évents ce coup-ci.

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Fantasme a dit :

Franchement , je suis êxtrêmement dégouté , car j'ai tenté la mort.... ;-;

5a97fd6359dff_bandicam2018-03-0114-01-51-265.thumb.jpg.23b5abba7a41331ae953786963e9a1e6.jpg

Au moins, t'es tombé sur une fille exclue. Si ça avait été une fille de boss que tu peux chopper gratuitement avec de la patience, là ça l'aurait clairement moins fait.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, SLASHDØG a dit :

Cool. Barell est en Hardcore. :) Ah-ah-ah. Je connais des fan de Bayonette qui sont en charme ou savoir-faire qui vont râler plein leur gueule. xD

Maintenant , bonne chance pour la sortir du pachinko ! En plus , elle a de bon state pour le PvP

Edited by Fantasme
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Télor a dit :

Disons que je m'attendais à au moins l'une des deux au Pachinko épique, mais pas carrément les deux. Là, ça fait un peu trop "passe à la caisse ou casse-toi". Je sais qu'ils peuvent pas tout mettre en gratuit et qu'ils doivent aussi manger, mais là ça ressemble un peu trop à du foutage de gueule pour nous inciter à payer.

Heureusement, j'ai de quoi me faire 2 PE x10. Je me fais pas trop d'espoir, mais j'arriverai peut-être à chopper l'une des filles évents ce coup-ci.

On leur a tellement brisé les noix pour cet évent... Qu'ils ont décidé de répondre en nous brisant les noix aussi en mettant les filles que beaucoup de monde voulaient... au pachinko...

La prochaine fois, peut-être que les gens arrêteront de casser les couilles aux dev's et les laisseront travailler comme ils l'entendent et créer et sortir les filles qu'ils veulent...

 

il y a 9 minutes, Fantasme a dit :

Maintenant , bonne chance pour la sortir du pachinko ! En plus , elle a de bon state pour le PvP

j'ai plus que des filles exclu pachinko et des filles évent a avoir. Donc mes chances de l'avoir sont relativement hautes. xD 1 sur 21 en période d'évent et de 1 sur 16 en période non évent.

Et non... Elle a des stat de merde pour le PvP... Elle ne donnera aucune défense...  C'est cool si tu veux jouer "Glass Cannon" (Canon de verre)... Mais bon... Tu te prends une baffe et c'est fini...

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il pourrais améliorer leur choix de fille pour les event en faisant un sondage

et la fille qui a le plus de vote deviens la fille de mission

 

ou sinon au lieu de faire gagné une fille pour les 12 mission faites

qu'il donne un coupon échangeable contre la fille event de notre choix

sa serait cool car tu fait toute tes mission et tu a une vrai récompense

si tu a déja chopper ta préféré tu prend la 2eme dans ta liste ect

 

car la un person sans interret de parate des caraibe bof

malon de acarina of time

et l'autre la version adulte de Beth de twilight princess

disont que le niveaux vole pas bien haut

Link to comment
Share on other sites

Je commence vraiment a en avoir marre que vous ragez pour Tachibana ! Au PE il y avait eu des filles que j'adoré beaucoup comme Alicia,Sauta Claudia,Val Justine et ma chère Vechta :( et maintenant Victoria mais j'ai jamais rallé en critiquent l'event ou en disent que les autres filles c'est de la mérde !

Link to comment
Share on other sites

De mon côté, je préfère largement cet event à celui avec le délire des trolls verdâtres. En plus, on a deux semaines pour les deux filles inédites de boss. La seule fois où j'ai raté Pit version fille, il y avait alors 3 filles à attraper en une semaine. 

Un revival, en mettant les filles qu'on avait il y a un an sur trois boss, c'est excellent. C'est plus la durée pour ceux qui n'avaient pas l'ancienneté le souci.

Pour cet event, on a la durée nécessaire donc pourquoi se plaindre ?

Link to comment
Share on other sites

On est que le premier jour on va pas se plaindre rien avoir on a 14 jours pour looter 2 filles je compte looter la premiere la premiere semaine et la seconde la deuxieme semaine .J'ai bientôt assez de Koban pour un patchinko épique mais j'ai peur de la merde qu'on va me donner :/  

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...