Jump to content

Kimie


Mozart
 Share

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Fankaos a dit :

Vu les spams sur les autres sujets, j'ai envie de dire un peu plus un peu moins, on verra plus la différence.

Franchement, t'aime bien venir quand c'est la merde dans presque tous les sujets et que tout le monde se la joue a la M.je sais tous dans le forum. 

 

il y a 17 minutes, Mozart a dit :

Quand je lis les avis de Kimie par les joueurs, je me rends compte que beaucoup de monde l'apprécie, et je sais pas trop pourquoi... Elle vous plait vous ? Et pourquoi ?

D'après Polonsky, elle est trop mignonne avec son petit coté timide.

Link to comment
Share on other sites

il y a 42 minutes, Mozart a dit :

Quand je lis les avis de Kimie par les joueurs, je me rends compte que beaucoup de monde l'apprécie, et je sais pas trop pourquoi... Elle vous plait vous ? Et pourquoi ?

@Polonsky te répondra avec joie xD !

Pour moi , c'est loin d'être ma préféré mais c'est loin d'être celle que je deteste . Elle a des couteaux alors qu'elle est censée être timide xD !

Link to comment
Share on other sites

@Mozart, Kimie, elle est trop :x

C'était la premier miss que j'ai drop d'un boss, elle avait de bonne stats (à l'époque).
C'était une des miss qui rapportait le plus de thunes (à l'époque).
C'était une des miss les pire pour les SF (à l'époque)
mais RAF je l'avais mis en Alpha car Kimie elle est :x

Elle a des cheveux ! (fin des cheveux bleus et pas de poile pubien bleu)
En plus elle t'apprend a sentir le vent !

(J'ai hâte de la voir 4 et 5 étoiles :ph34r:)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Moi Kimie C'est celle que j'aime le moins dans le harem du roi. Ma préférée étant (Et restant) Nicole. 

Je n'aime pas les filles timides mais qui en fait pas trop ' fin ça me gonfle. Et du coup je me sens seule sur le forum a ne pas l'aimer x)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Fantasme a dit :

@Polonsky te répondra avec joie xD !

Pour moi , c'est loin d'être ma préféré mais c'est loin d'être celle que je deteste . Elle a des couteaux alors qu'elle est censée être timide xD !

Directement moi avec un tel sujet xD Pourquoi j'aime bien Kimie c'est simple déjà c'est la première que j'ai loot et enplus de ça c'est statistique en charme ne sont pas mal dés que tu débute le jeu . J'ai fait une partie du jeu avec elle . :) En plus de ça elle est toute mignone  et timide comparée à certaines filles qui ne sont pas coincées et timides . Je trouve c'est ce qui fait son charme Sa version Halloween est bien fait en plus je trouve qu'elle est bien faites aussi . Vivement qu'elle est ses 5 étoiles ^^ De toute façon toutes les filles vont y passer à 5 étoiles à ce rythme ^^

Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, Lala a dit :

Moi Kimie C'est celle que j'aime le moins dans le harem du roi. Ma préférée étant (Et restant) Nicole. 

Je n'aime pas les filles timides mais qui en fait pas trop ' fin ça me gonfle. Et du coup je me sens seule sur le forum a ne pas l'aimer x)

Non on est deux, je préfére les filles comme Justine.

Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, Polonsky a dit :

Directement moi avec un tel sujet xD Pourquoi j'aime bien Kimie c'est simple déjà c'est la première que j'ai loot et enplus de ça c'est statistique en charme ne sont pas mal dés que tu débute le jeu . J'ai fait une partie du jeu avec elle . :) En plus de ça elle est toute mignone  et timide comparée à certaines filles qui ne sont pas coincées et timides . Je trouve c'est ce qui fait son charme Sa version Halloween est bien fait en plus je trouve qu'elle est bien faites aussi . Vivement qu'elle est ses 5 étoiles ^^ De toute façon toutes les filles vont y passer à 5 étoiles à ce rythme ^^

"certaine fille qui ne sont pas coincée et timide" tu aurais pu traduire sa par "La quasy totalité des filles xD " . Par contre , si les dev's s'occupes des 5* des filles de boss alors j'espère FORTEMENT que sa va pas être Kimie parce qu'on seras bien dans la moise au PvP surtout les harde cores.

il y a 46 minutes, Lala a dit :

Moi Kimie C'est celle que j'aime le moins dans le harem du roi. Ma préférée étant (Et restant) Nicole. 

Je n'aime pas les filles timides mais qui en fait pas trop ' fin ça me gonfle. Et du coup je me sens seule sur le forum a ne pas l'aimer x)

Moi aussi j'aime Nicole, sa pose 3* est tellement....tellement...sublime...délicate...avec du charme...

il y a 23 minutes, carnel a dit :

Non on est deux, je préfére les filles comme Justine.

Si dans "les filles comme Justine" il y a Pelagie ou Notka la Vodka on est deux a aimé sa xD 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Fantasme a dit :

"certaine fille qui ne sont pas coincée et timide" tu aurais pu traduire sa par "La quasy totalité des filles xD " . Par contre , si les dev's s'occupes des 5* des filles de boss alors j'espère FORTEMENT que sa va pas être Kimie parce qu'on seras bien dans la moise au PvP surtout les harde cores.

Moi aussi j'aime Nicole, sa pose 3* est tellement....tellement...sublime...délicate...avec du charme...

Si dans "les filles comme Justine" il y a Pelagie ou Notka la Vodka on est deux a aimé sa xD 

Une Kimie 5 étoiles ça va être cool pour les charmes vu ses statistiques pas dégueulasse . Je pense que les filles de boss y passeront à un moment à 5 étoiles car c'est plus facile de repartir de personnage déjà créer que d'en  créer des nouveaux .

Link to comment
Share on other sites

Pour répondre à la question, je trouve Kimie mignonne tout plein. Que cela soit les images obtenu en image ou bien les petite scène entre chaque upgrade (pour moi cela a jouer dans mon avis sur elle).

Après, cela reste une question de gout (genre si on n'aime pas sa couleur de cheveux :P )

Link to comment
Share on other sites

Kimie me plait aussi, même si elle n'est pas ma préférée.
Perso je préfère une petite poitrine ferme et qui tient comme celle de Kimie qu'une énorme qui tombe jusqu'aux genoux comme celle de Salem. Et son coté sainte-ni-touche alors qu'elle fait partie d'un harem me fait bien rire.
Et puis faut ajouter que ses scènes quand on la up sont juste magnifiques.

Après, pourquoi demander ce qu'on aime chez elle si tu ne l'aimes pas particulièrement ? Les goûts et les couleurs changent d'une personne à l'autre, et je doute que répondre à ta question puisse te faire changer d'avis puisque nos goûts divergent.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Flatt a dit :

Fan club de Kimmie aussi, entre ses petits seins et son physique général, et j'aime bien son côté sainte nitouche bien coquine en fait !

ça c'est une sacrée coquine sous c'est aire c'est ça qui est bien avec elle ^^ ça en fait une de mes préférée ^^

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...