Jump to content

Avis : printemps de m... ?


Laura Angel
 Share

Recommended Posts

Quelle m...alchance !!!  (Oui, je pensais aussi à un autre mot commençant par m.) 

Je viens de passer la semaine à ratatiner les boss, mais alors que j'ai toujours obtenu les deux filles au cours des 13 derniers événements, là nada, nichts, nichevo !..

Je suis un peu vert (mais pourtant, ce sont eux, les trolls, pas moi ;).  Je me console en me disant que d'autres ont eu le même problème avant.  C'est juste que passer de deux à zéro, cela fait plus mal que si j'avais raté une fille de temps en temps... Est-ce parce que je viens d'avoir Salem, et qu'il ne me reste plus de fille de boss à récolter ?  Je n'ai même pas eu Lenaëlle, qui se fait désirer - mais cela ne devrait pas tarder.

Viens donc ma question :  d'autres ont-ils eux aussi constaté une baisse brutale des chances d'avoir une fille de boss lors de cet événement, ou l'inverse (une augmentation de leur chance) ?  Quelques retours me donneront une meilleure vision (est-ce lié à la mise à jour récente ?).

Dernière consolation :  si cela peut m'aider pour la fin de la semaine (à gagner la succube ailée), ce sera vite oublié (mais j'ai quelques inquiétudes en attendant).

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, HentaiFan a dit :

Quelle m...alchance !!!  (Oui, je pensais aussi à un autre mot commençant par m.) 

Je viens de passer la semaine à ratatiner les boss, mais alors que j'ai toujours obtenu les deux filles au cours des 13 derniers événements, là nada, nichts, nichevo !..

Je suis un peu vert (mais pourtant, ce sont eux, les trolls, pas moi ;).  Je me console en me disant que d'autres ont eu le même problème avant.  C'est juste que passer de deux à zéro, cela fait plus mal que si j'avais raté une fille de temps en temps... Est-ce parce que je viens d'avoir Salem, et qu'il ne me reste plus de fille de boss à récolter ?  Je n'ai même pas eu Lenaëlle, qui se fait désirer - mais cela ne devrait pas tarder.

Viens donc ma question :  d'autres ont-ils eux aussi constaté une baisse brutale des chances d'avoir une fille de boss lors de cet événement, ou l'inverse (une augmentation de leur chance) ?  Quelques retours me donneront une meilleure vision (est-ce lié à la mise à jour récente ?).

Dernière consolation :  si cela peut m'aider pour la fin de la semaine (à gagner la succube ailée), ce sera vite oublié (mais j'ai quelques inquiétudes en attendant).

 

Il n'y aucun lien avec les compteurs des Boss et celui des événements si j'ai bien compris. Et maintenant chaque boss a son propre compteur. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Fankaos a dit :

Hentai heroes fr -> support et bug repport -> retours

Oui, j'envisage, mais c'est peut-être juste un coup de malchance et rien d'autre (j'ai gagné les deux filles aux 13 événements précédents, est-ce de la chance - et j'ai été malchanceux lors de ce dernier - ou mon assiduité qui a payé - et je dois signaler l'anomalie ?).

D'où ce sujet pour avoir quelques avis...

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Tatouf Métouf a dit :

Il n'y aucun lien avec les compteurs des Boss et celui des événements si j'ai bien compris. Et maintenant chaque boss a son propre compteur. 

Je trouve juste curieux de passer de deux victoires lors des 13 derniers événements à aucune pour celui-ci (OK, il était plus court).

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, HentaiFan a dit :

Viens donc ma question :  d'autres ont-ils eux aussi constaté une baisse brutale des chances d'avoir une fille de boss lors de cet événement, ou l'inverse (une augmentation de leur chance) ?  Quelques retours me donneront une meilleure vision (est-ce lié à la mise à jour récente ?).

Le taux de drop est le même sur un event de 14 jours et sur un event de 7... C'est juste plus difficile parce qu'il y a moins de jours. J'ai claqué des kobans le 1er jour et j'ai drop les deux de suite quand même, d'autres ont les deux sur la semaine sans rien claquer d'autres que les points de combativité.

Je ne vois pas pourquoi ça fonctionnerait avec d'autres et pas avec toi. C'est juste pas de chance je pense, désolé pour toi.

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Kozuku a dit :

Le taux de drop est le même sur un event de 14 jours et sur un event de 7... C'est juste plus difficile parce qu'il y a moins de jours. J'ai claqué des kobans le 1er jour et j'ai drop les deux de suite quand même, d'autres ont les deux sur la semaine sans rien claquer d'autres que les points de combativité.

Je ne vois pas pourquoi ça fonctionnerait avec d'autres et pas avec toi. C'est juste pas de chance je pense, désolé pour toi.

J'ai toujours eu les filles que je voulais pendant les revivals (celui où il y en avait 3 j'en avait fort heureusement que 2 à attraper). Mais 2 en 7 jours en général ça le fait (dans mon cas).

Mais j'ai déjà mis plus de 7 jours à obtenir les deux filles sur les events de 14 jours, donc un jour j'en ratterai dans les revivals (mais comme celui de spring était le dernier où je n'avais pas participer, et qu'il reste celui des festoches ou j'avais eu que la fille des quêtes, j'ai plutôt bien réussi).

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, HentaiFan a dit :

Oui, j'envisage, mais c'est peut-être juste un coup de malchance et rien d'autre (j'ai gagné les deux filles aux 13 événements précédents, est-ce de la chance - et j'ai été malchanceux lors de ce dernier - ou mon assiduité qui a payé - et je dois signaler l'anomalie ?).

D'où ce sujet pour avoir quelques avis...

Les retours sont des avis.... pas des bugs... le sujet que tu as créé, est créé après chaque event systématiquement donc oui c'est de la malchance, non il n'y a pas de bug.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, HentaiFan a dit :

Quelle m...alchance !!!  (Oui, je pensais aussi à un autre mot commençant par m.) 

Je viens de passer la semaine à ratatiner les boss, mais alors que j'ai toujours obtenu les deux filles au cours des 13 derniers événements, là nada, nichts, nichevo !..

Je suis un peu vert (mais pourtant, ce sont eux, les trolls, pas moi ;).  Je me console en me disant que d'autres ont eu le même problème avant.  C'est juste que passer de deux à zéro, cela fait plus mal que si j'avais raté une fille de temps en temps... Est-ce parce que je viens d'avoir Salem, et qu'il ne me reste plus de fille de boss à récolter ?  Je n'ai même pas eu Lenaëlle, qui se fait désirer - mais cela ne devrait pas tarder.

Viens donc ma question :  d'autres ont-ils eux aussi constaté une baisse brutale des chances d'avoir une fille de boss lors de cet événement, ou l'inverse (une augmentation de leur chance) ?  Quelques retours me donneront une meilleure vision (est-ce lié à la mise à jour récente ?).

Dernière consolation :  si cela peut m'aider pour la fin de la semaine (à gagner la succube ailée), ce sera vite oublié (mais j'ai quelques inquiétudes en attendant).

 

Je suis dans la même situation que toi, aucune des deux filles n'ai tombé. Rien n'avoir avec un bug juste de la malchance mais j'avoue que c'est très frustrant surtout quand jusqu'à lors on avait toujours réussi à avoir toutes les filles d'event.

Link to comment
Share on other sites

Euh ... sur dark  lord 5675 kobans...  et un peu plus de 20 heures pour la normale ... afin d'avoir sa fille ... donc non c'est pas uniquement un hasard  ... chance et taux de drop ...  

puisque le ninja ma laissé sa fille après 5 ou 6 combats ... peut être lot de consolation

Link to comment
Share on other sites

Hey ! 

Si ça peut te rassurer, idem, j'ai toujours eu toutes les filles, mais là, zéro ! Mais tant pis, j'ai un peu plus de temps pour up mes autres filles du coup ! Et je me dis que vu le nombres de filles qu'il y a, ce n'est pas grave si j'en loupe une ou deux, surtout s'il s'agit de filles déjà connues avec d'autres tenues. On va se consoler avec Lenaelle ;) 

Link to comment
Share on other sites

Alors moi je me plains pas de ne pas dropper mais de ne pas avoir assez d’argent.. j’ai plus de livres ( et oui, je mettais toujours tout dans les cadeaux..).. des filles à upgrader ( j’en vois pas la fin..).. aucune réserve en cadeau ( sauf les +3 et +7...)..et forcément pas d’équipement ( je change tous les mois avec le PE si j’ai la chance d’avoir toutes les catégories..).. alors je prends des roustes au PVP donc pas d’affection et pas d’argent.. donc je me rabats sur les boss et je droppe des filles que je peux pas faire évoluer..

bref.. je regrette le bon vieux temps d’avant où il y avait peut-être trop d’argent mais où on pouvait réellement choisir sa façon de jouer.. j’ai plus l’impression de subir mon jeu

  • Like 2
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, rob1.

Pour moi, l'argent a toujours été un problème (jamais assez), donc ça ne change pas vraiment.  Mais ce serait trop facile, sinon.

Le tout est de le placer au mieux.  Et le fait de pouvoir faire monter toutes les filles au PVP est un vrai mieux, selon moi.

Le plus dur à gérer reste la (mal)chance (pour en revenir au sujet initial) :  j'aurais préféré en avoir un peu moins maintenant (avoir besoin d'un peu plus de temps pour avoir le succube) et un peu plus la semaine dernière (et avoir au moins une des deux filles), mais bon, je fais avec.

Link to comment
Share on other sites

ben le printemps de merde il continue...

Je me résigne déjà a ne pas drop la succube.

3 events d'affilés à former h24 et aucun drop ... non mais sérieux qu'est ce que j'ai fait @Kinkoid Sama. Pourquoi un tel acharnement psychologique sur ma personne.

Le pire c'est que j'ai donc passé un mois complet à farm Dark Lord (et l'espion ninja), et vous imaginez bien la dégringolade niveau finance (ça va pas aller en s'arrangeant vu que le 02 il y'a un nouvel event). J'ai pris un sacré coup.

Please Kami Sami met un terme à mon supplice.

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...