Jump to content

Drop Impossible


jones
 Share

Recommended Posts

Bonjour,
J'en viens à vous contacter concernant l'event du jeu Hentai Heroe et surtout de la chance qui est totalement mal fondée.
Voilà maintenant 12 jours que j'enchaîne sans relâche les combats contre Dark Lord. Déjà qu'en temps NORMAL je le rush pour obtenir les autres filles, cette fois ci j'ai réussi à obtenir une fille mais Pas celle de l'event. Je voudrais donc savoir pourquoi je n'ai pas obtenu le drop Spécial mais celui d'un drop totalement useless et pourquoi il m'est impossible après plus d'une centaine de combat contre celui ci d'obtenir un quelconque drop. Et ce mal grès l'argent dépensé pour essayer en obtenir une. (Bah ouais quand on voit le prix des Pachinko... on préfère les dépenser pour les combats/aventure).
Je trouve inadmissible le drop des autres filles lors d'un évent. Une fille que je n'aurai JAMAIS une fois l'event fini car je ne dépenserai jamais d'argent pour le pachinko x10. 
Je pense que certaines choses du jeu sont mal faite comme le % de drop qui est surtout mal foutu quand on cherche spécialement à drop un personnage lors d'un évent.

Ce fut bien sympa ces 6mois de jeu quotidien à chercher à drop pour m'amuser. Au final je me vois refuser une quelconque Suite de jeu si le drop est un foutage de gueule et ce SURTOUT lors d'un évent. 

En espérant avoir une réponse concernant le TAUX de drop. Je refuse de payer pour "espérer" jouer si c'est plutôt pour vous enrichir sans récompenses.

 

Ah et votre adresse mail ne marche pas.

IMG_0274.PNG

Link to comment
Share on other sites

Encore un qui se plein des drops.........

il y a 14 minutes, jones a dit :

j'ai réussi à obtenir une fille mais Pas celle de l'event. Je voudrais donc savoir pourquoi je n'ai pas obtenu le drop Spécial

Le drop est aléatoire !

il y a 14 minutes, jones a dit :

il m'est impossible après plus d'une centaine de combat contre celui ci d'obtenir un quelconque drop

Les chances de drop sont minime. Cela peux prendre 1 jours comme un mois. Perso j'ai toujours pas drop de fille sur Dark Lord et j'en ai surement fais plus de 100 des combats contre lui. j'ai aussi eu un trou de genre 3 semaine sans aucun drop.

il y a 17 minutes, jones a dit :

Une fille que je n'aurai JAMAIS une fois l'event fini

Hum je serais pas si sur à ta place.

Sinon moi j'ai jamais payé et pourtant ça m'as pas empêché de gagner une fille au pachinko épique. Il existe différente méthode pour gagner des Kobans, c'est déjà bien. Sur certain jeu tu n'aurai même pas cette opportunité.

Et enfin, on le répétera surement jamais assez mais l'achat des kobans est probablement ce qui constitue le revenu des devs, ils ne vont pas non plus t'en faire cadeau .

Link to comment
Share on other sites

Le 05/07/2017 à 09:06, Kinkoid a dit :
Le 03/07/2017 à 17:59, Noob a dit :

Remettre toute les filles dispo au pachinko pour noel ça serais cool.

Nous avons certaines idées qui tournent autour de cela.

Link to comment
Share on other sites

L'adresse mail est l'adresse que j'ai dépuis le jeu. Mais visiblement je n'ai pas bien regarde car il y avait un "contact-" juste avant mais j'avais copié collé et ça m'avait j'ai juste prit le hh. 

Desole de m'être emporté pour les loot. J'suis assez en guerre avec les jeux de hasard ;)

IMG_0277.PNG

Link to comment
Share on other sites

Le taux de drop est VOLONTAIREMENT bas tout comme il est VOLONTAIREMENT lent de pouvoir parcourir l'histoire sans payer.

Si  on droppait sans passer plusieurs fois par le combat et que chaque 'morceau' d'histoire ne coutait que 1 energie, nous serions tous level 40 avec toutes les filles et ou serait l'interet du jeu ?

C'est un certain nombre d'objectifs difficiles a atteindre qui donne envie de continuer..

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

oui ces carrément atroce pour avoir cette beach red battle après 11 jours passer dessus (j'ai eux beach eugénie en 3 jour) et + de 300 combat je ne l'ai pas obtenue nn plus par contre j'ai eux kimie est arcana qui me manquer alors que j'en avait foutrement rien faire vue que eux j'aurai eux le temps de les drop ultérieurement je veux bien avoir de l'aléatoire dans un jeux mais un taux de drop en dessous de 0.5% ces carrément abuser la

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...