Jump to content

Bug quête en cours


superdu42
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

je viens de finir la dernière quête de l'aventure et depuis, quand je clique sur la flèche "quête en cours" depuis le menu principal, j'arrive au début de la dernière quête (la où avant, quand on avait fini les quête en cours, ce bouton nous amenait au menu du dernier monde".

C'est pas vraiment gênant en soi (sa demande juste un clique de plus pour affronter finalmencia), mais je tenait quand même à le signaler car sa peut peut être causer des problèmes quand la prochaine quête sera disponible.

Je précise que je suis sous window 10 et j'utilise google chrome comme navigateur.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas un bug : tu as fini la dernière quête disponible, la prochaine devrait sortir aux alentours du 18 avril.

D'ici là, la flèche "quête en cours" t’amènera à chaque au début de la dernière quête achevée, comme à chaque fois que l'on finit l'aventure qui est disponible.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Arcana's Fate a dit :

Ce n'est pas un bug : tu as fini la dernière quête disponible, la prochaine devrait sortir aux alentours du 18 avril.

D'ici là, la flèche "quête en cours" t’amènera à chaque au début de la dernière quête achevée, comme à chaque fois que l'on finit l'aventure qui est disponible.

Ah non, avant ça m'amenait au monde sans rentré dans une quête quand j'avais fini toutes les quêtes (et ça permettait en effet d'arriver sur finalmecia en un clique).

Ce qui est appréciable quand chaque clic fait un +5% de processeurs (j'exagère) et un +3 secondes... :(

Je trouvais ça mieux que maintenant.

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

Je confirme :  avant la fin de la quête avec Lenaëlle, on arrivait au dernier monde, alors que maintenant, on arrive au début de la dernière quête...

Pareil, je trouvais cela plus pratique pour aller taper Finalmecia (un clic de moins), mais cela n'est pas dramatique.

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...