Jump to content

Nicole


Mozart
 Share

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Fantasme a dit :

OBJECTION , c'est Pooky la plus jolie des trois !

Chacun ses goûts :) j’ai une grosse préférence pour Kimie car c’est la première que j’ai loot et elle est toute mignonne avec sa timidité ^^

 

Il y a 2 heures, Lala a dit :

Bah pour moi c'est Nicole.. c: (Kimie est trop gamine à mes yeux et j'aime pas spécialement son caractère.. Quand à Pooky je la  trouve drôle mais pas sexy x) )

Kimie trop gamine , de base c’est la parodie de Talim . J’aime bien sa timidité car je suis un peu pareil en vrai . 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Polonsky a dit :

Chacun ses goûts :) j’ai une grosse préférence pour Kimie car c’est la première que j’ai loot et elle est toute mignonne avec sa timidité ^^

Moi , je préfère les filles comme Agathe , Samane , Kyoto et Cunégonde... Je viens de remarquer que les quatre filles que je viens de citer on une pose avec une épée.

il y a 43 minutes, Raph-Shan a dit :

A propos de Nicole, j'avoue être un peu déçu par ses poses. Parce que quand même, la voir avec... (OK, pas de spoil :|)

Rassure moi , Il n'y a pas de pose zoophile ?

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Fantasme a dit :

Moi , je préfère les filles comme Agathe , Samane , Kyoto et Cunégonde... Je viens de remarquer que les quatre filles que je viens de citer on une pose avec une épée.

Rassure moi , Il n'y a pas de pose zoophile ?

Non non, pas de ça...

Mais je pense qu'il devrait quand même y avoir pas mal de réactions négatives à ces poses.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, Kato a dit :

Je n'avais pas non plus reconnu Nicole.
Dans l'histoire elle fait gamine tandis que dans le harem plus adulte.

En même temps , c'était au tout début de Hentai Heroes et les deux était "mal faite" comparé au dernier monde où les dessins sont mieux réalisé

5a9c54826146a_bandicam2018-03-0421-17-43-665.jpg.cee5b04c456f9a988d865a59ecf75733.jpg5a9c54834367b_bandicam2018-03-0421-17-55-506.jpg.01f14b0c53691ea67206584e64b2ef71.jpg

Il y a 11 heures, Raph-Shan a dit :

Les poses de Nicole à peine sorties, lançons la pétition : " Pour la modification des poses 3 et 4, et plus vite que ça ! " :P

Honnêtement , j'adore sa 3* a Nicole xD elle a remonté dans mon éstime la petite !

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Lala a dit :

Sa 3* je la trouve malaisante mais de là à vouloir la faire changer.. Perso ça me choque moins que le passage de grade de Lieutnant Kayle.. x)

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir le lieutenant, il va falloir en dire (ou en montrer) un peu plus... ;)

Link to comment
Share on other sites

il y a 50 minutes, juniorlecube a dit :

Combien de combat pour l'avoir vous ??! Moi je n'arrive pas à l'obtenir et 110 combats environs pour pooky et toujours pas. Je suis poisseux à fond. Ceux qu'il l'on combien de combat pour l'obtenir ??! 

J’en ai fait 300 voire plus contre Grunt et seulement 35 contre Dark Lord :) pour Pooky au moins plus besoin de farm un boss qui rapporte presque rien en tune :) 

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...