Jump to content

Anniversaire


rabbit
 Share

Recommended Posts

J ai réfléchi a une idée que l'on pourrait rajouter qui est que quand c est notre anniversaire Irl ou IG on gagne soit un objet,koban,...a mon avis ce serait une bonne idée car cela ne déséquilibrerai pas le jeu ,permettrai d'obtenir des objets ou koban qui font tjrs plaisir et cela permettrai que les développeurs se rattrapent un peu aupres de la commu qu'ils ont maintes et maintes fois enculé,fisté,douillé,..

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

sa serait mieu une fille spéciale anniversaire tout le monde la gagne a son anniversaire

une bunny anniversaire

0* bunny classic avec un chapeaux d'anniversaire et souflant dans soufflet 

1*bunny nue avec un tablier  apportant un gateaux en forme de poitrine

2*bunny , red battler et juliette ( les 3 fille de départ) joue a twitter en lingerie

3*bunny , red battler et juliette ( les 3 fille de départ) nue sur le lit avec une boucle de cadeaux sur la tete  genre nous sommes  ton cadeaux

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Oh assez de ces filles par lot de deux dans les images, c'est plutôt barbant. Y'en a de plus en plus, je chope une fille dans mon harem, par un autre harem déjà complet !

L'idée est infaisable : la date de naissance est une donnée à caractère personnelle que le jeu ne peut stocker sans de grosses dépenses pour être conforme à la GDPR (déjà ça fait la nomination d'un DPO en plus, soit un salaire -bien payé en passant, c'est un métier où seul un bon salaire ramène un employé actuellement- de plus).

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...