Jump to content

enchainement d'event trop rapide ?


phoenix33
 Share

est-ce que les event s'enchaines trop vite selon vous ?  

101 members have voted

  1. 1. a votre avis ?



Recommended Posts

Salut à tous !

Alors je suis peut être le seul dans ce cas préçis mais je suis quelque peu décontenancé par la vitesse à laquelle on enchaine les events :(

Ok c'est chouette, ça apporte de nouveau challenge, on peut gagner des filles exclusives etc... Mais la contre-partie c'est qu'on ce retrouve avec beaucoup moins de temps à consacré aux filles de l'histoire principale :/ déjà qu'elles ne sont pas façile à obtenir à la régulière, mais quand le farming ce retrouve parasité par les events je trouve ça encore plus frustrant :S

Alors oui je vous entend déjà me dire "tu n'as qu'a ignorer les filles des events et te focalisé sur les filles de l'histoire" mais bon c'est compliqué de les ignorées xD
Du coup je me demande si ce ne serait pas mieux de temporiser un peu entres deux event genre 3 semaines pour laisser à tout le monde le temps de farmer les filles de l'aventure, gratter des Kobans etc...

Vous en pensez quoi vous ? o.O

Edited by phoenix33
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai voté oui avant de penser à ceux qui ont fait tous les events depuis le début... Pour eux, les revivals ne changent rien sauf s'ils gagnent des cadeaux d'affection plutôt que de l'argent. Du coup, ils ont un event toutes les 2 semaines et donc le rythme n'est pas si élevé.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, ce n'est pas tant que les events s'enchaînent trop vite selon moi, car il faut bien reconnaître que sans les events, le jeu est bien vide. Le fait d'avoir des events revival, qui n'existaient pas avant, permet que les joueurs puissent avoir une nouvelle chance d'obtenir d'anciennes filles, qu'ils n'ont pas pu dropper à l'époque ou auxquelles ils n'ont pas eu accès car ils ont débuté le jeu après, et ça me paraît une bonne chose.

Donc, pour moi le problème n'est pas dans l'enchaînement des events, mais encore une fois dans le système d'affection qui fait que quelle que soit notre pratique du jeu (F2P ou payant) on galère pour augmenter l'affection des filles, parce qu'on a pas assez de revenus / ou que les items et les questgrades coûtent trop cher. Bref, c'est là-dessus je crois qu'il faut agir, + que sur la fréquence des events.

Le fait qu'on ne puisse pas augmenter l'affection des filles, cela dit, fait qu'on profite aussi bcp moins des events vu qu'on ne peut pas augmenter leur affection dans un délai raisonnable. Perso, j'ai 3 mois de décalage entre un event et le moment où je peux passer les filles 3 étoiles, mais là j'ai carrément renoncé aux 3 étoiles car les filles rentrent + vite dans mon harem que je ne peux les augmenter.

  • Like 6
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, phoenix33 a dit :

Salut à tous !

Alors je suis peut être le seul dans ce cas préçis mais je suis quelque peu décontenancé par la vitesse à laquelle on enchaine les events :(

Ok c'est chouette, ça apporte de nouveau challenge, on peut gagner des filles exclusives etc... Mais la contre-partie c'est qu'on ce retrouve avec beaucoup moins de temps à consacré aux filles de l'histoire principale :/ déjà qu'elles ne sont pas façile à obtenir à la régulière, mais quand le farming ce retrouve parasité par les events je trouve ça encore plus frustrant :S

Alors oui je vous entend déjà me dire "tu n'as qu'a ignorer les filles des events et te focalisé sur les filles de l'histoire" mais bon c'est compliqué de les ignorées xD
Du coup je me demande si ce ne serait pas mieux de temporiser un peu entres deux event genre 3 semaines pour laisser à tout le monde le temps de farmer les filles de l'aventure, gratter des Kobans etc...

Vous en pensez quoi vous ? o.O

Pour le farm, je ne suis pas entièrement d'accord, les filles de l'histoire principale ne vont pas s'en aller, t'a le temps de les avoir à un moment ou un autre. Surtout qu'il y en a (comme moi) qui les ont déjà toutes

Pour moi, le problème est que, justement, je veux toutes les avoir (ou du moins un maximum). Et du coup, pour les monter à leur 3ème étoile, c'est de plus en plus dur. T'a a peine monté une fille à sa 3ème que t'en à déjà 3-4 fille en plus dans ton harem. Mais même là, t'a l'autre versant de la pièce avec les personnes qui ont déjà augmenter toutes leurs filles. 

Pour les kobans, c'est pas faux, t'a a peine mis dans ton dernier event qu'un autre arrive. Mais bon, je met ça sur le compte que seuls ceux qui payent peuvent avoir le privilège de toute les avoir (sinon il y aurait une certaine injustice quelque part).

il y a 2 minutes, Kozuku a dit :

J'ai voté oui avant de penser à ceux qui ont fait tous les events depuis le début... Pour eux, les revivals ne changent rien sauf s'ils gagnent des cadeaux d'affection plutôt que de l'argent. Du coup, ils ont un event toutes les 2 semaines et donc le rythme n'est pas si élevé.

Faut voir après qui à réellement eu toutes les filles d'event. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, Néos a dit :

Faut voir après qui à réellement eu toutes les filles d'event. 

Moi. Par exemple. xD

J'ai drop toutes les filles évent de boss depuis que j'ai commencé le 26 février 2017. Et grâce aux revival... J'ai récupéré presque toutes les filles des évents qui ont eu lieu avant que je commence le jeu.

M'en manque que 2... (dans les filles qu'il était possible d'avoir gratuitement lors de leur première édition)
Halloween Juliette que j'ai pas réussi a avoir durant le revival en octobre.
Et Santa Claudia qui était une fille pachinko épique durant l'évent spécial de fin janvier.

 

Et maintenant que l'on est en mars... Je n'ai plus a me soucier de farm les petits boss durant les revival. (enfin, je n'ai plus a me soucier de farm pour droper des filles de boss non plus vu que je les ai toutes aussi)

Toutes mes filles sont montée 3*. En une semaine à peu près, je viens de faire des stocks pour monter directement 3* les deux prochaines filles que j'aurai. (filles évent avec de la chance)
Et d'ici la fin d'évent, j'aurai probablement refait des stock pour la fille mission et la fille pachinko épique x10 que je jouerai.

Dés qu'on passe la barre des 75 filles monté a 3*, on gagne tellement de fric qu'on devient auto-suffisant. Le jeu est trop facile... (de MON point de vue)

Edited by SLASHDØG
  • Like 1
  • Thinking 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Franchement , sa me dérange pas beaucoup alors que j'ai beaucoup de filles encore a capturé . Alors que on va pas se le caché Dark lord et Gruntt ne donne rien et j'ai besoin d'argent pour ma 5* de Red Buttler mais sa fait plaisir de voir de nouvelle fille qui sont franchements réussi.

Et puis il faut bien distraire les joueurs qui ont tout les filles de l'aventure / Pachinko / drop.

Link to comment
Share on other sites

J'avoue, un peu trop vite ! juste un peu ! je m'attendais a un nouvel event la semaine prochaine, histoire que le mois soi déjà entamé et que ça commence un début de semaine et que j'allais en profiter pour gagner argent et faire monter les filles mais pas eu le temps de profiter !

Même si je suis content car ça montre que le jeu est encore bien vivant !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Arcana's Fate a dit :

Personnellement, ce n'est pas tant que les events s'enchaînent trop vite selon moi, car il faut bien reconnaître que sans les events, le jeu est bien vide. Le fait d'avoir des events revival, qui n'existaient pas avant, permet que les joueurs puissent avoir une nouvelle chance d'obtenir d'anciennes filles, qu'ils n'ont pas pu dropper à l'époque ou auxquelles ils n'ont pas eu accès car ils ont débuté le jeu après, et ça me paraît une bonne chose.

Donc, pour moi le problème n'est pas dans l'enchaînement des events, mais encore une fois dans le système d'affection qui fait que quelle que soit notre pratique du jeu (F2P ou payant) on galère pour augmenter l'affection des filles, parce qu'on a pas assez de revenus / ou que les items et les questgrades coûtent trop cher. Bref, c'est là-dessus je crois qu'il faut agir, + que sur la fréquence des events.

Le fait qu'on ne puisse pas augmenter l'affection des filles, cela dit, fait qu'on profite aussi bcp moins des events vu qu'on ne peut pas augmenter leur affection dans un délai raisonnable. Perso, j'ai 3 mois de décalage entre un event et le moment où je peux passer les filles 3 étoiles, mais là j'ai carrément renoncé aux 3 étoiles car les filles rentrent + vite dans mon harem que je ne peux les augmenter.

Je suis tout à fait d'accord.

J'ai 72 filles, 10 à 1 étoile, 1 à 2 étoiles et une seule à 5 étoiles. 

Je n'arrive pas à les faire monter .. mais même si je suis contente de pouvoir de récupérer des filles, il m'est arrivé de me dire "oh m*rde, encore une fille à monter !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, SLASHDØG a dit :

Dés qu'on passe la barre des 75 filles monté a 3*, on gagne tellement de fric qu'on devient auto-suffisant. Le jeu est trop facile... (de MON point de vue)

J'ai 84 filles et mes 16 dernières filles sont encore à 2 étoiles. Je peine énormément à les monter sans me ruiner. Et comme je l'ai dis, j'en monte une, j'en gagne 3 autres.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, phoenix33 a dit :

Salut à tous !

Alors je suis peut être le seul dans ce cas préçis mais je suis quelque peu décontenancé par la vitesse à laquelle on enchaine les events :(

Ok c'est chouette, ça apporte de nouveau challenge, on peut gagner des filles exclusives etc... Mais la contre-partie c'est qu'on ce retrouve avec beaucoup moins de temps à consacré aux filles de l'histoire principale :/ déjà qu'elles ne sont pas façile à obtenir à la régulière, mais quand le farming ce retrouve parasité par les events je trouve ça encore plus frustrant :S

Alors oui je vous entend déjà me dire "tu n'as qu'a ignorer les filles des events et te focalisé sur les filles de l'histoire" mais bon c'est compliqué de les ignorées xD
Du coup je me demande si ce ne serait pas mieux de temporiser un peu entres deux event genre 3 semaines pour laisser à tout le monde le temps de farmer les filles de l'aventure, gratter des Kobans etc...

Vous en pensez quoi vous ? o.O

C'est en effet difficile à gérer de plus que les kobans c'est pas gagner!:/

 

Il y a 7 heures, phoenix33 a dit :

Salut à tous !

Alors je suis peut être le seul dans ce cas préçis mais je suis quelque peu décontenancé par la vitesse à laquelle on enchaine les events :(

Ok c'est chouette, ça apporte de nouveau challenge, on peut gagner des filles exclusives etc... Mais la contre-partie c'est qu'on ce retrouve avec beaucoup moins de temps à consacré aux filles de l'histoire principale :/ déjà qu'elles ne sont pas façile à obtenir à la régulière, mais quand le farming ce retrouve parasité par les events je trouve ça encore plus frustrant :S

Alors oui je vous entend déjà me dire "tu n'as qu'a ignorer les filles des events et te focalisé sur les filles de l'histoire" mais bon c'est compliqué de les ignorées xD
Du coup je me demande si ce ne serait pas mieux de temporiser un peu entres deux event genre 3 semaines pour laisser à tout le monde le temps de farmer les filles de l'aventure, gratter des Kobans etc...

Vous en pensez quoi vous ? o.O

Focalise toi comme même sur les filles de l'event il y'aura des moments où tu pourra t'occuper les meufs de l'histoire lors du hors event!

Link to comment
Share on other sites

Faut juste se dire que c'est le mois de février qui donne cette impression, on a eu à peine 1 semaine creuse du mois pour se refaire de l'argent sur les boss.

Ce mois ci on va avoir une dizaine de jours voir plus selon qu'on termine les évents tot ou pas.

Donc l'enchainement des évent dépend seulement du temps que tu perds à les faire, si t'as du bol et que tu repars avec les 2 filles en seulement 1 jour ou 2, tu refarmes et te refais une fortune rapidement

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, SLASHDØG a dit :

Dés qu'on passe la barre des 75 filles monté a 3*, on gagne tellement de fric qu'on devient auto-suffisant. Le jeu est trop facile... (de MON point de vue)

Attention dans tes affirmations à ne pas induire en erreur les autres joueurs : tout dépend de ta façon de jouer. Si on se contente des filles droppables gratuitement sur les boss durant les events, et si on a un stock suffisant d'items pour upgrader l'affection, et si on évite de dépenser des sous sur l'augmentation des stats, alors ce que tu dis fonctionne.

En revanche, si on récupère des filles en faisant du pachinko, si on ne dispose pas de stock d'items d'affection, si on augmente ses stats, forcément ça marche moins bien ! :D Je précise tout de même que dans mon cas, même si je ne dépensais rien pour les stats, les filles rentrent trop vite qu'il n'est possible de les upgrader. Pour le moment j'ai lâché l'affaire sur les 3 étoiles car passer 1 fille 3 étoiles me laisse exsangue pour les suivantes qui vont intégrer mon harem pendant un bon moment. Cela fait partie aussi des contradictions que nous faisons remonter à Kinkoid, puisque paradoxalement les joueurs payants sont presque "pénalisés" par un système où ils acquièrent les filles sans pouvoir les monter au max.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Superstarducatch a dit :

j ai trouvé le remède pour les filles qui demandent beaucoup d'infections. ..... les antibiotiques

 

Par contre les fleurs, les culottes, les chocolats ou les bracelets......:ph34r:

 

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...