Jump to content

Drop Succube, suspicion de bug


Kiltalian
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je me permet de vous solliciter car je viens de rencontrer un cas de figure qui me semble assez suspect. En effet, après un farm intensif, le personnage légendaire de la succube n'as pas droppé sur le dark lord.

Alors oui, on peut croire que je suis juste un énième impatient etc, mais croyez moi, si j'écrit, c'est bien que j'ai un réel doute.

En effet, je ne suis pas parvenu à faire tomber la succube, alors que de manière générale et depuis un bon moment AUCUNE fille d'évent ne m'as échappé.

Je tiens une moyenne d'une quarantaine de combats par jour, et au vu du délai court de l'évent, je me suis décidé à consommer des Kobans pour tenter de remporter la belle... Beaucoup de Kobans, 5000 environs.

Nous sommes donc dans un contexte où en dépit d'un nombre de combats à peu près équivalent à 680 la donzelle n'est pas tombée. A moins que son droprate soit beaucoup plus faible qu'une fille d''event standard, ça me semble curieux, de la poisse ça arrive, mais sur un nombre de combat pareil alors que d'habitude je n'ai même pas à sortir les koban pour drop...

 

A noter, et c'est aussi ce qui m'intrigue, que je bascule d'une tablette (android donc) à un pc (W7) et il me semble que le pc avais quelques difficultés à charger certaines pages par moment.

 

Bref, je m'en remet à vous, je ne connaît ni les scripts qui gèrent le drop, ni les chances de drops, donc je ne peut pas juger par moi même de la pertinence ou non de mes interrogations.

Link to comment
Share on other sites

Jusqu'en février, je  récupérais toujours au moins une fille lors des events. Et en mars, 3 events totalisant 26 jours sans louper le moindre combat (environ 1300), et rien du tout. Ce n'est plus de la poisse, c'est statistiquement impossible et particulièrement frustrant. Levitya va m'échapper à n'en pas douter, comme toutes les précédentes. Ca devient désespérant. Cette rupture brutale de comportement, c'est plus que suspect.

Link to comment
Share on other sites

Le 30/03/2018 à 17:43, Kiltalian a dit :

Bonjour,

Je me permet de vous solliciter car je viens de rencontrer un cas de figure qui me semble assez suspect. En effet, après un farm intensif, le personnage légendaire de la succube n'as pas droppé sur le dark lord.

Alors oui, on peut croire que je suis juste un énième impatient etc, mais croyez moi, si j'écrit, c'est bien que j'ai un réel doute.

En effet, je ne suis pas parvenu à faire tomber la succube, alors que de manière générale et depuis un bon moment AUCUNE fille d'évent ne m'as échappé.

Je tiens une moyenne d'une quarantaine de combats par jour, et au vu du délai court de l'évent, je me suis décidé à consommer des Kobans pour tenter de remporter la belle... Beaucoup de Kobans, 5000 environs.

Nous sommes donc dans un contexte où en dépit d'un nombre de combats à peu près équivalent à 680 la donzelle n'est pas tombée. A moins que son droprate soit beaucoup plus faible qu'une fille d''event standard, ça me semble curieux, de la poisse ça arrive, mais sur un nombre de combat pareil alors que d'habitude je n'ai même pas à sortir les koban pour drop...

 

A noter, et c'est aussi ce qui m'intrigue, que je bascule d'une tablette (android donc) à un pc (W7) et il me semble que le pc avais quelques difficultés à charger certaines pages par moment.

 

Bref, je m'en remet à vous, je ne connaît ni les scripts qui gèrent le drop, ni les chances de drops, donc je ne peut pas juger par moi même de la pertinence ou non de mes interrogations.

cela me paraît vrai après 400 combat je ne les toujours pas

 

Link to comment
Share on other sites

Oui très frustrant et très décevant....

Pour ma part je n'ai cramé "que" 3 recharges c'est à dire un peu plus de 600 kobans, j'ai fait tous mes combats pendant 3 jours contre Dark LOrd ce qui représente quand même un sérieux manque à gagner au niveau des billets et je n'ai pas pu avoir la fille. Même si c'est une fille légendaire, je pense que le taux de drop a été vraiment trop sévère...

Link to comment
Share on other sites

euh en clair, claque du koban et t auras du legendaire,autant indiquer le prix de la fille,parce que se cogner le dark et sa prime  ridicule,moi je dit  on n en as gros:D,bon ceux qui voulait de la plume bah reste la poule de nicoleO.o

Link to comment
Share on other sites

Et pendant ce temps, d'autres drop les filles en quelques combats :D

Quand y'a eu Florès Rumiko et l'autre, j'ai mis 1 semaine à en drop une seule, sans louper de combats, et avec une recharge en kobans. Du coup, j'ai raté l'autre, déçu...

En revanche, pour la légendaire (Lévitya) et les 2 de l'event en cours, ça a été très rapide.. 13 combats pour les 2 qui sont sorties aujourd'hui, et à peu près autant pour la légendaire.

Le taux de drop reste un mystère pour moi...

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...