Jump to content

Mails de Jessie-chain


koneg
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je reçois en permanence des mails de Jessie qui vont direct dans mes spams désormais, et que je vais signaler à Gmail si ça continue.

Comment on peut arrêter d'en avoir ? J'ai cherché partout, pas moyen ! @Kinkoid

Des fonctionnalités de bases s'il vous plait !!! Faîtes un effort parfois quand même, ça devient pénible de devoir faire des retours pour des choses aussi basiques qu'on trouve PARTOUT ailleurs ! C'est comme le changement d'adresse mail parce que vous avez peur qu'on donne ou vende nos comptes, c'est un peu pénible toujours. Implémentez un peu ces trucs basiques, utiles et nécessaires !!! Vous spammez notre boite mail, on peut pas la changer, on peut pas arrêter le spam !!! OYE ma boite mail c'est pas une poubelle (pas celle ci du moins).

 

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

Ok merci. Je suis désinscrit (ça serait bien de le demander à l'inscription je ne lis jamais les mails ininteressant, je les envoie dans les spams, et quand j'en reçoit trop je signale, sans me poser plus de question). Je m'attendais pas à devoir lire un mail pour trouver ça. Pas du tout ergonomique ni intuitif à mes yeux.

Ou même dans l'onglet paramètre un simple bouton pour arrêter d'en recevoir.

Enfin, si vous laissez comme ça c'est pas grave, maintenant que je devrais être tranquille.

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

Bah moi ça me plait bien ce genre de mails. Une fois ma copine a cru que je la trompais et j'ai eu droit à une séance de dispute suivie d'une séance particulièrement agréable d'excuses alors si je pouvais en avoir plus.. huehuehue 

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...