Jump to content

MISS PACHINKO


Fantasme
 Share

MISS PACHINKO  

61 members have voted

  1. 1. QUEL EST VOTRE FILLE DU PACHINKO ÉPIQUE PRÉFÉRÉ ?



Recommended Posts

il y a 23 minutes, Kozuku a dit :

Désolé je préfère le wiki FR : http://hentaiheroes.wikidot.com/harem ! Alors oui par contre on a pas toutes les images car je ne veux pas me spoiler mais libre à vous tous de les mettre... (hop pub gratuite) je suis chiant non ?

Sinon pas de vote pour moi, je ne les ai pas toutes.

ça m'a l'air assez complexe pour ajouter du contenu..... suis pas Koneg moi :$

Edited by Loustic
Link to comment
Share on other sites

J'ai voté Kyoto même si je l'ai pas. J'aime bien les rousses en général et puis elle a un sabre/katana !

Mais j'avoue que j'ai hésité entre elle ,  Gossy (les rousses , c'est la vie) et Sifra (et dire que j'ai eu Barell...).

Après , il y en a d'autre que j'aime bien comme Vissihare , Basse , Le meuble Ikea et Tiana.Lupa ai bien aussi mais puisque j'ai la version event , bas...c'est si je l'ai temps mieux , si je l'ai pas temps pis...

Mais je suis le seul joueur a apprecier les filles du pachinko ? o.O

Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, Loustic a dit :

ça m'a l'air assez complexe pour ajouter du contenu..... suis pas Koneg moi :$

Il y a un tuto pour les pages de filles sur la page 2 du sujet ci-dessous. Et dans le tuto, j'ai expliqué comment faire pour changer les images.

Et si ça rassure les gens qui n'y connaissent rien, je ne connaissais pas comment faire avant de me lancer là-dedans et pourtant je pense avoir fait un truc correct...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Niveau excitation et qualité graphique Asta et Hikea sont très moyennes (pour être gentille)

Par contre Barell est vraiment excitante et super bien dessinée

Mais évidement les goût et les couleurs ne se discutent pas, vive la diversité!

Edited by Loustic
Link to comment
Share on other sites

comme @SLASHDØG j'aime bien aussi Hikea, surtout du perso dont elle est inspiré/parodié, j'ai failli voté pour elle mais j'avoue que Barell m'a tapé dans l'œil:x. Par contre Asta je ne la trouve pas ouf (je l'ai drop en fin d'année et je trouve ses poses et gradequests bof, [mais bon avec les gouts et les couleurs, chacun ses préférences et je ne me permettrai pas de juger;)])    

Edited by areza
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, SLASHDØG a dit :

Hikea est la seconde que je veux le plus. Derrière Asta.

Je les ai toutes les deux (une sur chaque compte) et je peux dire que ... nous n'avons pas les mêmes goûts.

(msg pour les autres joueurs : pour une fois qu'on rendre slashdØg jaloux,  n'hésitez pas clamer haut et fort que vous avez quelque chose qu'il n'a pas et qu'il désire...)

:D

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, alexv a dit :

Je les ai toutes les deux (une sur chaque compte) et je peux dire que ... nous n'avons pas les mêmes goûts.

(msg pour les autres joueurs : pour une fois qu'on rendre slashdØg jaloux,  n'hésitez pas clamer haut et fort que vous avez quelque chose qu'il n'a pas et qu'il désire...)

:D

Je peux peut être pas faire rager @SLASHDØG , mais je peux faire rager se qui veulent Barell 9_9 !+

5a9a80d9b3eda_bandicam2018-03-0312-01-51-505.thumb.jpg.632d51d09214594263e050d08f140ed7.jpg
Oui , oui....vous pouvez rager !

 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Fantasme a dit :

Je peux peut être pas faire rager @SLASHDØG , mais je peux faire rager se qui veulent Barell 9_9 !+

5a9a80d9b3eda_bandicam2018-03-0312-01-51-505.thumb.jpg.632d51d09214594263e050d08f140ed7.jpg
Oui , oui....vous pouvez rager !

 

Bon... comment est-ce qu'on bloque un utilisateur sur ce forum... ha, j'ai trouvé...

Donc, bloquer Fantasme... Voilà, c'est fait...

 

:D:D:D

 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...