Jump to content

FUTUR


genre
 Share

Recommended Posts

dit je me demandé quand on pourra mettre plus de 9 fille dans le profil parce que j'ai 32 fille et j'aimerais tout les mettre si vous pouviez m'aider sa m'aiderait beaucoup merci a tous les personnes qui vont répondre ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

bonjour je sais que sa n'a aucun rapport mais c'est possible de baisser le taux de coût d'énergie car a cause de sa nous sommes obliger d'attendre trop longtemps, je n'ai que 32 d'énergie et pour avancer on me demande déjà 8 énergie pour continuer vous pouvez réglé ça ou pas ?

Link to comment
Share on other sites

La question a déjà été souvent amenée. Une bonne partie des joueurs est contre, moi notamment, afin de ne pas raccourcir la durée de vie du jeu.

A l'heure actuelle un joueur assidu atteint le monde 5 en moins de 2 mois. Ce qui est suffisant pour apprécier tous les events.

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Vickh a dit :

La question a déjà été souvent amenée. Une bonne partie des joueurs est contre, moi notamment, afin de ne pas raccourcir la durée de vie du jeu.

A l'heure actuelle un joueur assidu atteint le monde 5 en moins de 2 mois. Ce qui est suffisant pour apprécier tous les events.

C'est vrai en deux mois sans jamais recharger ma barre d'énergie j'en suis au monde 5  de toue façon ils ne mettront jamais une fille d'event plus loin que Donatien . Donatien en a eu une une fois c'était travel arcana pour sexy journey si je me souviens bien 

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...