Jump to content

Plaine des rituels


Luffy23
 Share

Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir là

C'est juste pour savoir si c'est normal que la progression se soit arrêté après le passage "chargez". Je vois bien deux autres passages mais sur celui juste après "chargez" il est inscrit "bientôt disponible".

"La plaine es rituel" est-il le dernier chapitre du mode aventure? 

Bon jeu à tous merci

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, raouldan a dit :

Le seul problème c'est que l'on est bloqué et on ne peut pas dépenser notre énergie, donc on est moins bien placé dans les quetes ect etc

Je voulais dire moins bien placé dans les activités compet

 

Link to comment
Share on other sites

Le 14/03/2018 à 18:48, Luffy23 a dit :

Bonjour ou bonsoir là

C'est juste pour savoir si c'est normal que la progression se soit arrêté après le passage "chargez". Je vois bien deux autres passages mais sur celui juste après "chargez" il est inscrit "bientôt disponible".

"La plaine es rituel" est-il le dernier chapitre du mode aventure? 

Bon jeu à tous merci

 

Pour une fois qu'on a une question "moins débile" que d'habitude ! Ça nous change des "han pourquoi je suis coincé au chargez ?". Donc bravo pour ça, et bienvenu sur le forum.

Le 14/03/2018 à 20:56, raouldan a dit :

Vous pourriez peut être nous laisser dépenser cette énergie contre des poings ou de l'argent ou des kobans ???? Ce n'est qu'une suggstion ??

Il y a une multitude de post dans "suggestion" et tu peux toi même y faire un tour si tu as des idées intéressantes (faire quelques recherches pour pas proposer quelque chose déjà proposé avant serait pas mal). :)

Edited by koneg
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...