Jump to content

Relance de sujet


Exal
 Share

Recommended Posts

il y a 29 minutes, Tatouf Métouf a dit :

Et qu'est ce que tu en sais qu'il n'a jamais vécu une guerre ? Par exemple moi j'étais militaire et je suis allé à Mitrovica et à Rajlovac où les serbes et les kossovar ne s'envoyaient pas des bouquets de roses si tu vois ce que je veux dire ....

J'aime les gens qui parlent bête 

Désolé mais quelqu'un qui a déjà vécu une guerre ne va pas écrire " c'est mieux ainsi ''.

Tu étais militaire et je ne crois pas que quand tu étais sur place tu est entendu des civils serbes ou kossovar dirent " tant mieux que l'on soit en guerre ", " on se porte mieux ainsi ",  " c'est chouette la guerre ".

j'aime les gens qui parlent bête.

Edited by Flame
Link to comment
Share on other sites

Vu que certains non rien compris à la liberté d'expression et au respect.
Surtout ne pas comprendre ce qu'une petite phrase dégueulasse et qui n'importe rien à part de la méchanceté gratuit (...), sérieusement vous vivez dans quelle monde.

Faudrait peut être que je change de pseudo par par exemple :

  1. J'aime pas les PD
  2. J'aime pas les putes
  3. J'aime pas les femmes
  4. J'aime pas les ritals
  5. J'aime pas les provinciaux
  6. J'aime pas les juifs
  7. J'aime pas les arabes
  8. J'aime pas les slaves
  9. J'aime pas les blancs
  10. J'aime pas les noirs (à merde déjà pris)

Bein, il faut juste que j'ouvre un topic pour faire les votes et choisir le bon :x


 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Arcana's Fate a dit :

@Exal : comme il a été indiqué ici, la réponse avait été donnée par Kinkoid, et qu'il n'y ait pas eu de changement jusque là ne signifie pas qu'ils ne sont pas en train de travailler sur la question. Comme c'est un sujet à traiter de front avec bcp d'autres, on peut comprendre que cela demande un peu de temps.

De +, je crois inutile de venir recréer ce genre de topic, à partir du moment où si le précédent a été verrouillé, c'est bien qu'il y avait une raison. Je pense donc qu'on peut en rester là sur cette question.

Mais travailler sur la question ça correspond à quoi exactement? C'est définir si c'est permis ou non, ou est que c'est ajouter une programmation pour empêcher ce genre de débordement? Est ce qu'il s'agit de définit ou d'agir parce que si c'est définir ça fait déjà 2 semaines et si c'est agir on aurait pu être informé de ce qui a été définit avant. Deux semaines pour définir si il y a quelque chose à faire ou non ça fait beaucoup.

Edited by Exal
Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Exal a dit :

Utiliser un pseudo qui exprime un message ce n'est pas sans importance, dans le cas présent c'est volontairement provocateur et là on est dans la provocation publique envers un groupe d'individu, c'est de la discrimination raciale. 

 

Euh je reviens juste sur le public.. Bah non.. Il peut s'appeler comme il veut mais pour trouver, faut quand même chercher, on est pas vraiment sur le genre de jeu où les pseudos nous tombent dessus comme ça. Dans la majeure partie des cas on s'en fout du pseudo de l'autre. 
C'est marrant si le gars c'était appelé "J'aime pas les poireaux" personne l'aurait fait chier. Il aime pas les noirs bah écoute, c'est triste pour lui, mais c'est aussi son droit. Après l'exprimer, bah c'est très con de sa part et c'est de la provocation mais c'est comme tout. "Si nous oublions qu'il existe, il finira par ne plus exister.". 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Lala a dit :

Euh je reviens juste sur le public.. Bah non.. Il peut s'appeler comme il veut mais pour trouver, faut quand même chercher, on est pas vraiment sur le genre de jeu où les pseudos nous tombent dessus comme ça. Dans la majeure partie des cas on s'en fout du pseudo de l'autre. 
C'est marrant si le gars c'était appelé "J'aime pas les poireaux" personne l'aurait fait chier. Il aime pas les noirs bah écoute, c'est triste pour lui, mais c'est aussi son droit. Après l'exprimer, bah c'est très con de sa part et c'est de la provocation mais c'est comme tout. "Si nous oublions qu'il existe, il finira par ne plus exister.". 

Mais je l'ai même pas cherché, je l'ai remarqué dans un classement de compét', j'ai pas fait exprès. Ça a attiré mon attention parce qu'il y avait des espaces dans son pseudo, à la base c'est juste pour ça, et après évidement je l'ai lu en le regardant. 

"Il aime pas les noirs bah écoute, c'est triste pour lui, mais c'est aussi son droit." Mais on parle pas de droit de préférences ou de goûts ou d'appréciation, on parle de provocation et c'est irrespectueux envers une population.

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Exal a dit :

Mais je l'ai même pas cherché, je l'ai remarqué dans un classement de compét', j'ai pas fait exprès. Ça a attiré mon attention parce qu'il y avait des espaces dans son pseudo, à la base c'est juste pour ça, et après évidement je l'ai lu en le regardant. 

"Il aime pas les noirs bah écoute, c'est triste pour lui, mais c'est aussi son droit." Mais on parle pas de droit de préférences ou de goûts ou d'appréciation, on parle de provocation et c'est irrespectueux envers une population.

Il parle peut-être des dragibus

  • Like 1
  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

il y a 36 minutes, Exal a dit :

Mais travailler sur la question ça correspond à quoi exactement? C'est définir si c'est permis ou non, ou est que c'est ajouter une programmation pour empêcher ce genre de débordement? Est ce qu'il s'agit de définit ou d'agir parce que si c'est définir ça fait déjà 2 semaines et si c'est agir on aurait pu être informé de ce qui a été définit avant. Deux semaines pour définir si il y a quelque chose à faire ou non ça fait beaucoup.

D'une part, je suis pas dev, j'en sais rien. D'autre part, j'imagine que Kinkoid n'a pas que ce seul sujet à traiter, au milieu de la màj du PvP, des nouveaux events, de la suite de l'aventure, des protestations liées à l'affection, du volume de mails quotidiens, etc. Je pense qu'il y a des sujets + prioritaires que cela, donc si tu pouvais considérer que ta demande a été reportée et sera traitée en tout voulu, et cesser de relancer sans arrêt ce sujet, ce serait formidable.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 29 minutes, Arcana's Fate a dit :

D'une part, je suis pas dev, j'en sais rien. D'autre part, j'imagine que Kinkoid n'a pas que ce seul sujet à traiter, au milieu de la màj du PvP, des nouveaux events, de la suite de l'aventure, des protestations liées à l'affection, du volume de mails quotidiens, etc. Je pense qu'il y a des sujets + prioritaires que cela, donc si tu pouvais considérer que ta demande a été reportée et sera traitée en tout voulu, et cesser de relancer sans arrêt ce sujet, ce serait formidable.

Qu'est ce que ça change pour toi que tu ne sois pas dev? Pour définir ce qui est bon ou nan dans le jeu il n'y a pas besoin des compétences de dev. Enfin c'est bizarre.

Par contre niveau priorité, si les priorités c'est d'améliorer le jeu avant de veiller à ce que chacun y ait le respect auquel il a droit vous me décevez un peu.

Edited by Exal
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Exal a dit :

Qu'est ce que ça change pour toi que tu ne sois pas dev? Pour définir ce qui est bon ou nan dans le jeu il n'y a pas besoin des compétences de dev. Enfin c'est bizarre.

Par contre niveau priorité, si les priorités c'est d'améliorer le jeu avant de veiller à ce que chacun ait le respect auquel il a droit vous me décevez un peu.

Je suis joueuse moi, et modo, mais c'est tout, je bosse pas pour Kinkoid donc c'est pas moi qui définit le bon ou le mauvais, ni les priorités. Enfin, Kinkoid est encore une petite équipe, le jeu a juste un an et demi, bcp de bugs à corriger, bcp de nouveautés pour lesquelles les joueurs se montrent impatients, HH existe en version anglaise, française et espagnole, il y a aussi GH maintenant à côté, donc je pense que filtrer tous les pseudos, qui en + sont créés aussi bien via HH.com, nutaku et eroge, je pense que ça représente + de boulot qu'il n'y paraît.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Exal a dit :

Mais je l'ai même pas cherché, je l'ai remarqué dans un classement de compét', j'ai pas fait exprès. Ça a attiré mon attention parce qu'il y avait des espaces dans son pseudo, à la base c'est juste pour ça, et après évidement je l'ai lu en le regardant. 

"Il aime pas les noirs bah écoute, c'est triste pour lui, mais c'est aussi son droit." Mais on parle pas de droit de préférences ou de goûts ou d'appréciation, on parle de provocation et c'est irrespectueux envers une population.

Mais en quoi c'est irrespectueux ? C'est juste une putain de question de goûts. C'est malheureux d'être fermé d'esprit mais c'est une question de goût ! Il ne poste pas sur le forum, il ne se montre pas alors fout lui la paix ! Et combien même Kinkoid pourrait faire quelque chose là maintenant tout de suite, tu voudrais qu'ils fassent quoi ? 
Qu'ils suppriment le compte sans rien dire ? Et si le gars a mit de l'argent dans le jeu, il l'aura perdu tout simplement. 
Qu'ils le changent ? Donc le forcer à prendre autre chose ? Bah non ça se passe pas comme ça. 

On a tous déjà rencontré quelqu'un qui a sorti "J'aime pas telle ou telle personne" bah là c'est pareil. C'est pas une insulte, ce n'est pas injurieux c'est un fait. Il n'aime pas les noirs et alors quoi ? Si il c'était appelé "J'aime pas les parisiens" t'aurais ragé aussi ? Je ne crois pas. Pourtant ça reste d'après ta logique une "insulte à une communauté" scrglou

Dans tous les cas, faire  de la relance comme ça c'est juste relou et comme te l'a dit Arcana plusieurs fois, il y a des choses plus importantes à régler dans le jeu. Les pseudos des autres ça ne va pas influencer ton expérience dans le jeu et si ça le fait, bah mon pauvre t'as pas terminé hein.. Des pseudos du genre y'en a partout. 

Edited by Lala
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

En fait Exal, ce qui est assez drôle, c'est que tu n'arrives pas à comprendre qu'on puisse penser différemment de toi ... Mais n'est-ce pas de l'intolérance aussi ? ^^
Ne le prend pas mal, mais tu me fais penser à un vegan (je n'ai rien contre la grande majorité des vegan, seulement contre ceux qui veulent m'imposer le burger au soja).
Tu as tes idées, et tu en as le droit, mais en revanche, là, tu essayes de nous imposer tes idées, et ça tu n'en as ni le droit, ni le pouvoir.
On t'as dit que le problème allait être étudié, donc patiente. Tu pourras toujours revenir gueuler si la solution trouvée ne te satisfait pas.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...