Jump to content

Energie inutile


PROF X
 Share

Recommended Posts

il y a 13 minutes, PROF X a dit :

Désolé, j avais pourtant fait rechercher sur theme énergie mais rien de sorti.

Cordialement,

Passes une bonne fin de weekend ;)

Hé, , oui viens par là... Enfaite... dans 3 jours tu pourra réutiliser ton énergie.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, PROF X a dit :

Désolé, j avais pourtant fait rechercher sur theme énergie mais rien de sorti.

Cordialement,

Non mais on t'a victimisé!image.jpeg.e6e79685fcffd3e2d3c95c7495d8e27b.jpeg 

Mais ça était violent ce n'est qu'un aventurier égaré, il ne pouvait pas savoir, je suis sur qu'il a posté sur le forum anglais avant de venir ici.200w.webp

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, carnel a dit :

@Fly  Puisque ce topique ne sert plus à rien Tu pourrais jeter un oeil sur le ça(si tu arrives à lire).

Ouais, j'ai réussis à lire, je suis vite aller chez Darty acheter une TV 4K de 90".
(Pour les Belges changez Darty par Vanden Borre, pour les EU par Carrefour, pour les autre Walmart) ou Amazon mais là, la livraison a été, très très rapide. (par drone)

Ça déjà été mentionné, les équipements légendaires depuis la Maj (je sais plus la date précise) on été castré drastiquement.
C'est pour cela que tes stats on fortement baissé.
En plus tu as pris des légendaires panaché. (Perso, les panachés post maj, je ne les prends plus, ils sont trop nul)

Vu que ta stat principal influence grandement ton endurance et que l'endurance influence l'ego, à la fin ça fait mal !
Pour avoir l'équivalent des anciens légendaire il faut +/- 50 lvl d'écart (ça dépend du lvl de départ parfois ça monte à 60 !)

Le mieux c'était de ne pas toucher à la formule des panachés, mais que toucher à la formule monotype.
Et là l'équilibre entre attaque défense allait se faire comme souhaité par @Kinkoid
On allait moins assister à des défilés de Top Models monotypes.
Ce qui est fait est fait maintenant il faut se réadapter.


(*Ce sont que les légendaires qui avaient été impacté par cette maj, les autres grades de raretés n'ont pas été touché)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Fly a dit :

Ouais, j'ai réussis à lire, je suis vite aller chez Darty acheter une TV 4K de 90".
(Pour les Belges changez Darty par Vanden Borre, pour les EU par Carrefour, pour les autre Walmart) ou Amazon mais là, la livraison a été, très très rapide. (par drone)

Ça déjà été mentionné, les équipements légendaires depuis la Maj (je sais plus la date précise) on été castré drastiquement.
C'est pour cela que tes stats on fortement baissé.
En plus tu as pris des légendaires panaché. (Perso, les panachés post maj, je ne les prends plus, ils sont trop nul)

Vu que ta stat principal influence grandement ton endurance et que l'endurance influence l'ego, à la fin ça fait mal !
Pour avoir l'équivalent des anciens légendaire il faut +/- 50 lvl d'écart (ça dépend du lvl de départ parfois ça monte à 60 !)

Le mieux c'était de ne pas toucher à la formule des panachés, mais que toucher à la formule monotype.
Et là l'équilibre entre attaque défense allait se faire comme souhaité par @Kinkoid
On allait moins assister à des défilés de Top Models monotypes.
Ce qui est fait est fait maintenant il faut se réadapter.


(*Ce sont que les légendaires qui avaient été impacté par cette maj, les autres grades de raretés n'ont pas été touché)

Pourquoi les boucliers baissent alors?

5aae4d33edc4c_Screenshot2018-03-18at02_13_37.thumb.png.5dbc6251f4a204ddd46a504ee91c9789.png5aae4d3e38143_Screenshot2018-03-18at02_14_35.thumb.png.78d690e2203175b961a9e7c356cd40d8.png

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, carnel a dit :

Pourquoi les boucliers baissent alors?

5aae4d33edc4c_Screenshot2018-03-18at02_13_37.thumb.png.5dbc6251f4a204ddd46a504ee91c9789.png5aae4d3e38143_Screenshot2018-03-18at02_14_35.thumb.png.78d690e2203175b961a9e7c356cd40d8.png

Les boucliers n'ont pas baissé, regardes ton screenshot où tu as mis tes légendaires panachés, tes défenses ont augmenté et ton attaque a baissé.

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Fly a dit :

Les boucliers n'ont pas baissé, regardes ton screenshot où tu as mis tes légendaires panachés, tes défenses ont augmenté et ton attaque a baissé.

C'est donc normal que j'ai dans le screenshot de gauche 4559HD et en bouclier 4136-7696.

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Djan a dit :

@carnel

Oui c'est normal, tu améliores tes défences vu que tu as de meilleurs stats secondaires mais tu perds de l'égo donc t'es à peine aussi résistant contre certain et plus faible dans les mirror

Oui mais dans le deuxième screenshot mes stats sont de 3041 HC et mon boucliers 3377-6937.  

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, carnel a dit :

Oui mais dans le deuxième screenshot mes stats sont de 3041 HC et mon boucliers 3377-6937.  

je comprend pas ta question en fait

à gauche tu as tes items légendaires multi stats, tu perds de l'égo, tu perd des dégats, tu améliores tes défenses contre HC et SF.

à droite full mono stats,

plus d'égo plus de dégats moins de déf secondaire.

je vois pas ce qui n'est pas clair là dedans.

Link to comment
Share on other sites

 

Le 18/03/2018 à 13:03, Djan a dit :

je comprend pas ta question en fait

à gauche tu as tes items légendaires multi stats, tu perds de l'égo, tu perd des dégats, tu améliores tes défenses contre HC et SF.

à droite full mono stats,

plus d'égo plus de dégats moins de déf secondaire.

je vois pas ce qui n'est pas clair là dedans.

 

 

Edited by carnel
Link to comment
Share on other sites

@carnelje viens de mieux comprendre ta question.

Enfaite quand tu dis baisser, ça fait un quiproquo car quand on regarde le screenshot tes défenses en fortement augmenté !
Pour enlever ce malentendu je vais formuler de la sorte :

Avant mes défenses bouclier étaient supérieur à mes points de stats ou légèrement inférieur.
Maintenant, mes défenses bouclier sont inférieur à mes points stats donc il on baissé.

Et là, je répond, oui de ce point vu, de cette angle de vision oui, ils ont baissé mais dans leur globalité ils ont augmenté.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

ha ok, là tu te prend la tête inutilement

le bouclier comme les dégats dépend de plusieurs facteurs comme les filles de ton équipe tes stats etc, cherche pas à comprendre et prends ce qu'on te donne

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...