Jump to content

Mariage/Fille favorite


koneg
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Une idée m'est venue, une possibilité possible, un flash, un éclair de mon génisme !!!!

Et si l'on pouvait "élire" une fille favorité, ou bien se marier ?

Je m'explique, le mariage impliquerait : La fille prend le type du joueur (par exemple si je choisit de me marier avec Abrael, elle deviendrait SF, avec Samane, elle resterait SF).

Un mariage augmenterait les stats de la fille (ou donnerait la possibilité au joueur de les arranger un peu plus comme il l'entend, genre 10% des stats modifiables ou un truc comme ça).

Pour la contrepartie, puisqu'on améliore la fille, si elle est dans la team (en tant qu'alpha, tout le monde ferait ça) un malus de 25% sur les bonus des 2 autres filles de la team s'applique (elles sont jalouses après tout).

Ça pourrait être fun, et ça tairait les plaintes sur "x ou y fille n'est pas ce que je veux -souvent mon type-" (même si je suis d'accord avec @Lala, @SLASHDØG et compagnie quand ils parlent de certaine classe de fille qui n'ont pas de sens notament Mala ou on s'y accorde tous, elle aurait du être HC)

Mais ça forcerait aussi le choix (si on peut se remarier -monneyant quelques Kobans ofc, faut bien choisir dés le début, et c'est pas si facile de divorcer) sur une seule fille qu'ils veulent changer de classe. Elle s'afficherait un peu comme leur favorite.

L'idée peut être débile, trop chiante à implémentée en restant équilibrée (on est après pas obligé d'augmenter les stats de la mariée, on peut juste lui changer sa classe, et appliqué un algo qui fait le reste correctement), trop chiante à implémentée parce que tout doit être en dur dans le code et/ou la bdd et c'est un enfer (votre faute alors), ou non respectueuse du lore du jeu, mais je me suis dit que ça reste une possibilité marrante.

Mais je n'argumenterai pas un pour ou un contre, je suis juste pour car c'est fun  de mon point de vue ! xD

 

Edited by koneg
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...