Jump to content

Une succube au pif sur Dark Lord


koneg
 Share

Recommended Posts

il y a 36 minutes, Globax a dit :

5-6h quoi (pas un jour^^)

non, 1 jour et 5h, l'event se termine le 1er avril au matin, dixit Kinkoid :
 

Jusqu'au premier Avril à 5h du matin.
 

La durée totale de l'événement est 96 heures.

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai utilisé 1000 kobans je l'ai pas eu, 150 combat je pense. Je vais arrêter le masacre :P.

Par contre j'espere qu'elle ne sera pas vraiment full unique et qu'on ne puisse pas l'avoir.

J'espere qu'elle reapparaitra de temps en temps genre 5 jours par mois contre un boss different.

Je detesterais qu'il y ai des filles qu'on puisse ne plus jamais revoir. Ce qui est bien avec les revival c'est qu'il y a toujours la possibilité d'un retour.

Link to comment
Share on other sites

non jle déteste, 4 jours et avec un taux de drop encore plus bas que les autres nanas que vous avez deja abaisse, ca fait 1 an que je joue et vos derniers changement jaime pas du tout. 4 jours que jme casse le cul dessus. Facilement entre 100 et 150cbt et tjr rien. Merci jai gache 1500 kobans economis pr rien. Super une fille ineressante justre faiblement dropable afin de faire chauffer la carte bleue.

Link to comment
Share on other sites

Juste comme ça, à titre personnel je suis pour augmenter le niveau des boss, mais pas celui de Finalmecia. Les charmes et ceux qui se piquent aux boost n'ont sûrement aucun problème à la défoncer mais c'est pas mon cas pauvre SF que je suis. Je perds un combat sur deux alors merci de ne pas l'augmenter plus tant que son monde n'est pas passé sinon ça en devient limite infaisable pour les SF non boostés.

Débizoos.

Edited by Lala
Link to comment
Share on other sites

Alors, bon je passe sur le titre mais sache que tu as des chances de te faire signaler à vue par certains.. 

Ensuite, le taux de drop a été demandé à de très nombreuses de reprises. Les devs ne le donneront probablement jamais. Et si tu veux un "à peu près", ils évitent constamment la question  et n'y répondent jamais. Même pas pour dire "il est plus haut que les filles d'event normales" ou "il est plus bas". 
Il te suffisait d'aller voir le sujet principal qui parle de la succube soit "Une succube au pif sur Dark Lord" si ma mémoire est bonne -je ne te garantis rien mais c'est globalement la même chose-  pour le voir. 

Et ce n'est pas en réunissant les témoignages des joueurs qui l'ont droppés sur le forum -ceux qui daigneront te répondre parce que certains sont fantômes aussi- que tu obtiendras un pourcentage approximatif. Il faudrait réunir touuuus les joueurs l'ayant droppés et encore je ne suis pas sûre que tu réussisses à obtenir quelque chose de concluant.. M'enfin bonne chance dans ta quête..

Voilààà~ (mais si tu veux tout savoir je l'ai droppée au matin du deuxième jour sans avoir à recharger ma combativité) 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est uniquement une question de chance ^^
Tu peux l'avoir en 1 combat comme tu peux l'avoir en 1000 combats ^^
Rassure toi, tu n'es pas le seul à ne pas l'avoir encore drop. Il reste une journée, courage ^^ (je suis dans le même cas que toi)

Link to comment
Share on other sites

J'ai reclaqué mes points gagné durant la nuit , rien , j'ai donc p2w et je l'ai eu en 2 combats alors que j'avais fait environ 500 combats avant, LA CHANCE ON VA DIRE ( Les 4600 kobans venaient des events )

Edited by Ago
Link to comment
Share on other sites

personnellement ça commence a bien me gavé, rien eu au dernier revival, et cette fille refuse aussi de venir.... normalement les taux sont censé augmenté lorsqu'on a rien eu au dernier event, a par si les développeur on changé ça aussi !!!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Maidden a dit :

j'ai mis 5000 kb pour l'avoir je pense aussi que le taux et relativement bas quand meme^^

 

Donc comme  ça Irène en Mai  donne  ?????????

 

          Fear of the Giiiiiiiiiirl !!!!!!!!!

nh65.jpg                x3lh.gif                                                                           Mais non Irène en Mai Drop !!!                                3blv.png

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

Je l'ai eu en montant DL du lvl 5 au lvl 19. Sans dépensé de Koban. Je crois que le taux de drop d'une fille augmente après chaque combat sans avoir droppé de fille. Donc pour ceux qui comme moi n'ont pas encore toutes les filles droppable (j'ai eu aucune des 3 de DL, direct la légendaire), lorsque vous avez connaissance d'un event qui arrivera pour une légendaire, vous switché immédiatement sur un Boss dont vous avez toutes les filles et vous farmé juste les thunes et le taux de drop en réalité. Le taux est universelle et ce partage entre les boss. 

Des Bisous.

Link to comment
Share on other sites

Plus de 4000 kobans dépensés en recharge pour... que dalle ! Ah si le plaisir d'affronter dark lord 500 fois ! 

Ceci marque la fin pour moi sur ce jeu. Après tous les changements précédents (affection, xp, taux de drop etc etc...) je n'éprouvais déjà plus de plaisir à "jouer". Mais, au vu des nombreuses promesses des devs j'ai voulu y croire et j'ai donc continué...Ce que je regrette, car la direction prise n'est clairement pas la bonne. Je t'annonce du rêve pour au final te servir de la merde. Ce n'est plus un jeu mais un pompe à fric et à frustration !

Je suis niveau 201, 69 filles si un débutant veut mon compte => me mp. Je lui donnerai avec plaisir.

Adios ex frères pigeons.

 

 

Edited by Kalaam
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Comme Kalaam, je suis assez dégouté. J'avais arrêté de jouer depuis la mise à jour qui rendait l'affection extrêmement longue à monter, et j'ai un peu repris avoir entendu parler des filles légendaires. Maintenant qu'elle est sortie, je ne vois pas vraiment l'intérêt d'implémenter de telles filles quand on imagine a quel point le taux de drop doit être petit, après toutes ces tentatives. (Niveau 108, 65 filles)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, pada a dit :

Je l'ai eu en montant DL du lvl 5 au lvl 19. Sans dépensé de Koban. Je crois que le taux de drop d'une fille augmente après chaque combat sans avoir droppé de fille. Donc pour ceux qui comme moi n'ont pas encore toutes les filles droppable (j'ai eu aucune des 3 de DL, direct la légendaire), lorsque vous avez connaissance d'un event qui arrivera pour une légendaire, vous switché immédiatement sur un Boss dont vous avez toutes les filles et vous farmé juste les thunes et le taux de drop en réalité. Le taux est universelle et ce partage entre les boss. 

Des Bisous.

C'est complétement faux, merci d’éviter de balancer de telle connerie.

chaque boss a son compteur "anti-poisse" pour les filles normales, et un taux de drop a part pour les filles event

  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Kalaam a dit :

Plus de 4000 kobans dépensés en recharge pour... que dalle ! Ah si le plaisir d'affronter dark lord 500 fois ! 

Ceci marque la fin pour moi sur ce jeu. Après tous les changements précédents (affection, xp, taux de drop etc etc...) je n'éprouvais déjà plus de plaisir à "jouer". Mais, au vu des nombreuses promesses des devs j'ai voulu y croire et j'ai donc continué...Ce que je regrette, car la direction prise n'est clairement pas la bonne. Je t'annonce du rêve pour au final te servir de la merde. Ce n'est plus un jeu mais un pompe à fric et à frustration !

Je suis niveau 201, 69 filles si un débutant veut mon compte => me mp. Je lui donnerai avec plaisir.

Adios ex frères pigeons.

J'ai un peu le même sentiment... Sur un event aussi court c'est très très frustrant de devoir dépenser un max de Koban (3000 pour moi) et ceci pour rien.
Je comprend que des joueurs puisse arrêter le jeu pour ça.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...