Jump to content

Un peu de respect


negoss
 Share

Recommended Posts

Alors voila 'arcana' je ne sait pas pour qui tu te prend mais tes dire de ce referer ou que ce soi m importe peu moi sur le forum j y vien plus....

  Donc la exeptionellement car ce jeu me plait je me pozer la question a savoir quand la mission serait.elle d actu???

   Je demande un peu de respect car ta reponse est cru et grave 'jme  la pete'

Jai rien ctre toi mais c un forum on est en democratie il me semble de plus avoir investi du tp et de l argent ici pour que sans dans ton TOPIC  que je me fiche totalement ,ayant mit m avertir en cas de reponse cela n etai pas tres difficile de me dire a peu pres quans aurons nous le plaisir d avoir cette der mission finalmecia ???

    Svp si reponse il ya merci que ce soit KING j aime le respect d autrui ,

J avou chu deg d avoir eu a poster ce genre de msg mais 'arcana' aprend le savoir vivre et parle ac tact au gens et tu en serai plus.....

Bref GG A TOUS vive hantai et vive le sex moahhhhh....

   Cordialement

Link to comment
Share on other sites

@negoss : il ne faut pas le prendre pour toi.
Arcana modère le forum.
Et pour ta question, c'est peut-être l'une des plus récurrente : "il est quand le prochain chapitre ?"
A chaque fois il y a quelqu'un pour ouvrir un poste sur ce sujet, et forcément ça pollue le forum.

Et si on t'a redirigé vers "les visions d'Arcana", c'est parce que c'est là que sont distillées certaines info venant du discord, donc c'est là que tu as le plus de chance d'être averti de l'arrivée du prochain chapitre.

Peace :x (mais pas sur moi hein xD)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai rien contre toi personnellement mais comprends bien que cette question revient en masse a chaque nouveau chapitre qui sort et que forcement au bout d'un moment ca soule de voir des nouveaux sujet ouvert pour demander quand sort le prochain chapitre, bientôt disponible c'est pas compliqué a comprendre donc tu fait comme tout le monde et tu attends, quand l'info est disponible t'en fait pas y a toujours quelqu un qui viens le dire sur le forum

Link to comment
Share on other sites

C'est normal, tu es sur la partie francophone mais ce n'est pas vraiment écrit en français...

Je trouve pour ma part que le topic n'avait pas lieu d'être, que la réponse fut adaptée. Et que celui-ci aussi devrait être fermé rapidement.

Merci à la modération.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

@negoss

Premièrement essaie d'écrire correctement, ton post est quasiment illisible. On aura déjà plus envie de te répondre si on comprend ce que tu demandes et qu'on passe pas 5min à déchiffrer ton message... D'ailleurs tu parles de respect mais perso je pense qu'écrire correctement fait aussi partie du respect.

Deuxièmement Arcana t'a dit de regarder dans le topic "Les visions d'Arcana" pour ce genre de question et devine quoi ? J'ai trouvé la réponse dans ce topic en 10s...

Le 26/03/2018 à 11:36, Fankaos a dit :

Capture5.PNG

 

Edited by Hentow
  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Hmmmm.....bon ok 

Je sait ce que veut dire prochainement, ici on dit demain matin  ce qui veu dire dmain ou la semaine proch ou l annee proch????

   Voila je voulai juste un aperçu a la base tampis et une fois de plus grrrrr'

Forum is .......:(:(:(

     Ouai on apel sa de l abrej sms on ai en 2018 il faus s y faire a 3 ans les gamin te deblok un tel c ainsi on y peu rien....DONC ENCORE UNE FOIS SORRY PR ORTOGRAPHE  prtant je fai au mieu et pour info quand j ecrit une lettre manu a ma gd mere ya pas une faute et le francais je le connais bien ...je pense que pfffffff

   Bref c pas grave juste ce jeu il dechire domaj que forum pas un peu plus de ...... HUMANITÉ..... Sa detend c rigolo sa rapel des souv que ce soit perso ou tv , je vous souhaite a tous un bon jeu car ct mon der des der sur le forum je pense...BYE

  PS .   J ai pas trouver topic les visons d  arcana comme quoi.jdoi etre debile je sait!

Biz a tous GG 

     CORDI HIHI

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

HENTO

  ecoute jte repon en 3 sec! Forum c pas mon truc je c mm pas ou y un topic OK

bref c a cause des ..... Comme toi que jamais je pourrai mettre un poed ici et pourtan..........

     Bref jtm kan mm et appren a lir mdr....ptdr.....ty.....fy.......etc........moahhhhhh

2018 Man 

 

Arcana sorry j ai ma reponse (au alentour du 18 )

     Merci merci merci ty ty ty ty

Link to comment
Share on other sites

Alors, pour la petite histoire: le langage "sms" était très pratiqué fin 90 début 2000, car on payait chaque caractère quand on envoyait un sms, du coup on inventait les raccourcis les plus barbares possibles pour économiser tant que ce peut.

 

Et ben oui, tu es "débile" car même si tu ne le vois pas, il suffit d'aller dans la recherche... 

J'adorerais voir le cv que tu envoies pour demander un emploie...

Edited by Fankaos
  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, negoss a dit :

 Ouai on apel sa de l abrej sms on ai en 2018 il faus s y faire a 3 ans les gamin te deblok un tel c ainsi on y peu rien....DONC ENCORE UNE FOIS SORRY PR ORTOGRAPHE  prtant je fai au mieu et pour info quand j ecrit une lettre manu a ma gd mere ya pas une faute et le francais je le connais bien ...je pense que pfffffff

Sauf que tu n'es pas entrain d'ecrire un sms à tes potes la...

  • Like 3
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, negoss a dit :

     Ouai on apel sa de l abrej sms on ai en 2018 il faus s y faire a 3 ans les gamin te deblok un tel c ainsi on y peu rien....DONC ENCORE UNE FOIS SORRY PR ORTOGRAPHE  prtant je fai au mieu et pour info quand j ecrit une lettre manu a ma gd mere ya pas une faute et le francais je le connais bien ...je pense que pfffffff

 

Le "langage" SMS était utile du temps où on devait payer les SMS, maintenant que tout le monde a de l'illimité, ça quoi ça sert d'écrire comme un analphabète.

ensuite dès que tu as l'habitude d'écrire avec plus de 2 doigts tu gagnes beaucoup en rapidité d'écriture au lieu de chercher comment raccourcir des mots et augmenter le temps nécessaire à comprendre le message.

  • Like 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...