Jump to content

Pour quand derniere mission finalmecia


negoss
 Share

Recommended Posts

il y a une heure, JackyChoun a dit :

C'est déjà plus drôle que les apprentis développeurs qui viennent faire la leçon aux dev' de Kinkoid sur le forum...

Si tu fais référence à moi même, je ne suis pas un apprenti développeur (en fait je ne développe pas ou peu.)

J'ai appris comment développer au cours de mon cursus scolaire certes (4ans quand même) j'y ai fait quelques stages, mais je ne suis pas un développeur. Je suis un consultant en sécurité de l'information et en protection des données personnelles.

J'ai bien des amis qui sont développeurs, un web et un java, avec qui je discute encore.

Si tu parles d'autres, j'ai envie de te demander quel est ton niveau de développeur ?

Et ensuite, on ne constate que plusieurs choses :

  • C'est pas du tout des pros de la sécurité.
  • Leur js consomme plus de ressources que n'importe quel autre site.
  • Leur site ne tourne pas sans js (ça craint juste, mais bon)

J'ai déjà connu des codes terribles mais au moins optimisé, mais toujours tout moisi parce que pas évolutifs ou offusqué.

Alors oui, ils savent faire du code qui fonctionne mais vu le nombre de fois où on lit "Impossible ça serait trop de boulot avec le systeme actuel" pour des trucs qui paraissent d'origine facile pourtant ! (Exemple quand ils trouvent complexe de déséquipé un objet, pourtant, ça devrait être facile comme truc si c'est bien codé, vu qu'on a déjà la possibilité d'avoir un état ou on a aucun objet à l'inscription, et selon comment le joueur évolue, tout les cas sont possibles, MAIS NON C'EST TROP COMPLIQUE!) !

Ah si après on me sort "Nan mais c'est au niveau de l'interface ça serait trop compliqué d'ajouter ou modifier un bouton...".

A tout les coups c'est parce que ça selectionne automatiquement l'équipement équipé quand on est sur un autre équipement, et que du coup ils ont fait des actions dessus, et que ça fout tout en l'air si on peut le selectionner autrement.

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...