Jump to content

Equipements


Goku83
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je débute le jeu depuis peu, je n'ai pas trop compris les stats des équipements. J'en ai acheté un plus haut niveau en jeu et si je l'équipe ça fait baisser mes stats. Pourquoi ? Du coup je n'ose plus en acheter de peur de dépenser les sous inutilement :)

Link to comment
Share on other sites

Pour les équipements, il est conseillé de prendre les équipements de sa classe bien sûr, qui sont épiques ou légendaires (jaune ou violet disons) ou alors des items légendaires qui augmentent toutes les caractéristiques d'un coup. Après c'est à toi de voir quelle est ta classe et tes préférences pour les stats.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir :) ,

Je voulais répondre hier pour vous remercier de m'avoir répondu. Mais le forum semblait avoir un soucis je ne pouvais plus m'identifier. Je n'avais pas vu que certains équipements étaient spécifiques à la classe que l'on à choisi ^^

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas ton niveau Goku mais à faible niveau, c'est peut être l'un des rares moment ou un item légendaire multi stats peut être utile.

Quand tu débutes le jeux, tu n'as pas encore acheté assez de points de stats pour bénéficier des 25% de critiques "gratuit" et les boost sont encore bon à prendre à ce moment là.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je remonte le sujet pour le fun !

Qui en veut de cet objet qui ne me sert à rien vu que je suis HC ?

1526056461-item-charme.png

Alors je vous propose de l'acheter puis de le vendre au meilleur offrant, ça vous tente ? Ah mince ce n'est pas possible de le faire :/ Et pourtant le marché devrait pouvoir servir à ça aussi non ? Donc si Dieu kinkoid m'entend, ça serai bien de permettre aux joueurs de mettre en enchères leur super objets du marché après les avoir achetés, ça ferai une sorte d'échange interactif avec les autres joueurs le fait d'introduire un marché aux enchères d'objets Légendaires.

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Tatouf Métouf a dit :

Je remonte le sujet pour le fun !

Qui en veut de cet objet qui ne me sert à rien vu que je suis HC ?

1526056461-item-charme.png

Alors je vous propose de l'acheter puis de le vendre au meilleur offran, ça vous tente ? Ah mince ce n'est pas possible de le faire :/ Et pourtant le marché devrait pouvoir servir à ça aussi non ? Donc si Dieu kinkoid m'entend, ça serai bien de permettre au joueur de mettre en enchère leur super objet du marché après les avoir acheté, ça ferai une sorte d'échange interractif avec les autre joueurs d'introduire un marché aux enchères d'objets Légendaires.

Tu as de la chance moi je suis charme et j'ai que du savoir faire >:(

Dommage je peux plus faire de capture ďécran 8 objets rare YOUPI donc un charme/savoir faire o.O

Edited by eddy2537
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...