Jump to content

Pour ou contre un autre mini event?


Fantasme
 Share

Pour ou contre un autre mini event?  

78 members have voted

  1. 1. Pour ou contre un autre mini event?



Recommended Posts

Bonjour ,

La nouvelle fille légendaire a fait parler d'elle cette semaine et des avis mitigés sur cette dernière.

La question est simple , vous êtes pour ou contre pour que d'autre mini event se mette en place ?

 

Point Positif :

  • Ré-équilibrage pour les harde cores qui étaient la classe la plus destabilisé par la flaupé des 5* charmes (problème , revoir la classe savoir faire :/)
  • Fille puissante pour le nouveau PvP (a moins que Levitya sera la seul a avoir au max states dans les 4 000)
  • Change de la routine event début du mois + revival de l'année precedent vers la dernière semaine.
  • Agrandit notre harem

Point négatif :

  • Pour le PvP , sa va divisé les joueurs anciens et les nouveaux/futur joueurs
  • Frustration car trop peux de jours pour avoir la fille
  • Perte de kobans importantes pour les plus malchanceux
  • Dark Lord qui rapporte peu
  • 5* a faire monté se qui est endicapent pour ceux qui l'ont vers les 80éme filles dans le harem rejoignent le point avec Dark lord
Edited by Fantasme
Link to comment
Share on other sites

Cela aurait pu etre bien comme principe si comme l'on dit beaucoup d'autre:

-que le taux de drop soit adapter au nombre de jour pour ma part 500 combats tjrs rien mais bon c est du hasard

-Un autre boss que Dark lord car avec tout ce qu on a achetèe si en plus on doit farmer Dark lord 4jours en plus ca va vraiment devenir impossible 

-peut-être ne pas directement mettre les 5 étoiles car on a eu en même temps kalissa et lenaelle 5 étoiles 

-(selon moi) une partie de la communauté qui l'ont eu qui disent a ceux qu'ils ne l ont pas eu que c'est le jeu mais si ils ne l'avaient pas eu aurait ete les premiers a se plaindre

-j'en passe d'autres et des meilleurs mais n abandonne pas l'idée de peut-être l avoir avant 5h du matin 

Edited by rabbit
Link to comment
Share on other sites

Effectivement elle est très dure à avoir. 5000 kobans pour moi. Mais malgré tout je suis à fond pour car cela permet potentiellement d agrandir le harem. C est sa spécialité qui m a incité à dépenser autant de kobans. Des kobans obtenus via l abo et les quêtes journalieres.

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Napo a dit :

Effectivement elle est très dure à avoir. 5000 kobans pour moi. Mais malgré tout je suis à fond pour car cela permet potentiellement d agrandir le harem. C est sa spécialité qui m a incité à dépenser autant de kobans. Des kobans obtenus via l abo et les quêtes journalieres.

Comme tu l'as dit tu as mis 5000 kobans pour avoir une fille qui a part pour ces stats en hardcore seulement n a rien d'exceptionnel qui plus est 5000 kobans c'est presque le prix d'une fille avec 9 objets au pachinko.Qui plus est je suis d'accord les filles sont la pour agrandir le harem mais pourquoi une minorite qui pour la plupart ont utilisait des kobans en masse pourrait etre les seuls a pouvoir en profiter?

Edited by rabbit
Link to comment
Share on other sites

Pareil, il y a déjà un sujet dessus, le sondage en moins. Je suis pas totalement contre mais j'ai franchement pas aimé, donc pourquoi pas d'autres malgré tout mais faut voir comment.

Pour moi le seul moment où ça aurai sa place c'est pendant les revivals. Pendant que les nouveaux essaient de choper les filles du revival les plus anciens qui les ont déjà auraient la possibilité de drop une fille légendaire, faudrait qu'elle soit placée sur l'un des 2 ou 3 derniers boss. C'est légendaire, c'est normal que le nouveau ne puisse pas l'avoir, il attendra d'avoir débloqué des boss comme Finalmecia par exemple et que l'occasion se représente. En attendant il n'est pas en reste car il y a les filles du revival.

Ceux qui dropent pas la légendaire ne sont pas dégoûtés car ils auront fait au minimum finalmecia qui a un rendement pas pourri comme dark lord...

Et puis cette fameuse filles légendaire méritera au moins un peu son titre

Edited by Tatouf Métouf
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, rabbit a dit :

Comme tu l'as dit tu as mis 5000 kobans pour avoir une fille qui a part pour ces stats en hardcore seulement n a rien d'exceptionnel qui plus est 5000 kobans c'est presque le prix d'une fille avec 9 objets au pachinko.Qui plus est je suis d'accord les filles sont la pour agrandir le harem mais pourquoi une minorite qui pour la plupart ont utilisait des kobans en masse pourrait etre les seuls a pouvoir en profiter?

Pourquoi j ai dépensé autant? Car elle est légendaire et donc bien plus puissante que les filles du pachinko.

Link to comment
Share on other sites

@Napoelle a le cote légendaire que de nom car elle rapporte la même chose que les autres 5 étoiles , ses poses ne sont méga belle(mon avis),ses stats sont les mêmes que les filles de l'aventure sauf en hard core un poil plus élevé.Perso j'aurai été hardcore j'aurai pris cela comme un foutage de gueule car en gros c'est: "il faut rééquilibrer les hardcore?OK on va mettre une fille que l'on ne pourra pas avoir si on l 'a loupe,on va la mettre seulement 4 jours et quoi d'autres....ah oui faisant en sorte que elle soit suffisamment dur pour que tout le monde ne l'est pas sauf si il mette beaucoup de thune"

Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, rabbit a dit :

@Napoelle a le cote légendaire que de nom car elle rapporte la même chose que les autres 5 étoiles , ses poses ne sont méga belle(mon avis),ses stats sont les mêmes que les filles de l'aventure sauf en hard core un poil plus élevé.Perso j'aurai été hardcore j'aurai pris cela comme un foutage de gueule car en gros c'est: "il faut rééquilibrer les hardcore?OK on va mettre une fille que l'on ne pourra pas avoir si on l 'a loupe,on va la mettre seulement 4 jours et quoi d'autres....ah oui faisant en sorte que elle soit suffisamment dur pour que tout le monde ne l'est pas sauf si il mette beaucoup de thune"

Je suis d'accord pour la division des joueurs entre ceux qu'il l'on eu et ceux qui ont drop pour rien . Surtout pour les futurs joueurs quand ils vont finir par affronté des joueurs avec Levitya alors que lui auras que Bunny 5*. Oui parce qu'avec autent de fille régulière au moins 4 par mois , Fairy va être 40éme dans leur harem (elle est 37éme dans le miens). Enfin si , les petits harem qui ont réussi a la drop sont avantagé comme mon compte secondaire où elle est 7éme. Donc non , sa équilibre temps que sa voir au contraire , les savoir faires commence a être dans la mouise. Et les harde cores ne sont en aucun cas avantagé car comme tu le dis si bien, elle est difficile a avoir au pris de kobans ou de véritable monnaie et temporaire comparé a Abraël et Samane autent prendre Fairy dans se genre de cas là. Et aussi parce si le détenteur de classe harde core qui l'a eu a un gros harem de 90 filles a la fille , cela prendra beaucoup beaucoup de temps pour la faire monté 5* déjà que moi je galère avec Jennie et Abraël :/ (voir avec des 3* comme Pelagie qui est 22éme) ... Et c'est pas les events régulier où on dois affronter Dark lord et Gruntt qu'on va devenir riche... Sa fait entré beaucoup de division entre les joueurs entre les nouveaux et les anciens , les ftp et les ptw ou encore les chanceux et les poissards. Voilà , j'ai en peux plus approfondis tes dires.

J'espère que c'était pas un poisson d'avril et qu'il va nous voler Levitya sinon c'est de la pure arnaque.

Mais je suis pas d'accord avec un point , Levitya est très joli voir l'une de mes préférés mais c'est plus *tousse* la fille a côté d'elle qui a une tête...enfin voilà quoi

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, rabbit a dit :

@Napoelle a le cote légendaire que de nom car elle rapporte la même chose que les autres 5 étoiles , ses poses ne sont méga belle(mon avis),ses stats sont les mêmes que les filles de l'aventure sauf en hard core un poil plus élevé.Perso j'aurai été hardcore j'aurai pris cela comme un foutage de gueule car en gros c'est: "il faut rééquilibrer les hardcore?OK on va mettre une fille que l'on ne pourra pas avoir si on l 'a loupe,on va la mettre seulement 4 jours et quoi d'autres....ah oui faisant en sorte que elle soit suffisamment dur pour que tout le monde ne l'est pas sauf si il mette beaucoup de thune"

Au niveau 4, elle dépasse déjà largement bunny. En niveau 5, elle doit faire très mal. Mais 34000xp cela va mettre du temps. Mais sur le principe, je préfère ce mini Event que rien du tout.

Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, Napo a dit :

Au niveau 4, elle dépasse déjà largement bunny. En niveau 5, elle doit faire très mal. Mais 34000xp cela va mettre du temps. Mais sur le principe, je préfère ce mini Event que rien du tout.

Pas faut , sa change de la bonne vieille routine mais...c'est frustrant.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, rabbit a dit :

@Napooui mais alors cela implique de supprimer soit l’évent du début du mois soit le revival parce que farmer Dark lord 25 jours par mois non merci

Les revivals ne concernent que les nouveaux joueurs. Pour les anciens, c est totalement neutre hormis un ou deux items. 

Link to comment
Share on other sites

@Napo1er : les anciens n ont pas forcement toute les filles vous oublier qu'avant il fallait s arracher un bras et une couille pour avoir une fille d évent

2 : oui mais alors la c'est les nouveaux qui font se plaindre qu ils ne peuvent pas profiter de la légendaire et même partant de ce principe alors pourquoi les devs se cassent le cul a tjrs mettrent des filles sur Dark lord?

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...