Jump to content

filles de l'event


demonelame
 Share

Recommended Posts

Je n'ai récupéré que hier la fille sur espion ninja (spring rumiko) et je suis désormais sur Dark Lord.

Il n'est pas rare pendant les revivals de voir de nombreuses personnes qui ne récupèrent aucune ou une seule des deux filles.

Condidérez le réussi si vous avez récupéré au moins votre fille préférée parmi les deux filles. Et tant que l'event est pas fini, le moindre combat peut vous donner une fille event ! :)

Link to comment
Share on other sites

En effet, c'est pas si rare de voir des gens manquer de chance sur le loot pendant les évents et repartir bredouille. On estime à 1% le taux de loot des filles évent, mais là encore, les développeurs n'ont jamais communiqué sur le chiffre exact. La seule chose dont on est sûr, c'est qu'il est supérieur à celui des filles de boss, mais assez faible pour en faire galérer certains.

D'ailleurs, les développeurs réfléchissent à mettre un système anti-poisse sur les évents.

Link to comment
Share on other sites

la meme et ça commence a casser les bonbons... que ça soit difficile, je peux piger, mais pas sur un revival de 7 jours.... la c'est juste frustrant... 
En plus j'essaie d'economiser les kobans pour essayer de pecho detra et virginia... Mais la encore je suis decouragé. 8 pachinko epique pour me retrouver avec des objets si merdiques que je me demande comment le vendeur peut vouloir me les racheter. Sans compter que les filles de Boss sont toujours presentes dedans, rendant la possibilité encore amoindrie... Le pachinko epique DOIT etre revisité. Marre des pseudos maj, et marre des pseudos ameliorations. Donnez un peu plus de concret sur les stats; faites reelement un maj sur les points qu'on demande depuis des mois... Bon sang...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

En fait je ne m'attend plus a rien ? je fais juste mes combats pour ne pas avoir la barre d'énergie pleine. Depuis lundi aucun drop. On est samedi matin autant dire qu'avec la chance que j'ai sur ce revival chopper les deux filles en 1 jour relève du fantasme.

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Flame a dit :

En fait je ne m'attend plus a rien ? je fais juste mes combats pour ne pas avoir la barre d'énergie pleine. Depuis lundi aucun drop. On est samedi matin autant dire qu'avec la chance que j'ai sur ce revival chopper les deux filles en 1 jour relève du fantasme.

J'ai eu Flores Rumiko il y a moins d'une heure donc c'est pas impossible que tu en est au moins une , je garde espoir d'avoir Flores Shehera mais je depenserais pas de kobans pour elle c'est mort :D!

Edited by Fantasme
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 39 minutes, Fantasme a dit :

J'ai eu Flores Rumiko il y a moins d'une heure donc c'est pas impossible que tu en est au moins une , je garde espoir d'avoir Flores Shehera mais je depenserais pas de kobans pour elle c'est mort :D!

pareil je me refuses à dépenser des kobans, pas sur ce revival en tout cas

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Fantasme a dit :

J'ai eu Flores Rumiko il y a moins d'une heure donc c'est pas impossible que tu en est au moins une , je garde espoir d'avoir Flores Shehera mais je depenserais pas de kobans pour elle c'est mort :D!

Surtout avec la succube 3days qui arrive ! J'ai obtenu Flores Shehera et donc fini l'event, ce matin.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, Kinkoid a dit :

Le revival est un événement de rattrapage. Les chances sont les mêmes que sur l'événement de base.

 

Pour les changements sur le pachinko épique, c'est prévu.

Sans prendre en compte le passage de 2x10min d'attente pour faire une tentative à 1x30min?

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Kinkoid a dit :

Comme cela a été dit dans le patch notes lors du changement, les chances ont été adaptés. Elles sont restées similaires.

Bah d'un côté tu dis que les chances sont les mêmes que l'event de base, datant d'il y a un an, donc avant l'ajustement des chances de drop lié au changement concernant la combativité, puis tu sembles dire que les chances sont adaptées quand même... Désolé mais c'est pas clair là :D

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, iblis a dit :

Bah d'un côté tu dis que les chances sont les mêmes que l'event de base, datant d'il y a un an, donc avant l'ajustement des chances de drop lié au changement concernant la combativité, puis tu sembles dire que les chances sont adaptées quand même... Désolé mais c'est pas clair là :D

Ce sont les même chances que les filles d'events. Leur taux de drop n'a jamais changé, sauf une fois pendant la maj, mais c'est une variable unique. Donc elles ont le même taux que les filles d'events de 14 jours actuels.

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, iblis a dit :

Bah d'un côté tu dis que les chances sont les mêmes que l'event de base, datant d'il y a un an, donc avant l'ajustement des chances de drop lié au changement concernant la combativité, puis tu sembles dire que les chances sont adaptées quand même... Désolé mais c'est pas clair là :D

Le taux a été adapté pour resté le même qu'avant. Avant, tu faisais 72 combats par jour. Maintenant seulement 48. Donc forcément s'ils n'avaient pas touché au taux de drop, tu aurais eu moins de chance. Du coup ils l'ont augmenté un peu pour compenser la perte du nombre de combat.

Par exemple: 3% de chance de drop sur 72 combats ou sur 48 combats, c'est pas la même chose...

Donc en augmentant un peu le taux, ils ont fait en sorte que les drops soit d'un simplicité a peu près égale a avant.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Enervant, usant, stressant... je m'arrête là

Au dernier jour de l'event, aucune des 2 filles gagnées.

Je passe donc en mode 'recharge'. Au final, 2151 kobans de dépensés pour arriver à avoir les 2 filles de boss... encore un event qui coûte très cher.

Mon futur patchinko épique  x10 s'éloigne d'autant... En plus, le prochain event Succube sur 4 jours seulement commence déjà à me stresser par avance...

Link to comment
Share on other sites

il y a 35 minutes, SelligMaster a dit :

Enervant, usant, stressant... je m'arrête là

Au dernier jour de l'event, aucune des 2 filles gagnées.

Je passe donc en mode 'recharge'. Au final, 2151 kobans de dépensés pour arriver à avoir les 2 filles de boss... encore un event qui coûte très cher.

Mon futur patchinko épique  x10 s'éloigne d'autant... En plus, le prochain event Succube sur 4 jours seulement commence déjà à me stresser par avance...

ça va être pire O.o

Kinkoid esquive nos questions a propos du taux de drop pour l'avoir, ça sent la sardine à l'huile ...

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Tatouf Métouf a dit :

ça va être pire O.o

Kinkoid esquive nos questions a propos du taux de drop pour l'avoir, ça sent la sardine à l'huile ...

en meme temps si elle est censé etre légendaire

le taux de drop doit etre dratiquement bas sinon y a aucun intéret au mot légendaire

Edited by allatu
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...