Jump to content

M.Adri
 Share

Recommended Posts

Je ne suis pas un débutants ni même un vétéran de HH mais je connais quand même la frustration de ne pas avoir obtenue une filles d'event. 

J'ai penser ( et a vous de me dire si vous êtes pour ou contre ) que mettre en place un système pour  obtenir les filles d'event 

ont pourrais rajouter dans le marcher ou dans le pachinko un bouton qui permet d'obtenir une fille au hasard dans toute celle que l'on n'a pas obtenue et toute les semaines la fille changent 

Je pense que c'est bénéfique pour les joueur et pour les devs car les joueur vont etre heureux d'avoir plus de filles et les devs gagneront plus d'argent car le jeux auras une duree de vie plus longue ( donc plus de kobans a acheter ;)

Voila voila ^_^

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, M.Adri a dit :

Je ne suis pas un débutants ni même un vétéran de HH mais je connais quand même la frustration de ne pas avoir obtenue une filles d'event. 

J'ai penser ( et a vous de me dire si vous êtes pour ou contre ) que mettre en place un système pour  obtenir les filles d'event 

ont pourrais rajouter dans le marcher ou dans le pachinko un bouton qui permet d'obtenir une fille au hasard dans toute celle que l'on n'a pas obtenue et toute les semaines la fille changent 

Je pense que c'est bénéfique pour les joueur et pour les devs car les joueur vont etre heureux d'avoir plus de filles et les devs gagneront plus d'argent car le jeux auras une duree de vie plus longue ( donc plus de kobans a acheter ;)

Voila voila ^_^

pour les fille qu on as manqué il y a les revival ensuite si kinoid refait l event aniverssaire le pachinko sera blindé de l intégralité de toute les fille

il ont deja plus ou moint mit en place le systeme de récupération si tu les a ratée

se qui ne veux pas dire que tu les aura forcément ^^

Link to comment
Share on other sites

Le 13/03/2018 à 14:06, Kinkoid a dit :

Nous sommes entrain d'étudier pour sortir des alternatives durant les événements pour le recrutement des filles.

Ouais mais je vous connais, ça va être un délire genre "Hum un pachinko event... Ou le x10 coûte 7000 kokos" et dans ce cas non merci. Sinon, bah faut voir ce que vous proposez.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Kinkoid a dit :

Il en reste qu'il ne faut pas que les différents pachinkos rentrent en compétition entre eux sinon l'intérêt pour nous de lancer un deuxième pachinko n'existera pas.

Le prix de ce nouveau pachinko sera calculé en fonction des prix actuels et du contenu de ce dernier.

En gros plus cher ? Comme je l'ai dis, s'il coûte juste plus cher, très franchement, le lancez pas, ça sert à rien, le prix d'un PE x10 est déjà bien trop abusé (enfin c'est plus le prix des kokos qui est abusé).

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Kinkoid a dit :

Il en reste qu'il ne faut pas que les différents pachinkos rentrent en compétition entre eux sinon l'intérêt pour nous de lancer un deuxième pachinko n'existera pas.

Le prix de ce nouveau pachinko sera calculé en fonction des prix actuels et du contenu de ce dernier.

Dans cette optique, on vous l'a peut-être déjà dit, mais pensez à virer les filles de boss du Pachinko épique pendant les évents. Il y a rien de plus rageant que de voir ses 5400 Kobans partir en fumée sur une fille qu'on peut avoir gratuitement avec un peu de patience. Et augmenter le taux de drop des filles évents du Pachinko de manière significative serait également pas mal, c'est quand même pour elles à la base qu'on économise ses Kobans généralement.

Link to comment
Share on other sites

Le 16/03/2018 à 10:53, Kinkoid a dit :

Il en reste qu'il ne faut pas que les différents pachinkos rentrent en compétition entre eux sinon l'intérêt pour nous de lancer un deuxième pachinko n'existera pas.

Le prix de ce nouveau pachinko sera calculé en fonction des prix actuels et du contenu de ce dernier.

le pachinkos épique pourrait etre travaillé de cette manierre

1 fille garantie Mais la possibilité dans avoir 2 autre a des proba comme 0.9%et 0.5% c un exemple ^^

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...