Jump to content

Miss Event


Miss Event  

72 members have voted

  1. 1. Quel fille d'event préférerez vous ?



Recommended Posts

N'empeche je réalise qu'il y avait des filles vraiment intéressente lors des events (Gork / Victoria / Justine / Gwenaelle / Spring / Montagne Sophie / Ishtar / Rabbin / Nicole avec sa 3* ) les autres que j'ai pas cité....je m'en fout littéralement 9_9

Edited by Fantasme
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Antoine Sensei a dit :

Mais non voyons c'est Nika, je ne comprends pas pourquoi elle ne figure pas dans les propositions du sondage d'ailleurs. O.o

Je l'ai mis et j'ai defait Judy Book puisqu'elle n'avait pas l'aire d'être apprécier 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, jizzman2 a dit :

Vous auriez mis Val Red Blatter j'aurais voté direct pour elle :D Mais j'ai pas réussi à la drop lors du dernier event je suis dég' :'( 

La chose ayent fait se sondage a préciser dans le poste qu'il ne mettait pas de dérivé a et aussi puisque tu es fan de Red Buttler

5aa1a462de1af_bandicam2018-03-0821-59-59-368.thumb.jpg.1fa6ccd56af9a884cbe699ab681b6b07.jpg

Link to comment
Share on other sites

 

il y a 5 minutes, Fantasme a dit :

La chose ayent fait se sondage a préciser dans le poste qu'il ne mettait pas de dérivé a et aussi puisque tu es fan de Red Buttler

5aa1a462de1af_bandicam2018-03-0821-59-59-368.thumb.jpg.1fa6ccd56af9a884cbe699ab681b6b07.jpg

Ah j'avais pas vu ^^

Tu as trop de chance! :o :'( Je l'aurais l'année prochaine j'espère! :P 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, jizzman2 a dit :

 

Ah j'avais pas vu ^^

Tu as trop de chance! :o :'( Je l'aurais l'année prochaine j'espère! :P 

Si il font pas a la place le revival de l'event "Beaux moment 2018" :P 

 

(Pour une fois que je fais rager quelqu'un)

Edited by Fantasme
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, jizzman2 a dit :

Haha bon courage effectivement xD J"ai tenté aussi et résultat j'ai eu un grimoire -_-

Moi j'avais tanté le pachinko X10 j'ai eu Barell et ensuite j'ai fait trois partit de X1 et au troixième j''ai eu Sifra sois les deux dernière fille du pachinko deffinitif. 

Coinsidente ? Je ne pense pas.

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, MoTY a dit :

un peu en retard,mais gork sera toujours une de mais filles.

pour quoi avoir un soucis ,mecs

on aime ou on aime pas,moi ,je les veut toutes

Enfin...j'ai trouvé un autre fan que moi de Gork sur cette communauté

Akko_cry.gif.d6f6a4d15913f4b61c5f96373d04097f.gif.15bcc8fffdeb520e179ffbeeca0f1726.gif

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...