Jump to content

Koban x20


Cagliostro
 Share

Recommended Posts

Bonjour,
je voulais juste savoir, lors de la dernière MAJ il m'a semblait qu'il était prévu que le staff offre des kobans, une somme de 20x le niveau  que les joueurs ont (soit 4040 dans mon cas, vu que je suis niv 202)... Cependant, après avoir observé le résultat de la MAJ, j'ai constaté que je ne les avait pas, je suis donc allé de nouveau sur le patch note histoire de revérifier et là plus rien! Auraient-ils renoncé à nous les donner? (Pour info, je n'ai pas mal interprété les mojos et la conversion en argent)

Link to comment
Share on other sites

Il y avait la conversion mojos/argents effectivement, mais il y avait aussi écrit dans la partie lié au réduction koban qu'un don de 20x le montant du niveau des joueurs leurs serait offert (j'étais d'ailleurs tout excité, car j'espérais pour obtenir 1 fille à la loterie épique)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, Cagliostro a dit :

Il y avait la conversion mojos/argents effectivement, mais il y avait aussi écrit dans la partie lié au réduction koban qu'un don de 20x le montant du niveau des joueurs leurs serait offert (j'étais d'ailleurs tout excité, car j'espérais pour obtenir 1 fille à la loterie épique)

 

Il y a 21 heures, SLASHDØG a dit :

Tu as rêvé. Il n'y a jamais eu ça d'écrit dans le patch note.

 

Il y a 4 heures, Kinkoid a dit :

Nous confirmons qu'il n'y a jamais eu ce contenu dans aucun patch notes.

 

Il y a juste eu l'annonce du reset du Mojo et de la conversion des points de mojos en argent ingame.

Des fois que sur un malentendu ? (Moi je dis pas non à des kokos gratuits. :D )

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...