Jump to content

bug quête "bientôt disponible"


gdpbon
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 

je viens vers vous car voilà plus de 15 jours que je suis au dernier monde bloqué sur une quête "bientôt disponible", ce qui me le plus raler c est le fait que pour finir la quete d avant j ai depenser des kobans pour recharger mon énergie et être a 100/100 , des kobans qui malheureusement ont été perdus puisque je pensais continuer l aventure et que je me suis retrouver bloquer en etant a 100/100 sans possibilité de jouer , sachant qu on recupere au ces points contre de l attente et que la on est bloqué selon le point 6 R : Cette quête est en train d'être réalisée par l'équipe du jeu, il faut attendre que celle-ci soit fini et mise en ligne par les développeurs du jeu. ce n est pas de ma faute si je ne peux utiliser mes points d energie, les developpeurs devraient donc compenser en offrant des kobans aux joueurs dans la mesure ou on ne recupere pas ces points d energie dans le temps faute de ne pouvoir avancer

j ai fait une pause d une semaine dans le jeu par manque d attrait ce qui m a fait perdre la fille event actuelle mais je crois que si ça continue comme ça je vais purement et simplement effacer mon perso puisqu on ne peut plus avancer dans le jeu et avec le nouvelle maj les points qui auraient pu ameliorer le jeu comme combattre pour gagner des mojos ont aussi changer je perds 2/3 combats perds 31 mojo pour en gagner 1 en retour lors d une victoire, mon perso se deprecie encore un point negatif

il y a de grande chance que l aventure se continue sans moi :(

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, gdpbon a dit :

j ai fait une pause d une semaine dans le jeu par manque d attrait ce qui m a fait perdre la fille event actuelle mais je crois que si ça continue comme ça je vais purement et simplement effacer mon perso puisqu on ne peut plus avancer dans le jeu et avec le nouvelle maj les points qui auraient pu ameliorer le jeu comme combattre pour gagner des mojos ont aussi changer je perds 2/3 combats perds 31 mojo pour en gagner 1 en retour lors d une victoire, mon perso se deprecie encore un point negatif

il y a de grande chance que l aventure se continue sans moi :(

Mais qu'est-ce que tu racontes ?
Depuis la dernière maj tu as fais 0 combats PVP donc comment tu peux perdre 31 Mojo.
Soit content, maintenant ça sera le contraire, tu vas gagner > 20 Mojo.

Au sujet de ta recharge bein c'est la vie, ça arrive, c'est comme les joueurs qui arrive à lvl+10 et leur recharge serve à rien.

Si tu pars aujourd'hui, c'est dommage vu que normalement l'aventure reprends dans moins d'1 semaine.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, gdpbon a dit :

"bientôt disponible", ce qui me le plus raler c est le fait que pour finir la quete d avant j ai depenser des kobans pour recharger mon énergie et être a 100/100 , des kobans qui malheureusement ont été perdus puisque je pensais continuer l aventure et que je me suis retrouver bloquer en etant a 100/100 sans possibilité de jouer , sachant qu on recupere au ces points contre de l attente et que la on est bloqué 

De 1, ce n'est pas la faute des devs si tu utilises tes kobans sans avoir pris la peine de savoir si c'était utile ou non. De 2, qui utilise des kobans pour l'aventure, sachant qu'on est bloqué 3-4 semaines à chaque quête ?

ce n est pas de ma faute si je ne peux utiliser mes points d energie, les developpeurs devraient donc compenser en offrant des kobans aux joueurs dans la mesure ou on ne recupere pas ces points d energie dans le temps faute de ne pouvoir avancer

Les devs ne doivent rien aux joueurs, ils ne t'ont pas forcé à utiliser tes kobans, ils ont donné l'info que la quête allait venir le 21/03 et si tu as utilisé une recharge pour l'énergie (incroyable mais vrai !:o), c'est à toi que tu dois t'en prendre. Perso j'ai passé mon lvl 200 alors que j'essayais de le garder pour le 14/03.. Je ne pense pas que je pourrais atteindre le lvl 210 et la recharge gratuite avant que je termine la nouvelle quête. Est-ce que je suis déçu qu'il ait sorti la nouvelle quête le 21 plutôt que le 14 ? Non parce que je sais que j'aurais quelques semaines pour faire la quête.

j ai fait une pause d une semaine dans le jeu par manque d attrait ce qui m a fait perdre la fille event actuelle mais je crois que si ça continue comme ça je vais purement et simplement effacer mon perso puisqu on ne peut plus avancer dans le jeu et avec le nouvelle maj les points qui auraient pu ameliorer le jeu comme combattre pour gagner des mojos ont aussi changer je perds 2/3 combats perds 31 mojo pour en gagner 1 en retour lors d une victoire, mon perso se deprecie encore un point negatif

Ce qui est mauvais pour toi est peut être une amélioration pour les autres. Cherche à comprendre pourquoi tu perds et comment font les autres pour gagner peut être que ça donnera plus d'attrait à ton perso. Après si le jeu ne te plaît pas, aucune raison de rester...

il y a de grande chance que l aventure se continue sans moi :(

Au revoir alors !

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Je pense qu'un moyen de convertir l'énergie inutilisé en combativité ou en dollars/kobans  directement serai un moyen de ne pas avoir une barre rempli au max  sans pouvoir la dépenser et se dire "ça met 8 minutes  à se recharger et je peux pas l'utiliser "

ou  permettre de dépasser la limite des 100 points d'énergie jusqu'à la mise à disposition des nouvelles quêtes.

ou encore permettre de collecter l'agent des filles instantanément et gratuitement

Moi aussi j'ai utilisé des kobans (~2000) parce que j'avais hâte de voir la suite de l'histoire à l'université  mais maintenant que je suis bloqué j'aurai préférai être plus patient 

C'était des kobans  durement acquis avec les bonus obtenu via les activités

 

Je sais que les développeurs font leur maximum pour nous fournir du contenu  j'espère qu'à l'avenir  il sera affiché jusqu’où on peut progresser dans l'aventure

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, keri a dit :

Je pense qu'un moyen de convertir l'énergie inutilisé en combativité ou en dollars/kobans  directement serai un moyen de ne pas avoir une barre rempli au max  sans pouvoir la dépenser et se dire "ça met 8 minutes  à se recharger et je peux pas l'utiliser "

ou  permettre de dépasser la limite des 100 points d'énergie jusqu'à la mise à disposition des nouvelles quêtes.

ou encore permettre de collecter l'agent des filles instantanément et gratuitement

Moi aussi j'ai utilisé des kobans (~2000) parce que j'avais hâte de voir la suite de l'histoire à l'université  mais maintenant que je suis bloqué j'aurai préférai être plus patient 

C'était des kobans  durement acquis avec les bonus obtenu via les activités

 

Je sais que les développeurs font leur maximum pour nous fournir du contenu  j'espère qu'à l'avenir  il sera affiché jusqu’où on peut progresser dans l'aventure

Pas de nécroposting, suggestion déjà faite 100 fois et pas le bon endroit.

Merci de se renseigner avant de poster inutilement.

Bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...