Jump to content

Comment faites-vous ??


jino
 Share

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Antoine Sensei a dit :

Imposteur, les stats ont été reset à ce moment, et au passage tout l'argent qu'on avait investi a été réduit à néant. Pas de remboursement, et pourtant on en a dépensé des millions dans ces fichus stats au marché.

Elles n'ont jamais été reset, il me semble... Leur prix a bien baissé, oui... Mais le reset... Me semble que non.

Quand la MàJ d'aout s'est faite, mes coûts de points de stats sont passé  de 130.000Cash.PNG.4e75d45a27a0dc90f83d2f12dc52aea4.PNG par point à 900 Cash.PNG.4e75d45a27a0dc90f83d2f12dc52aea4.PNG par point dans ma stat principale. (Hardcore)

Et de 75.000 Cash.PNG.4e75d45a27a0dc90f83d2f12dc52aea4.PNG par point à environs 500 Cash.PNG.4e75d45a27a0dc90f83d2f12dc52aea4.PNG par point dans mes deux stat secondaire. (Savoir-Faire et Charme, donc)

Les proportions de coût correspondent plutôt bien.

 

Me semble que j'ai pas eu de reset. (ou alors.. ça m'est littéralement passé au dessus de la tête tellement j'en avais rien à faire et j'étais tellement péter de tunes au moment de la MàJ que j'ai directement tout racheté et je m'en souviens plus ==> j'ai plus acheté de points de stat depuis juste un peu après la MàJ donc c'est possible ==> je sais que j'avais profité d'avoir des millions en stock pour tout mettre dans mes stats après que les prix aient été revu à la baisse)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'il y a différents facteurs. La configuration optimale :

- avoir de l'ancienneté pour avoir atteint Finalmecia 

- être chanceux sur les events pour ne pas traîner sur les boss à faibles revenus

- avoir (dans l'ancienneté) récupéré toutes les filles des events passés, ou en tout cas un max

- de même, avoir récupéré toutes les filles de boss

A partir de là, tu es sur une voie royale. Tu as même le temps d'accumuler l'affection pour conserver ton rythme. Et tes kobans peuvent te servir à passer plus vite les events.

Pour ma part, un an de jeu dans 15 jours et seulement le premier point. :(

Allez je vais finir de monter Finalmecia avant la fin de la semaine ce sera déjà ça !

Link to comment
Share on other sites

- avoir de l'ancienneté pour avoir atteint Finalmecia                                                                                       - Check

- être chanceux sur les events pour ne pas traîner sur les boss à faibles revenus                                    - Check   (Et tes kobans peuvent te servir à passer plus vite les events.)

- avoir (dans l'ancienneté) récupéré toutes les filles des events passés, ou en tout cas un max            - Check  (toutes - à part Halloween Juliette)

- de même, avoir récupéré toutes les filles de boss                                                                                         - Check  (toutes)

Edited by SLASHDØG
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Vickh a dit :

Je pense qu'il y a différents facteurs. La configuration optimale :

- avoir de l'ancienneté pour avoir atteint Finalmecia 

- être chanceux sur les events pour ne pas traîner sur les boss à faibles revenus

- avoir (dans l'ancienneté) récupéré toutes les filles des events passés, ou en tout cas un max

- de même, avoir récupéré toutes les filles de boss

A partir de là, tu es sur une voie royale. Tu as même le temps d'accumuler l'affection pour conserver ton rythme. Et tes kobans peuvent te servir à passer plus vite les events.

Pour ma part, un an de jeu dans 15 jours et seulement le premier point. :(

Allez je vais finir de monter Finalmecia avant la fin de la semaine ce sera déjà ça !

Pas forcément besoin de tous les points, selon comment tu définis être chanceux sur les events. Je passe souvent près d'une semaine sur dark lord avant qu'il lâche sa fille (bizarrement, le deuxième boss met ensuite moins de temps en général, souvent un ou deux jours seulement) et mes 84 filles sont full étoiles (et il me reste encore pas mal d'objets d'affection, même si les billets ont un peu diminué avec les récents up 5 étoiles).

Il faut aussi voir sur le long terme. Quand on aura dépassé les cent filles, les coûts par fille n'augmenteront plus alors que les revenus continueront d'augmenter. Quand on aura récupéré les filles de boss des revivals passés, la fréquence de nouvelles filles diminuera aussi. Bon, j'avoue que quand toutes les filles auront leurs 5 étoiles, ça sera long de toutes les avoir au max.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, je ne "gère" pas vraiment l'argent, je gère ma "fauchitude" !!! :D

Dans le sens où je ne peux jamais stocker de l'argent, je me contente d'économiser les sous dont j'ai besoin pour : acheter des items d'affection, upgrader une fille, améliorer mes stats... En clair, je stocke assez d'argent pour remplir l'objectif en question, et je me retrouve quasiment à sec ensuite, la suite consistant donc à restocker de l'argent jusqu'à avoir assez pour l'objectif suivant. Ce qui fait que j'avance trèèèèès lentement, notamment sur l'upgrade des filles : mon stock de filles pas au max augmente à chaque event... Ce qui rend le jeu de moins en moins fun en fait.

Précédemment j'utilisais parfois le refill de combats (à 150 kobans) pour améliorer un peu ma cagnotte mais maintenant que le refill est + cher en kobans, je ne m'en sers plus.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, Fantasme a dit :

Combien de fois je vais devoir encore utiliser se gif ?

2qkaay.gif.ed71ff1a325df5a4a8c3a95b32ab9286.gif

Tiens pour la penne deux filles 

 

  Masquer le contenu

5aa17ee58b636_bandicam2018-03-0818-23-55-038.jpg.7e48f10ea5f9d3f3596f33ce8b7e297b.jpg

Deux filles éxclusifs obtenus pendant 1 seul eventB| et que tu auras si t'es chanceux après deux mois

MAIS C'EST ASUNA? Ma journée est refaite, Tachibana vient de passer 2eme dans mes filles préférées (et Lupa 3eme). Dieu merci !

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Rays a dit :

Avec le patch qui vient d'être divulguer pour la maj du 14...

je sens mon coeur chambouler...  

La tdg rapportera koban Et monnaie :x ...

Je pense pas que tout sortira le 14, ça fait quand même beaucoup d'un coup. et je pense pas que ce soit le bon sujet non plus ;) 

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...