Jump to content

Event Mars 2018 "Une seconde chance."


Recommended Posts

@Rays

Tu me surprends tout les jours :)
(couloir de la mort)

Tu as battus @Yuzuru, Yuzuru !
C'est juste énorme, vu que tu as un handicape de type.
Yuzuru quoi !
 

Je sais même pas comme tu as fais et comment c'est possible, il a des stats de malade, nan, de psychopathe en défense charme.
Bravo.

5708c7e250b933f630cef522f6a7bfa72a945293.jpg.gif.fa19095bdebf9e581b61e10c161a211e.gif

Tiens l'ancien aussi pour le coup.

xVCEobSDpYBqfrS1Yb.jpg.gif.af2f8469a07df3df7b2613b42b6bd64d.gif

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

il y a une heure, Rays a dit :

ah oui j'avais aussi le même souci ... @Fly

puis j'ai essayé d'up le niveau XP de mon alpha et... boom c'est monté au delà... 

toutes mes stats défensives étaient en deçà ... 

donc donne des livres à lire à ton alpha ... elle se défendra plus ...

Ha ok, juste, merci pour ce refresh ;)
Je vais continuer à jouer en downgradé car sinon c'est trop facile. (Plus de livre pour mon alpha)
Bientôt team lvl 1, 1 étoile avec Lanaëlle :x (J'attends la maj où on gagne de l'affection et XP)

5aac3e2948f6a_HH-CharmeFight.thumb.PNG.f124855282a6493f51f58053d2e88a98.PNG

5aac3e435f1cc_HH-CharmeFight2.thumb.PNG.ee36d61dd61b115c772711ccd3a43864.PNG

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Fly merci mais en fait j'ai pas encore up mes stats ...et j'aime aussi jouer lvl 1 

avec vissihar salem et spring 

elles sont encore toutes les 3 au lvl 1 avec 3 étoiles ... et je gagne hum...

mais quand il s'agit des lourds pigeons je sors mon artillerie Abraëlkadabrante  

image.png.2e33e6bf29c920fa0a1d2f1069da1694.png

Edited by Rays
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'applaudis également l'exploit de @Rays !

Par contre, il y a un point que j'ai du mal à piger (et ce depuis le début). En quoi le fait d'atteindre un orgasme (donc de jouer avec une alpha 3* mais niveau 1) fait-il avancer le combat ?

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Sinon c'est le sujet pour l'event ici non ? :o J'ai rien contre le recyclage bien au contraire, par contre faudrait peut être ouvrir un sujet "exploits" pour y mettre, et bien vos exploits ? Histoire que le titre du topic aide à trouver ce que l'on cherche ?

Edited by koneg
  • Like 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Le 15/03/2018 à 23:48, SLASHDØG a dit :

De toutes façons, même s'ils n'ont rien changé, leur taux de drop était déjà X3 par rapport aux filles courantes.

J'avais moi-même ouvert un sujet concernant le Pachinko épique et je te laisse lire la réponse de Kinkoid en personne. Il n'a jamais été question de X3. "Juste" de X2. A moins d'un autre message officiel plus récent, c'est toujours 2 fois plus de chance d'obtenir une fille issue d'un événement en cours au détriment d'une fille exclusive au pachinko.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Spy a dit :

J'avais moi-même ouvert un sujet concernant le Pachinko épique et je te laisse lire la réponse de Kinkoid en personne. Il n'a jamais été question de X3. "Juste" de X2. A moins d'un autre message officiel plus récent, c'est toujours 2 fois plus de chance d'obtenir une fille issue d'un événement en cours au détriment d'une fille exclusive au pachinko.

Alors j’ai pas eu de chance :/ car j’en ai eu une exclusive à l’epique pendant l’event :/ 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Spy a dit :

J'avais moi-même ouvert un sujet concernant le Pachinko épique et je te laisse lire la réponse de Kinkoid en personne. Il n'a jamais été question de X3. "Juste" de X2. A moins d'un autre message officiel plus récent, c'est toujours 2 fois plus de chance d'obtenir une fille issue d'un événement en cours au détriment d'une fille exclusive au pachinko.

Les infos que j'avais lu, c'était que les filles de boss avaient un taux de drop (T) en pachinko épique puis que les filles exclusives au pachinko avaient un taux supérieur (T x1,5) et que les filles d'event avaient un taux encore supérieur (Tx3) donc on est bien en "x3" et avec les 200% de plus annoncés par Kinkoid entre les filles exclusives et celles d'event lors d'un pachinko épique. Après ces infos peuvent être fausses...

Edited by Kozuku
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Kozuku a dit :

Les infos que j'avais lu, c'était que les filles de boss avait un taux de drop (T) en pachinko épique puis que les filles exclusives au pachinko avait un taux supérieur (T x1,5) et que les filles d'event avaient un taux encore supérieur (Tx3) donc on est bien en "x3" et avec les 200% de plus annoncés par Kinkoid entre les filles exclusives et celles d'event lors d'un pachinko épique. Après ces infos peuvent être fausses...

J’ai entendu la même comme quoi les filles d’évent avait 3 x plus de chance d’etre gagne que une fille classique . Quand je vois comme j’en galere pour le moment je m’inquiete pour le revival :/

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, alexv a dit :

J'applaudis également l'exploit de @Rays !

Par contre, il y a un point que j'ai du mal à piger (et ce depuis le début). En quoi le fait d'atteindre un orgasme (donc de jouer avec une alpha 3* mais niveau 1) fait-il avancer le combat ?

j'ai compris que c'est pas le bon ... sujet pour en discuter ..

 

mais je vais te répondre que non seulement le fait qu'elle jouis , orgasme plus rapidement diminue extrêmement l'égo de l'adversaire .. c'est adéquat dans certaines situations ... le mieux est que tu joues beaucoup plus et que tu fasses tes expériences ... tout comme moi .. il y a aussi assez d'autres astuces que je m'amuse à faire ... 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, Fly a dit :

@Rays

Tu me surprends tout les jours :)
(couloir de la mort)

Tu as battus @Yuzuru, Yuzuru !
C'est juste énorme, vu que tu as un handicape de type.
Yuzuru quoi !
 

Je sais même pas comme tu as fais et comment c'est possible, il a des stats de malade, nan, de psychopathe en défense charme.
Bravo.

5708c7e250b933f630cef522f6a7bfa72a945293.jpg.gif.fa19095bdebf9e581b61e10c161a211e.gif

Tiens l'ancien aussi pour le coup.

xVCEobSDpYBqfrS1Yb.jpg.gif.af2f8469a07df3df7b2613b42b6bd64d.gif

 

 

Euh faut pas exagérer, c'est pas si compliqué de me battre hein xD

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, Yuzuru a dit :

 

Euh faut pas exagérer, c'est pas si compliqué de me battre hein xD

Yuzuru !!!

iOx7vslTVyXB.jpg.gif.5b8a30877e5d332e563040a75d7632eb.gif

Je vais pas te mentir pour moi c'est facile :$
C'est normale vu qu'on est de la même classe. (C'est à cause de toi que j'ai pas encore switché de classe pour charme)

Mais regardes le match de @Rays contre toi c'était juste magnifique, partir avec un tel handicape et remporter de cette manière, c'était magnifique :'-(
S'il était devant moi, je lui aurai donné mon Bueno et c'est chaud pour que je le donne, pas juste une barre, non, le paquet entier.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, Yuzuru a dit :

Oui mais en même temps tout le monde peut battre tout le monde quasiment actuellement j'ai l'impression.

Surtout avec les "bonus" , les combats vont être tellement un bordel que seul un mathématicien pourras comprendre une mollécule du PvP :ph34r:.

 Bordel.gif.b46e86659d8ca5572ed68716da51d7ca.gif

Mais je sais pourquoi t'as gagné ! C'est parce que les savoir faires sont indéstructible !

Parce que nous on a Samane,Agathe et Sifra xD et que vous , vous avez que une sucube qui mange du sperme tout les matins de je ne sais où et pour les harde cores

.....

....

une fée

jpjgqe.gif.20f91c642acae73ba18bab74026d7174.gif

 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, Fantasme a dit :

Surtout avec les "bonus" , les combats vont être tellement un bordel que seul un mathématicien pourras comprendre une mollécule du PvP :ph34r:.

 Bordel.gif.b46e86659d8ca5572ed68716da51d7ca.gif

Mais je sais pourquoi t'as gagné ! C'est parce que les savoir faires sont indéstructible !

Parce que nous on a Samane,Agathe et Sifra xD et que vous , vous avez que une sucube qui mange du sperme tout les matins de je ne sais où et pour les harde cores

.....

....

une fée

jpjgqe.gif.20f91c642acae73ba18bab74026d7174.gif

 

Nuance on ne dit pas non quand il s'agit de nourrir notre Abrael ^^ On a aussi Noemy qui est pas mal en statistique ^^ 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Polonsky a dit :

Nuance on ne dit pas non quand il s'agit de nourrir notre Abrael ^^ On a aussi Noemy qui est pas mal en statistique ^^ 

noemy n est bien en statistique uniquement grace a c 5* fait une comparatif des fille 3* tu t apercevra qu elle vira trés vite des team charme ^^

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, allatu a dit :

noemy n est bien en statistique uniquement grace a c 5* fait une comparatif des fille 3* tu t apercevra qu elle vira trés vite des team charme ^^

Je sais ça au début elle était pourrie puis avec la 5 e étoiles ele est devenue bien pareil pour Jennie qui était une des plus pourries avec Sun Tai ki 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, allatu a dit :

je sais pas ou tu en est mais chouchoute abrael et l hotesse de l air c le 2 meilleur sur le long terme actuellement

 

Pour l'instantj'ai Abrael trois étoiles et noemy dans mon équipe car je n'ai pas eu la chance d'avoir l'hotesse de l'air car j'ai commencé en Janvier

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...